CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

savourer gears of war

kilkov
kilkov
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:03:17

salut a tous bon d´apres ce que j´ai entendus et le "temoignage d´un pote" ne bourinner pas des le debut sur gears of war, profiter du decor et ne foncer pas a toute allure vers les enemis car en effet le jeu est tres court malgres les diferrent mode alors pas la peine de s´acharbner comme un dingue sur le jeu. Parce que je vois pleisn de topics qui disent oui j´en ai marre c´est de la merde ce jeu il est pas long finit en 7h. bref, c´est un jeu de shoot aussi ca dure pas des heures et des heures comme oblivion alors faus apprecier le soft ^^, faite une petite visite des musé pendant la campagne et apres dechener vous sur le multi ^^ d´ailleur j´y serais le 17 au soir sur le multi ( gamertag: anticat) et par pitié arrter de dire que le jeu est pourris ceux qui l´ont deja nous on l´attend avec impatience . :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 10:06:57

De toute facon fallait pas s´attendre a un jeu d´une durée de vie incroyable vu le genre.

Mais si il est bien c´est le genre de jeu sur lequel on revient fréquemment(cf devil may cry/ god of war, qui ne brillent pas par leur durée de vie non plus)

bab93
bab93
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:08:21

pour avoir quasiment fini le jeu en moins de 10 h,il est vrai qu il est relativement cours.mais j ai envie de dire on s en fout car j ai pris enormement de plaisir a le faire du debut a la fin et ce n est pas fini car je vais le recommencer en dement.donc svp n ecoutez pas tous ces boulets qui ne sont jamais content et sauté des que vous pouvez sur cette petite merveille :ok:

kilkov
kilkov
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:19:26

c´est clai r y´a pleisn de mecs qui font que de ce plaindre et dir qu´ils n´attendaient pas ca comme jeu et qu´ils se sont planter moi ca fais 2 ans que je l´ai en ligne de myr et je suis sur de mon coup ^^

gayna
gayna
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:37:57

Salut,

A ceux qui se focalisent sur les dires des autres, faites votre opignion par vous même en magasin (ce jeu sera à coup sur sur une borne de démo à tester...)

Solo de 10 h... J´ ai finis Prey en 12 h, et GRAW (ghost recon 3) en 9 h, donc c´est une bonne moyenne. L´ essentiel après tout, et vu le genre, c´est que ce soit 10 h d´ intense sensations. Et non 30h ou tu passes la moitié à chercher ce que tu veux ---> Le plaisir ! C´ est le but d´ un bon jeu, non ?!

kyos
kyos
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:45:23

+1 gayna

ca me rappelle shenmue ca, tellement bon, mais on trouve ca toujours court..

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
12 novembre 2006 à 10:49:17

Totalement d´accord avec toi Gayna !! L´important dans un jeu c´est cette dimension somme toute assez subjective qu´est le plaisir, le fun que tu y prends à jouer et qui fasse qu´on y revienne tjs, même une fois le jeu fini...
Concernant la durée de vie c´est vrai que quand c´est si bon on aimerait que ça dure plus longtemps :rire:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:51:01

HS ON

étant un joueur "occasionel" sur xbox 360 vu que la tv est au salon et que je peu jouer que pendant la journée ( si je suis pas en cour ) la durée de vie pour moi est tres correcte, sa fait bien longtemp que j´ai pas passer 8-10h sur un jeu car il me soule bien avant, sa fais un mois et demi que j´ai la xbox360 et j´ai joué en tout et pour tout maximum 10h si c´est pas moin :)

HS OFF

la prochaine j´irai sur 3615 malife :P

omar61
omar61
Niveau 4
12 novembre 2006 à 11:24:07

salut a vous un petit tesst francais trouvez par hazard
http://www.jeconsole.fr/servlet/ShowNews?M=S1SFN1469NF&R=rbjsbrtjtl_BzIm4Yzkt[DVx6GVP[GI*VxzPmzuVK*YYY[[<LDDk

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:25:03

le live est fabuleux aussi ;) et puis on peut refaire le jeu en coopératif avec un pote

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:41:21

65 pour 10 heures il y a de quoi être decus, defois vaux mieux attendre que les jeux baisse vu leur durée de vie maintenant

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:44:30

D4rkeYes j´ai le jeu et il est fabuleux il est tellement intense qu´on peut pas leur en vouloir ! quand tu y jouera tu comprendras le travail accompli ! et puis ya le live et le mode cooperatif !

le live dechire tout j´ai joué avec des ricains c´est trop bien

palamede
palamede
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:51:56

Pour moi ça va être coop dès le départ et niveau de difficulté maxi. On sait que les jeux sont courts, pourquoi traverser le jeu en niveau facile si c´est pour se plaindre après !

-_aKaTsUkI_-
-_aKaTsUkI_-
Niveau 1
18 novembre 2006 à 22:24:47

Laisse ceux qui ne comprennet ni la beauté ni l´intelligence d´ailleurs et au pire laissez les gens penser ce qu´ils veulent pour la plupart ce sont des rageux qui ont pas pu l´acheter parce qu´ils avaient pas assez d´argent mdrrr

-_aKaTsUkI_-
-_aKaTsUkI_-
Niveau 1
18 novembre 2006 à 22:25:55

Laisse ceux qui ne comprennet ni la beauté ni l´intelligence d´ailleurs et au pire laissez les gens penser ce qu´ils veulent pour la plupart ce sont des rageux qui ont pas pu l´acheter parce qu´ils avaient pas assez d´argent mdrrr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment