CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ceu ki on la x360 et ki prendron la ps3?

himaru
himaru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:18:42

Une prise HDMI et un disque dur plus gros (60gb) et le contour du mange disque en argent lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 10:24:09

ok donc ca fera 100 d´économisé si je la prends :lol:

dans le pack a 500 c´est une prise yuv comme la 360 alors?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:27:38

Oui mais ATTENTION, le pack a 500 euros ces encore PLUS l´arnaque que le pack core de la 360. Le disque dur de 60 GO et nessecaire car il va prendre en partie le chargement de plusieurs jeux, et la prise HDMI et le must pour l´image, vaut mieux prendre qu´un jeux et patientez et avoir le pack 60G de la PS3.

Le mec qui prend la PS3 a 500 euros ces un con. Il perd pour toujours la possibilité de jouez en HDMI, et a l´avenir vous le regretterez.

gayna
gayna
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:28:32

Salut à tous !

J´ ai lu sur quelques sites que la plupart des exclus arriveront aussi sur 360, je parle de Virtua fighter, Dévil mac cry, et Métal gear. Sans doute des rumeurs enclin à allimenter les forums. Mais si cela s´ avère être vrai, celà peut être une bonne chose afin d´ attendre une baisse d´ au moins 70 % du prix (à 200 € ce sera déjà plus simpas une Ps3).

J´ attends la baisse de prix, et les jeux tels que Gran tourismo 5 (à condition qu´ il soit pas en kit), Final fantasy 12 (façon Ps3 !! ) et bien sûr ICO 3 ou god of war 3. Des jeux que j´ ai aimé sur Ps2, et dont je suis curieux de voir à quoi ils resembleront sur Ps3.

Même si elles sont de puissance équivalente (à 20 % près), elles offrent tout de même 10-15 jeux exclusifs qui à eux seuls peuvent nous faire acheter en masse. Les packs PES 6 et GOW font et vont faire un carton, alors quoi de mieux que la concurence pour faire avancer nos jeux favoris.

Souvenez vous, Sega contre Namco: leur saga de jeux de voitures: Daytona Vs Ridge racer, Virtua fighter VS tekken, Virtual on VS Cyber slide, etc... Sans la concurence nous aurions encore PONG ! ^^

Et un Pong en 3D sur de tels machines que sont la 360 et la Ps3 ... Un pong en bleu, en rouge en jaune ... Pong à la fraise, au mirtilles, un Pong raiders, Pong fighter ! Pong Kart, Pong Smach brothers, ^_^ du top ! J´ exagère hein mais on était pas loin.

Cordialement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 10:30:42

arf, ok jeetkundo :ok:

de toute facon jla prends pas avant la fin de l´année prochaine au moins, donc j´ai le temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 10:31:19

metal gear sur 360 a mon avis faut pas y compter, mais bon tout est possible

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:31:32

Tes rumeurs sont simplement des rumeurs je te le dit tous de suite =)

De rien Shokerdevil

mtv77
mtv77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:39:17

g la 360 jachéteré la ps3 a sa sortie

kyos
kyos
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:41:51

moi ca me fou les boules mais je serai obligé de prendre la ps3 lol, etant un fan incoditionnel des rpg, mais surtout pas a sa sortie, jamais les premiere versions a probleme, j´attendrai un an au moin :)

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:41:53

Je la prendrai peut être quand elle sera en fin de vie comme j´avais fait pour la PS2.
Car pour l´instant ça ne me dit rien du tout même si elle avait été moins chere.
Je vais surement prendre la Wii pour varier un peu les plaisirs

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:41:54

Peut etre, mais que pour RR7 et le lecteur bluray. Et la version a 20 Giga. Pour les 100 euro de difference tu trouve un disque serial atta de bien plus que 60 giga.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:46:06

Oki akamatsuken, et tu oublie le HDMI, qui est INDISPENSABLE. Vous verrez, on nous fera des jeux qui exploiteron le HDMI et ceux qui auront la version CORE de la PS3 ne pourront y jouez a fond.

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 10:46:47

j´prendrais surement une PS3 mais j´compte pas du tout virer ma X360.

par contre y a juste MotorStorm qui m´interesse et peut etre à la rigueur Genji (qui ressemble beaucoup à Onimusha3) donc j´compte pas la prendre de suite.

vivement Tenkaichi 3....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 10:48:32

c´est clair que ma 360 j´y tiens aussi, le problème c´est que y aura des bombes en exclu sur les 2 :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:49:09

Je vais plutôt acheter la Wii, ahhh Zelda m´a rappelé les Zelda 64 :coeur: comment résister à l´appel, et ça doit être bien marrant avec la manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 10:51:00

le problème avec la wii(pour moi), c´est que y a que zelda qui m´interesse vraiment dessus.

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 10:52:44

tout de façon, on achete une console pour ses jeux.

donc si y a des jeux interessant sur WII ou PS3 et si y a possibilité, pourquoi pas.

pour l´instant la LineUp PS3 ne m´interesse pas plus que ça et Ridge Racer 7.... ben depuis les 3 premieres version sur PSX ça me branche plus du tout.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:52:52

Benh il justifie le prix à lui tout seul :coeur: enfin j´éspère :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:53:59

Euh je parlais de Zelda pas de Ridge Racer hein :malade:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:54:15

Pour moi la PS3 sera pour Motorstorm, Warhawk, DBZ (si y´en as) White Knight Story, DMC, Gran Turismo, MGS, Final Fantasy etc etc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment