Tu sais j´y joue que pour les Gamerpoints et un peut le mode Online. J´aime pas DOA4. En plus franchement le Online et trop vide, je trouve jamais personne, et quand je trouve quelqu´un ces toujours un con qui prend toujours le meme perso et qui fait toujours les meme trucs.
Un peut dans le style Street Fighter, le gars qui prend toujours Ryu, qui te colle au mur et t´attaque a peine que tu te releve. La dans mon cas j´ai le blaireau avec Bayman et le bouffon avec Hayabuza. Ya juste quelque mec du niveau A, S et SS qui eux prennent un perso en random et meme si il sont fort ces sympa de jouez avec eux (meme si je me fait enchainez) au moins j´apprend des truc et je m´amuse un peut.
Mais la franchement le mode Story me soule. Genre Bayman, la permiere fois je nique tous le monde tranquille. Au costume 2 ces devenu dur, au costume 3 les mecs imbattable, christie et helena ba intouchable, des que je met un coup elle ce baisse et m´attrape, et j´arrivais plus a faire de parade.
Le plus chiant ces qu´avec Bayman, quand je fait une parade, l´adversaire me donne un coup de cul on dirai et me frappe donc je fait la parade un peut pour rien.