CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide S.V.P j'veu y jouer...

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
12 novembre 2006 à 03:28:08

C´est mon premier clic pour entrer dans le forum de la Xbox 360 de ma vie!!! Raison? Je l´ai eu ce matin!!!! HOURA! Le pack Ghost Recon : Advanced Warfighter et Xbox Live Arcade Unplugged inclus dans le pack Prenium, que j´ai aussi acheté! Je suis donc prêt pour jouer sur Xbox Live! Je l´ai eu pour Noel :-) Le seul hic c´est que...

Le seul hic... Je ne peu ouvrir la boite qu´après Noel... S´il vous plaît pouriez vous me donner une excuse à mes parents pour me laisser jouer avant Noel!!?? J´ai vraiment le gout de jouer a ma 360 mais je ne peut pas! :snif2: Donner moi des excuses, des raisons ou simplement faire pitié en disant que tout mes amis jou en ce moment et veulent que je les rejoins. Quelque chose comme ca quoi... Donné moi vos idée SVP! :svp:

:merci: D´avance! :gni:

À oui et aussi...

Longue vie à la Xbox 360!!! :fete: :up:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
12 novembre 2006 à 03:29:30

Je suis un peu à cour d´idée... :svp: Vos suggestion :-)

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:40:21

tu veu pas gacher l esprit de noel hein,non
alors tu attend le deballage des cadeaux pour faire plaisir a tes parents ils ont ete bien gentil de te la payer a toi de leur faire plaisir :oui:
ta reussi a patienter un an donc tu peu bien attendre encore un peu
et dit a tes parents aussi de ma te dire qu ils ont deja acheter ton cadeau ca t eviterai d etre impatient
allez courage

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:26:10

1 ans... t´a raison j´ai durée longtemps! Mais j´en peu plus maintenent que je sais que elle est sur mon bureau :snif2: J´vais craqué :rire2:

Bon allé je moccupe sur l´ordi, faut pas je pensse que j´ai une Xbox 360 prête à jouer et que j´ai pas mes 2 jeux devant moi a l´ordi... :lol:

Merci qd meme :P

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:29:41

A oui j´ai oublié. J´ai payé la moitié... Alors je pourais au moin avoir la moitié de ma Xbox... :lol: ... Non?

Écoute, hier j´ai essaye run marché avec mon père, mais au "essayer" il a dit non... Je vous explique.

"Check P´pa, j´aurais un marché à te faire. Demain, je développe la boite et j´essaye JUSTE l´interface Xbox 360, pas les jeux, je ne jou pas au jeu que j´ai, mais je visite un peu l´interface Xbox et je vais telecharger des demos juste pour l´essayer un peu".

mais deviner quoi... Juste quand j´ai dit "developpe", il m´a dit NON, tu va l´essayer quand tu va l´avoir développé, pas avant".

Je galère :snif2: Ca me saoul de la regarder a longueur de journée :lol:

_[[-_-]]_
_[[-_-]]_
Niveau 2
12 novembre 2006 à 16:32:51

J´ai une iddée

patiente ^^

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:37:29

A j´ai oublier de preciser quelque chose aussi... J´ai pas de cadeau a ma fête a cause de ma 360 a noel et que j,ai payé la moitié... donc il on payé jsute 250$ (non c´est bel et bien de l´argent canadienne), donc la Xbox nous coutais 500$ MOIN, le 183 dollar j´ai vendu ma PS2 et tout les choses avec, MOIN un 50$ de ma par, donc il payait juste 270! C´est pas cher payer pour une 360 Prenium + 2 jeux! Non mais...

Je vais patienter alors...

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
12 novembre 2006 à 16:58:39

dit lui que ta regarder les info et ils on dit que la fin du monde c´etai dans 15jour alor tu lui demande si avant la fin du monde tu peut y jouer!

:dehors:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
21 avril 2007 à 05:53:42

Jy jou toujour la a ma belle 360 :fou: GT : DarkStarRanger

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals