CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV, ecrans PC et cables

Jar
Jar
Niveau 5
12 novembre 2006 à 00:35:39

salut,

j´ai une xbox 360 depuis qques semaines et comme tout le monde,j´aimerais profiter au mieux de ses possibilites graphiques. Je n´ai pas encore de TV HD mais un ecran PC pas trop mal meme si je joue, pour le moment, sur une tv à tube cathodique...

Et je me pose plusieurs questions (j´ai deja cherche mais ya des dizaines voire des centaines de topics et aucun ne reprend tout) :

-Comment connecter son ecran PC a la console?

-Quels types de cables existent-ils et quelles sont les differences entre eux ? (jentends parler de VGA, HDMI etc mais je sais pas ce que c´est)

-Si j´achete une TV HD, devrais-je acheter de nouveaux cables ou ceux fournis dans le pack premium suffisent ? (jai pas les cables sous les yeux mais je pense qu´il n´y a que ceux relies entre eux et dont 3 peuvent etre relies à un adapteur peritel)

-J´ai entendu parler de nouveaux ecrans plus performants que les HD, quels sont-ils ?

-Comment reconnaitre un bon ecran HD ? (je lis sur le forum des personnes parlant en pp oue je ne sais quoi, si vous pouviez m´eclairer à ce sujet...)

Et si vous avez d´autres info dont vous pensez qu´elle pourrait m´etre utile, n´hesitez pas

Merci pour vos reponses.

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:38:15

Google est ton ami

D3V17
D3V17
Niveau 5
12 novembre 2006 à 00:42:41

michel ces genre de reponse tu te les enfonce bien profond :ok: petit boutonneux va :hum:
dsl jar je suis un peut dans le meme cas que toi donc je peut pas t´aider

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:47:45

:rire: :rire:

C´est toujours pareil, ça a pas changé ici :-p

Agayons cette soirée qui s´annoncait monotone en se faisant du boulet : Eh D3V17, non seulement j´ai l´age d´etre ton pere, mais serieusement, et attention je mets à contribution ton indigence d´espprit : entre celui qui va poser un amas de questions les plus large, en attendant qu´un bon samaritain perde une ddemi-heure de son temps pour lui répondre, et celui qui utilise 2 secondes sa cervelle pour aller questinner la source infinié d´iformation du web, y´a pas photo.

Allez retourne jouer aux billes petit, merci :hap:

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:50:28

moi je veux bien t´aider je l´ai fait ce midi ^^

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:57:55

-Quels types de cables existent-ils et quelles sont les differences entre eux ? (jentends parler de VGA, HDMI etc mais je sais pas ce que c´est)

bah c´est un vga que tu achete 30€ (moi je l´ai eu a 20 ^^)

-Si j´achete une TV HD, devrais-je acheter de nouveaux cables ou ceux fournis dans le pack premium suffisent ? (jai pas les cables sous les yeux mais je pense qu´il n´y a que ceux relies entre eux et dont 3 peuvent etre relies à un adapteur peritel)

la je croie que c´est les meme que le premium ya plusieur cable qui te sert a rien bah cela c´est pour les tv HDMI

J´ai entendu parler de nouveaux ecrans plus performants que les HD, quels sont-ils ?

ya les HD READY cela c´est les moins cher y on une resolution de 720 p ( je croie et la tele cathodique c´est 420p)et la FULL HD 1280p ou 1280i (je sais pas j´ai pas asser de sous pour l´avoir donc sa m´interesse pas :lol: )

-Comment reconnaitre un bon ecran HD ? (je lis sur le forum des personnes parlant en pp oue je ne sais quoi, si vous pouviez m´eclairer à ce sujet...)

la tu va dans les magasin et tu regarde une télé puis direct tu regarde l´autre et des fois ya beaucoup de différence surtout en couleur et des fois c´est plus sombre ( PREND CELLE QUI SE RAPPROCHE LE PLUS DE LA REALITE )

Et si vous avez d´autres info dont vous pensez qu´elle pourrait m´etre utile, n´hesitez pas

la je sais pus quoi dire :lol:

Jar
Jar
Niveau 5
12 novembre 2006 à 01:13:17

"bah c´est un vga que tu achete 30€ (moi je l´ai eu a 20 ^^) "

ha bon un VGA, c´est un VGA, merci, bcp pour la precision

"la je croie que c´est les meme que le premium ya plusieur cable qui te sert a rien bah cela c´est pour les tv HDMI "

j´ai pas tout compris

"ya les HD READY cela c´est les moins cher y on une resolution de 720 p ( je croie et la tele cathodique c´est 420p)et la FULL HD 1280p ou 1280i (je sais pas j´ai pas asser de sous pour"

une de mes questions consistait justement à savoir ce qu´eaut ces "p" "i" etc, ...

"la tu va dans les magasin et tu regarde une télé puis direct tu regarde l´autre et des fois ya beaucoup de différence surtout en couleur et des fois c´est plus sombre ( PREND CELLE QUI SE RAPPROCHE LE PLUS DE LA REALITE ) "

merci du conseil, et si je vois des configs de TV dans une revue de pub p.ex., je fais comment pour savoir ce que vaut l´ecran...

Merci bcp de l´effort fourni pour repondre mais pour etre franc, tu m´as pas vraiement aide, je sais tjs pas comment connecter mon ecran PC, ni quels sont tous les cables dont j´entends parler, ni reconnaitre la valeur d´un ecran TV.

Comme me le suggerait (tres aimablement) michelmichel, j´ai fait une recherche sur google mais si je tape VGA, je tombe sur des offres d´achat du cable sans dire ce qu´il, et si je tape TH HD, pp, i, etc je tombe egalement sur des pubs ou sur des articles parlant des performances des nouvelles, anciennes ou futures TV, sans jamais rien trouver qui explique le B A BA du tout... ce qui est assez ennuyeux pour un ignorant tel que moi. Il n´y a jamais que 5 questions dont les reponses ne devraient pas depasser une phrase, et si une personne a ces reponses, ca ne lui prendrait pas une demi-heure, comme le dit michelmichel, pour les ecrire.

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:47:08

bah j´essayer pour t´aide je suis pas expert moi le mieu c´est de jouer au jeux et pas de tout savoir

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:54:07

bah tu va a micromania et tu demande un cable vga et y te sorte une boite en plastique tu demande si c´est bien pour connecter a l´écran pc et y te dise oui tu le prend tu rentre chez toi tu va voir ton ordi tu lui dit bonjour et derriere ya un cable avec un bout bleu qui est visser sur la tour c´est le cable vga tu le devisse tu le prend touvre ta boite de micromania dedans ya un enbout avec dessu MINI GENDER CHANGER tu le met sur ton cable avec un bout bleu tu le revisse et la tu voit que tu peut mettre un autre truc de l´autre coté tu te dit mais qu´est ce que c´est que ca bah a ce moment la tu met le cable que ta acheter a micromania dessus c´est le meme que le bleu mais en gris (dsl mais ya pas d´autre couleur) la t´allume ton ecran et ta xbox et voila tu joue sur ton écran et pour le reste je sais pas

ouf voila c´est bon la ? :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment