"bah c´est un vga que tu achete 30€ (moi je l´ai eu a 20 ^^) "
ha bon un VGA, c´est un VGA, merci, bcp pour la precision
"la je croie que c´est les meme que le premium ya plusieur cable qui te sert a rien bah cela c´est pour les tv HDMI "
j´ai pas tout compris
"ya les HD READY cela c´est les moins cher y on une resolution de 720 p ( je croie et la tele cathodique c´est 420p)et la FULL HD 1280p ou 1280i (je sais pas j´ai pas asser de sous pour"
une de mes questions consistait justement à savoir ce qu´eaut ces "p" "i" etc, ...
"la tu va dans les magasin et tu regarde une télé puis direct tu regarde l´autre et des fois ya beaucoup de différence surtout en couleur et des fois c´est plus sombre ( PREND CELLE QUI SE RAPPROCHE LE PLUS DE LA REALITE ) "
merci du conseil, et si je vois des configs de TV dans une revue de pub p.ex., je fais comment pour savoir ce que vaut l´ecran...
Merci bcp de l´effort fourni pour repondre mais pour etre franc, tu m´as pas vraiement aide, je sais tjs pas comment connecter mon ecran PC, ni quels sont tous les cables dont j´entends parler, ni reconnaitre la valeur d´un ecran TV.
Comme me le suggerait (tres aimablement) michelmichel, j´ai fait une recherche sur google mais si je tape VGA, je tombe sur des offres d´achat du cable sans dire ce qu´il, et si je tape TH HD, pp, i, etc je tombe egalement sur des pubs ou sur des articles parlant des performances des nouvelles, anciennes ou futures TV, sans jamais rien trouver qui explique le B A BA du tout... ce qui est assez ennuyeux pour un ignorant tel que moi. Il n´y a jamais que 5 questions dont les reponses ne devraient pas depasser une phrase, et si une personne a ces reponses, ca ne lui prendrait pas une demi-heure, comme le dit michelmichel, pour les ecrire.