CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[semi-HS] Bloqué dans SCDA

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:04:28

Salut à tous!
D´abord, désolé de poster ça ici, c´est pas trop le bon endroit; mais le forum du jeu est relativement mort! Donc, voici mon problème :
Pour la première fois du jeu, je suis bloqué! Je suis au QG de la JBA ( j´aime déjà pas ces niveaux la ^^ ), juste après avoir poser la bombe sur le bateau. J´ai le choix de laisser exploser la bombe, ou de l´empêcher, et j´ai choisis de l´empêcher ( car mon niveau de confiance de la NSA est un peu trop bas ). Il faut donc que j´aille ( après avoir scanner des empruntes digitales ) dans la zone interdite, pour trouver une preuve de l´existence de la bombe, jusqu´à la salle de surveillance ( c´est ce qu´il y a marqué dans mes objectifs! ). Après beaucoup de mal, j´arrive enfin dans cette salle ( avec 2 gars ) : 3 ordis où l´on peut voir 3 caméras, mais aucun rapport avec ce que je recherche! On peut aussi aller dans le bureau de Moss, mais rien d´intéressant non plus! Bref, je tourne en rond, et le temps m´est compté... Sinon, j´aurai bien aimé aussi faire le mini-jeu pour décrypter l´e-mail ( avec le cube en 3D ), mais c´est trop chaud, j´y arrive vraiment pas! ( y a pas une astuce? )
Bref, merci d´avance pour ceux qui se donneront la peine de m´expliquer comment réussir cette foutu mission ( et encore désolé pour le semi-HS, même si c´est pas ça qui manque sur le forum ) :ok:

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:14:53

en fait la preuve visuelle de la bombe est bien dans cette salle, c´est l´ordinateur de gauche sur le petit balcon, quand tu rentre dans la salle à gauche, il faut attendre que le type regarde le second ordinateur du balcon pour y aller

scopio
scopio
Niveau 35
11 novembre 2006 à 21:16:31

moi je suis dans le QG de la jba et je viens d´epargner LAMBERT, je voulais savoir si j´etais loin de la fin, combien de temps me reste t il merci

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:17:43

Ah ouais, je vois, mais ça doit être chaud, le mec reste tout près! Merci beaucoup, je vais aller essayer ça! :ok:
PS : et pour le decryptage du mail, personne a une astuce?

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:18:28

Salut Nemul sur les 3 caméras dans la salle je sais que tu vois celui que t´as aidé à sortir de prison qui est devant la bombe...mais je ne sais plus s´il faut faire autre chose après à part peut etre retrouver l´endroit ou tu le vois sur la caméra. Mais c´est vrai que les missions là sont lourdes à forces

nico1015
nico1015
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:18:32

lol c´est quasiment la fin scopio apart si tu fait la fin parfaite , tu débloque un niveau supplémentaire :ok:

van-lock
van-lock
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:18:59

scopio,
Je tient pas à te gacher la surprise alors

:spoiler: pour les autres aussi
T´es au dernier niveau, avant dernier si t´as la meilleur fin.

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:19:22

scopio non tu l´as pratiquement fini, je te dirais pas combien il en reste à toi de voir

van-lock
van-lock
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:19:57

arf, pris de court par nico1015

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:21:13

j´ai répondu un peu tard dzl :oups: mais sinon le decryptage j´ai pas réussi je crois que ca m´aurait trop fait perdre de temps !

Coti
Coti
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:21:35

Yo NeMuL_, tout a été dit pour la preuve visuelle, mais pour le décryptage, j´ai une solution mais c´est vraiment dur à expliquer :p

Si t´avais une adresse de messagerie instantanée, ça serait pas mal, parce que j´ai peur de dire des bêtises sur le forum XD

scopio
scopio
Niveau 35
11 novembre 2006 à 21:23:04

merci les gars, jaurais la fin parfaite :cool: car mas 2 niveaux de confiance sont au max :content:

Coti
Coti
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:23:36

scopio :d) Il ne suffit pas d´avoir les 2 niveaux au max :sournois:

van-lock
van-lock
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:23:45

Pour le décryptatage, une petite recherce sur le forum s´annonce :oui:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:23:46

Ca me stresse encore plus ces missions où l´on peut pas avoir de gadgets, d´armes, ou ne serait-ce que tuer les vilains méchants :-)
Coti, mon adresse msn si tu veux : linktothefuture@tiscali.fr

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:24:25

moi j´ai une soluce pour dérypter le mail

000 111
001 010

010 001
011 100

100 011
101 110

110 101
111 000

pour les cotés du carré ça se trouve facilement apres

nico1015
nico1015
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:25:32

pour la fin parfaite il faut avoir fait tou les choix important en faveur de la nsa et avoir plus de 33% de confiance

van-lock
van-lock
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:26:13

"décryptatage" :honte:

Voilà ce que j´avais mit pour un autre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1305194-1-0-1-0-0.htm

Si t´arrive à comprendr se que j´avais mit :peur:

scopio
scopio
Niveau 35
11 novembre 2006 à 21:26:19

mais je vais y aller mollo le temps que je recoive COD 3 de play asia, merci pour les infos et desole pour ceux qui sont derrieres moi que je leur ai devoile un truc

__monique__
__monique__
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:26:30

ou pour le decryptage tu t´entraine sur du papier et apres tu le fait comme sa tu perd pas de temps

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment