CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal gear solid 4 !!!!!!!

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:18:48

On dit que je fais dla provoque mais bon lightforce et pas mieux surtt en mauvaise foi !
Kojima à tjrs fait montrer que du temps réel alors

:rire: J´ai parlé de temps réel ?

Si tu savais lire, j´ai dis "IN-GAME".

granin112
granin112
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:22:38

bêêêê l´escuse a deux balle
ca change pas grand chose a part que c ´ets plus fin

comette
comette
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:26:18

moi J´aimerai qu´on m´explique comment certains arrivent à dire ça: Wow on dirait le meme moteur, wow ca a l´air tres fin, wow c´est vraiment beau Oo?

Images rikiki, en + des scans,secundo les persos ont un design tres konami(ok c´est chouette) mais niveau textures ,animations, oreilles coupé en V, comment faites vous pour distinguer tout ça Oo.

en + un tiers des images, notamment montrant des robots possedent un arriere plan flouté.Puis une next gen qui peux affiché une centaines de personnages dans une plaine,cela me ferait bien chier qu´elle ne puisse pas modeliser et texturer correctement 3 pantins dans une piece de 4 metres carré.

Oulha pas de precipitation attendons une version jouable pour une vision plus globale. Alors le: oué mais konami montrer que des cinematiques avec le moteur du jeu; attendons par ce que meme si c´est le moteur du jeu bha c´est pas non plus transcendant, faut voir bouger etc etc. Et je me repete pour des consoles next gen qui anime une centaines de personnages à l´ecran en même temps bha attendons :)

Des scans de mauvaises qualités de la taille de gimli ou passe-partous, bof bof .

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:28:18

:d) :rire: Regarde des vidéos "real time" de Gears of War et ensuite regarde le vidéo "in-game". Tu verras qu´il y a une grande différence.

granin112
granin112
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:29:33

au revoir :lol:

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:31:55

Rien de mieux à dire :question:

"bêêêê l´escuse a deux balle
ca change pas grand chose a part que c ´ets plus fin "

Un peu plus fin :rire: MDR, après on se demande bien qui est celui qui fait bêêê :sarcastic:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:32:58

Lightforce, il n´y en a quasiment pas...les fases de gameplay sont aussi belle que les scenes cinematiques...

Quand a MGS4 se basé sur des scréens...c´est débile, vous pouvez pas attendre son trailer vendredi au tokyo game show :-(

comette
comette
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:33:32

toutes facons y a rien de faramineux sur ces screens. Il en faut peu pour faire monter la sauce à certains.

lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:34:58

comette Posté le 14 septembre 2005 à 22:33:32
toutes facons y a rien de faramineux sur ces screens. Il en faut peu pour faire monter la sauce à certains.

ben oui bien sur c´est tres moche encore un jeu a caser a cote de fifa et frame city killer!

granin112
granin112
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:36:16

Lightforce Posté le 14 septembre 2005 à 22:31:55
Rien de mieux à dire

"bêêêê l´escuse a deux balle
ca change pas grand chose a part que c ´ets plus fin "

Un peu plus fin MDR, après on se demande bien qui est celui qui fait bêêê

:d) dire quoi de plus ?? ? 100 pages pour rien dire ?? ???
tu es drole c ´est tout , c ´est pas toi qui asorti un truc genre : mgs4 une copie de gear of wars ??
attendons et voila tout .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:38:59

Et je me repete pour des consoles next gen qui anime une centaines de personnages à l´ecran en même temps

oui elle anime des centaines de personnages a l´ecran

clonés,faisant la meme gestuelle et ayant la meme IA! :sarcastic:

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:43:26

Puisqu´une image veut 1000 mots :d) Regardez le pont.

http://media.ps2.ign.com/media/536/536086/img_2468253.html

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_003_finale.htm

:rire: Put1 ! C´est juste un peu plus fin, alors je n´arrive pas à différencier celui qui est in-game.

comette
comette
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:45:08

pacemaker1
Posté le 14 septembre 2005 à 22:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comette Posté le 14 septembre 2005 à 22:33:32

ben oui bien sur c´est tres moche encore un jeu a caser a cote de fifa et frame city killer!

Toi t´es comique et risque de passer pour un cretin:
deja de 1 je n´ai pas dit que c´est moche, si ton cerveau t´induit en erreur prends du repos.

secundo: C´est pas non plus l´extase Oo à se faire ejecter de son siege, puis surtout SONT DES SCREENS RIKIKI.

Alors stop attendons de plus amples informations pour tater du sujet. Moi pour l´instant cela ne ma pas scotcher la rétine dans le lob frontal.

Puis au risque de me repeter: nous sommes sur des nouvelles consoles qui gerent une centaines de personnages, d´intances, ca me dechirerai le cul qu´elle ne sache pas tricoter trois modeles humains dans une pieces de 4 metre carré.

Attendons la video, le in-game. Il ne fait aucuns doutes que MTGS 4 sera un tres tres bon jeu, mais pitié patience, se taper une branlette sur 4 screens projetés dans le village des chtroumphs, vous en faut peu.

comette
comette
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:47:02

Oui ca fait aucuns doutes que c´est pas fin fin en in-game.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:48:42

se taper une branlette sur 4 screens projetés dans le village des chtroumphs, vous en faut peu.

AH AH AH AH C´EST DROLE ATTENTION.

comette
comette
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:51:54

serieusement on s´en tape que se soit drôle ou pas.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:54:48

Mais oui il est venu dire ca sur ce forum juste pour y créer des tensions, laissez tomber et ne postez plus ici :svp:

=======Topic fermé=======

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:55:17

serieusement on s´en tape que se soit drôle ou pas.

Tu dis "on" en parlant d´un groupe, alors que tu sais tres bien que tu es seul :-(
Et puis c´était ironique, ca ne pas fait rire, j´ai plus trouvé ca stupide que autre chose, se créer des phrases complexes de vieux articles de jeuxvideo, ca me fait bien rire.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:56:38

ben on verra comette le jour ou un scan de halo3 de la taille d´un pouce se devoile est ce que tu vas etre envers lui si indifferent que maintenant!Perso je pense que non!

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:01:25

Après la merde qu´à été Halo 2, je n´attend pas grand chose de Halo 3... Combat Evolved est bien meilleur :content:

Et de tout façon, les premiers images de Halo 2 étaient aussi très différent du jeu final. J´ai sur-estimé ce jeu, je ne ferai jamais la même erreur. J´espèrais bcp trop de Halo 2 et ça m´a déçu.

Maintenant, j´attend toujours du in-game et du concret pour mes jeux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment