pacemaker1
Posté le 14 septembre 2005 à 22:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comette Posté le 14 septembre 2005 à 22:33:32
toutes facons y a rien de faramineux sur ces screens. Il en faut peu pour faire monter la sauce à certains.
ben oui bien sur c´est tres moche encore un jeu a caser a cote de fifa et frame city killer!
Toi t´es comique et risque de passer pour un cretin:
deja de 1 je n´ai pas dit que c´est moche, si ton cerveau t´induit en erreur prends du repos.
secundo: C´est pas non plus l´extase Oo à se faire ejecter de son siege, puis surtout SONT DES SCREENS RIKIKI.
Alors stop attendons de plus amples informations pour tater du sujet. Moi pour l´instant cela ne ma pas scotcher la rétine dans le lob frontal.
Puis au risque de me repeter: nous sommes sur des nouvelles consoles qui gerent une centaines de personnages, d´intances, ca me dechirerai le cul qu´elle ne sache pas tricoter trois modeles humains dans une pieces de 4 metre carré.
Attendons la video, le in-game. Il ne fait aucuns doutes que MTGS 4 sera un tres tres bon jeu, mais pitié patience, se taper une branlette sur 4 screens projetés dans le village des chtroumphs, vous en faut peu.