* Posté le 11 novembre 2006 à 12:07:27 avertir modérateur
* la demo de carbon est une pure daube donc je te deconseille
fear j´ai pas trop acroché mais il est bien mieux que carbon
----------------------------
lol j´ai eu la même réaction en fesant cette démo de merde de NFSC.Mais j´ai aussi eu la même réaction avec la démo de merde de F.E.A.R.!!!Quand on a fait le jeu sur PC on ne peux être que déçu (du moins de l´aspect graphique car le jeu reste aussi génial).
Mais là où j´ai changé d´avis c´est en voyant la video review US d´IGN.
Pour le coup super fluide et les bruitages de moteurs et autres vraiment somptueux (tant est si peu que l´on possède une installation 5.1 digne de ce nom).
J´ai donc décidé de l´acheter en me demandant si je fesai pas la connerie du mois.
Verdic : NON.
Il a l´air court comparé à NFSMW , néanmoins il est bien plus fluide (comparé à cette démo de chiotte) et bien plus prenant que le NFSMW (que j´ai aimé sois dis en passant chose rare car j´avais pas aimé les NFSU et j´avais de ce fait arrêté les NFS à HOT POURSUITE 2.
Le jeu vaut vraiment son prix? Je pense pas. Mais il vaut plus son prix que pas mal de jeux actuels (et j´en bouffe des jeux suffit de voir mon GT même des merdes infâme en temps de disette vidéoludique).
Pour ma part j´engage les gens à essayer la version retail de NFSC et ils risquent d´apprécier si ils ont aimés un minimum le most wanted de l´année passée.
F.E.A.R. vaut le coup sur PC , sur 360 il est à la ramasse (du moins j´ai le pc qui permet de le faire tourner max ,ça explique ma réaction envers ce jeu).
Ce n´est que mon avis , je respecte les personnes qui ne l´apprécie pas car j´étais de ceux là il y a 3 jours, comme quoi une démo peu tuer un jeu.
Du coup même si ça deviens HS je me demande si je vais pas donner sa chance à SONIC et sa démo de merde par excellence ...
.