CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cod 3 jeu buggé ???

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 novembre 2006 à 19:20:23

lool j´en été sur que personnes ne me croirait et pourtant j´en suis a quatres allé/retour au sav....et oui...

non bien sur que je n´ai pas acheté 5 fois le meme console parce qu´elle foire :hum:

sinon Foxtrot tu vas en racheter une de 360 plus tard? pourtant tu semble pas l´apprecier bcp...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:21:26
  • demonx profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 19:20:23 avertir modérateur
* lool j´en été sur que personnes ne me croirait et pourtant j´en suis a quatres allé/retour au sav....et oui...

non bien sur que je n´ai pas acheté 5 fois le meme console parce qu´elle foire :hum:

sinon Foxtrot tu vas en racheter une de 360 plus tard? pourtant tu semble pas l´apprecier bcp...

----------------------------------------------
Moi j´adore HALO. Si je rachète la 360, c´est pour halo et le jour où elle sera fiable.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:23:06

Et si je la descend en flamme c´est que je trouve qu´on s´est foutu de ma guele tout simplement. 3 retours au SAV. Il sert à quoi le SAV dans l´histoire???

cylon
cylon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:23:08

moi la mienne si elle me lache je la fait reparé
si elle relache je la jette dans le canal ,et je passe a la ps3 et je ferais pareil si ca continue
avec la ps3 ,ensuite je reste sur mon pc ,rarement eu des problèmes ,je crois que la phrase (achète une console tu mes le disque ,tu joues et voila,n´est plus d´actualitée ,maintenant c´est (achète une console tu mes le disque et tu pries pour que ta console ne crame pas)

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 novembre 2006 à 19:23:46

ah ok moi non j´adore les fps pc donc ceux de la console moins...mais moi c´est plus pour les résident evil et certain rpg...mais bon c´est vrai que le pc c super

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 novembre 2006 à 19:24:54

c´est vrai qu´au bout du compte la console en a perdu, je suis décu aussi mais je ne veux pas de la ps3 non plus...je commence a croire que j´aurai du rester sur pc comme je faisais avant

aurelius-83
aurelius-83
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:29:01

j´ai eu ma premiere xbox360 le 2 decenbre 2005, javais jamais eu de souci avec vu que je jouer qasi jamais, mais il y a 1 mois elle me lache je lenvoi au sav, le sav mùenr evoit une quiu parait toute neuve, elle bloque sur splinter cell et sur cod 3 (limage ce fige)

par contre jai aucun souci avec pes6 c´est bizarre

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:54:48

Ca fait 5 heures de suite que je joue à COD3 et pas de freeze. Par contre des bugs quelques uns, plus que sur cod2.

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:57:58

Yog-Sothoth
Posté le 11 novembre 2006 à 19:54:48 Ca fait 5 heures de suite que je joue à COD3 et pas de freeze. Par contre des bugs quelques uns, plus que sur cod2.

et c´est pas soulent alors que le jeux vien de sortire? moi sa me ferait tp chier mais bon la console est super elle a ses petits defaults^^

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:02:34

Saoulant qu´il y ait des bugs ?
Faut bien se dire que ca fait longtemps que c´est fini les jeux sans bugs. C´était pire sur PC grâce au net pour balancer des patchs, maintenant que la plupart des consoles sont connectées ils vont pas se gêner pour faire pareil.
Ce ne sont pas des gros bugs mais c´est évident qu´ils n´ont pas pu passer à côté.
Qu´est ce qui faisait avant que les jeux consoles étaient mieux finalisés, c´était qu´une fois le jeu sorti c´était fini on y touchait plus.

D´un côté les jeux sont plus complexes et de l´autre ils font au plus juste pour le sortir le plus vite possible, donc du bug on va en bouffer et c´est pas prêt de changer.

enigme_
enigme_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:41:18

Bonsoir je n´ai lu aucun des posts de ce topic mais ce que je peux vous dire c´est que j´ai joué 4h d´affilées a COD3 et j´ai eu aucun freez donc pas de panique !!

Voila mon témoignage perso ^^

Renderware
Renderware
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:57:16

Enigme_ t´en a de la chance :snif:

memestra
memestra
Niveau 5
12 novembre 2006 à 10:45:22

Salut a tous, quelqu´un aurait eu des nouvelles au sujet d´un éventuelle patch correctif pour cod3 parceque chez moi il est devenu injouable a cause des freezes a répétition. Merci :-)))

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:54:15

je touche du bois, car j´ai pas eu de freeze pdt 6 heures de jeu online a fond!

je prie toujours :lol:

et pour le patch, je pense qu´ils vt y penser

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:57:09

:hello: j´aimerais bien m´acheter ce jeu, sauf que je veux l´acheter sur play asia, et si le jeu a des bugs, comme il provient de "mauvaises series"...ce qui est annormal evidemment, je ne pourrais donc pas l´echanger :peur:

memestra
memestra
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:03:03

Je crois que je vais songer sérieusement à échanger mon jeu, j´ai du tonber sur une mauvaise série...Pas de bol!... :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:07:48

c´est vrai que ça ne devrait meme pas exister ! des series pas finies, c´est du n´importe quoi :fou: tout comme les consoles

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:12:01

moi je lai tester chez un pote et je peux vous dire que méme enter the matrix est moins bugger!!! :rire: vive gears of war!!!!!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:13:15

j´ai du mal a te croire.. :(

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:15:54

moi c´est simple, si ca comence a freeze retour en magasin cash sur le champ!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment