CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cod 3 jeu buggé ???

lefjojo
lefjojo
Niveau 2
12 novembre 2006 à 16:14:42

moi je n´arrive pas a créer une partie dans mise en relation.est-ce un bug ou autre chose?que pensez-vous?

memestra
memestra
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:16:25

T´aurait dû au moins exiger une facture manuscrite (ça marche aussi).Mais la si t´a aucune preuve d´achat... a moins que tu connaisse bien le vendeur j´ai pas de solution dsl... :desole:

aurelius-83
aurelius-83
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:17:50

ok merci

aurelius-83
aurelius-83
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:20:32

sa commense a me souler microsoft avec leur console toute foirée et les jeu a moitié finie, vivement la sortie de la ps3, peut etre quavec sa ils feront plus attention sous peine que les clients aille faire un tour chez sony

memestra
memestra
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:28:43

T´as raison la concurrence y´a rien de mieux pour faire pression.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:36:43

et d´après vous la PS3 n´aura aucun pb?

:hum:

aurelius-83
aurelius-83
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:39:56

sa on peu pas savoir, meme si je pense qu´il y en aura, mais comme dit memestra la concurence ya rien de mieu pour faire pression et j´ai hate qu"´elle sorte cette ps3 meme si elle m´interesse pas pour l´instant

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:03:29

bah daprès tt c qui est dit y a un gros pb avec COD 3 sweed donc là ce serait pas la console...et ouai meme avis j ai envi qu la ps 3 sorte pr voir deja c qu elle vaut et pr que M$ se bouge le cul !! !!!!!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:20:06
  • sylv13 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 13:50:14 avertir modérateur
* Moi j´ai la console de premiere seri aucun probleme serieu pendant cette annee j´ai eu quelques freeze mais fo s´y attendre avec le materiel qu´il y a dedan !
La ps3 aussi risque de beaucoup beuge !! ! C´est sa le bleme de la technologie !M ais bon moi en tout cas elle tien et c´est pourtant la premiere serie !P tite question elle est garenti a vie c bien sa?

------------------------------------------------
Les PC embarquent plus de matos pourtant ils buguent pas!!! Arrêtez de croire qu´évolution technologique rime avec bug bande de moutons!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:22:44

La ps3 a de fortes chances d´être fiable, si c´est la cas, les 200€ de plus c´est le coût de la fiabilité. Elle les vaudraient bien.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:26:10

deja que la ps2 n´est pas fiable ,alors imaginer la ps3

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:37:10

Ton raisonnement est totalement foireux. La xbox 1 est très fiable, la 360 est à son opposé.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:46:24

c´est pas la console qui est foireuse ,mais les jeux !! !

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:26:17

la ps2 pas fiable, lol c qui faut pas entendre...tape freeze sur l forum ps2 alors qu elle date de XXXXX année tu verras t auras 1/100eme des topic de ceux sur 360...et sur nintendo pareil...c est bon microsoft a une bonne console des putains d bon jeux seul ptit hic , c est que leur bonne console est pas fiable c est tt!!! et les 200€ d plus ouai pareil les vaudront bien sur la ps3 si ell est fiable.pis c est clair que c est pas parceque y a l avancé technologique que ca doit buggé...putain alors dans c cas si il galere avec des consoles , c est bon l avancé technologique c est fini...quand tu pense qu on arrive a envoyer des robots teléguidés sur mars,..ca fait piteu une 360 et sa technologie a coté , désolé.

venom911
venom911
Niveau 24
12 novembre 2006 à 19:28:34

"quand tu pense qu on arrive a envoyer des robots teléguidés sur mars,..ca fait piteu une 360 et sa technologie a coté , désolé."

ta ete la chercher loin celle là...

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:47:06

la ps2 avait un autre problème ,du jour au lendemain ,sa ne fonctionnait plus

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:19:25

D´ailleurs que ce soit la Ps3 ou n´importe quel nouveau produit electronique/multimédia ou autre aura probablement une série défectueuse à sa sortie.

C´est pas la première fois qu´un nouveau produit à des problèmes, c´est pour ca qu´il y avait quelques 360 défectueuses à sa sortie. J´en suis qu´à ma deuxième, que j´ai recu en Janvier et depuis aucuns problèmes notables. Sauf les freeze sur CoD 3 qui sont du au jeu et non à la console. La première 360 que j´ai eu à cramer car elle été dans un meuble collé au mur sans aucune possibilité de ventilation, d´ou la panne.

Et puis si on me dit que la Ps2 est plus fiable que la 360 je rigole bien lol ... tout comme les premières Psp et leurs touches nomades (qui ne marchaient pas quoi, comme quelques pixels mort et autres ...), comme certains Ipod Nano dont l´écran LCD grille au bout de quelque mois, j´en passe et des meilleurs ...

Tout ce tapage autours de la 360 n´est pas justifié, car les problèmes qu´elle rencontre sont fréquent dans le milieux (comme les baterries des PC port de Dell qui brulent et explose, pourtant on en parle moins ... d´ailleurs, même dans un pc dell les baterries sont de chez Sony ...). Si il y a autant de tapages c´est juste parce que ces problèmes surviennent en plein guerre des consoles voila tout ... et plein de Geek ou Kevin 12 ans sont là pour alimenter cette gueguerre.

Maintenant je veux bien comprendre le gars nerveux et en colère qui a grillé sa deuxième 360 et qui attends la 3e. Mais de la à craché sur Microsoft ... D´autant plus que sont SAV est irréprochable, 1 semaine chrono pour recevoir ma Xbox 360 d´Allemagne (transport compris) :-)))

monarch45
monarch45
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:36:15

Hum juste une question, à propos du SAV, peut on renvoyer sa console à cause des Freezes? Est-ce une raison suffisante? (pas que j´en ai souvent, mais bon au cas ou...)

Barthol
Barthol
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:43:00

J´ai COD 3 ma 360 a ete achetée le 2 decembre.

J´ai eu un freeze avec Oblivion.

Et COD 3 je l´ai bientot fini, et aucun freeze !

Par contre pour le live ya pas mal de bug comme d´habitude, ce n´est pas nouveau.

Mais dans 2 semaines il n´y aura plus aucun soucis.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:46:12

:ok: :merci: barthol!!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment