D´ailleurs que ce soit la Ps3 ou n´importe quel nouveau produit electronique/multimédia ou autre aura probablement une série défectueuse à sa sortie.
C´est pas la première fois qu´un nouveau produit à des problèmes, c´est pour ca qu´il y avait quelques 360 défectueuses à sa sortie. J´en suis qu´à ma deuxième, que j´ai recu en Janvier et depuis aucuns problèmes notables. Sauf les freeze sur CoD 3 qui sont du au jeu et non à la console. La première 360 que j´ai eu à cramer car elle été dans un meuble collé au mur sans aucune possibilité de ventilation, d´ou la panne.
Et puis si on me dit que la Ps2 est plus fiable que la 360 je rigole bien lol ... tout comme les premières Psp et leurs touches nomades (qui ne marchaient pas quoi, comme quelques pixels mort et autres ...), comme certains Ipod Nano dont l´écran LCD grille au bout de quelque mois, j´en passe et des meilleurs ...
Tout ce tapage autours de la 360 n´est pas justifié, car les problèmes qu´elle rencontre sont fréquent dans le milieux (comme les baterries des PC port de Dell qui brulent et explose, pourtant on en parle moins ... d´ailleurs, même dans un pc dell les baterries sont de chez Sony ...). Si il y a autant de tapages c´est juste parce que ces problèmes surviennent en plein guerre des consoles voila tout ... et plein de Geek ou Kevin 12 ans sont là pour alimenter cette gueguerre.
Maintenant je veux bien comprendre le gars nerveux et en colère qui a grillé sa deuxième 360 et qui attends la 3e. Mais de la à craché sur Microsoft ... D´autant plus que sont SAV est irréprochable, 1 semaine chrono pour recevoir ma Xbox 360 d´Allemagne (transport compris)