En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi svp...........................
gollum131
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:19:33
j´hésite beaucoup entre les deux bombes que sont Gears Of War et Call Of Duty 3 en sachant que je n´ai pas le live et que je joue essentielement en solo D´après les dires, gears of war est un très bon jeux qui mise surtout sur le multi et qui est lassant en solo, et COD3, lui a l´air pas mal sur tous les points, mais je n´ai jamais joué à aucun COD donc j´hésite quoi...
Svp quelqu´un pourrait-il m´aider???
bash_boy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:20:16
Si tu n´as jamais jouer à aucun CoD, jte conseille vivement de prendre CoD3
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:20:54
Pu*** vous commencez a sooler ! si on te dit que Tony Hawk est mieux, tu vas prendre tony hawk ?
Y´a que toi qui peut choisir !
Gara974
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:25:23
Salut gollum131 A vrai dire, je suis exactement dans le meme cas que toi: je n´ai jamais touché à aucun COD et GOW m´attire bcp. Le truc, c´est que d´apres ce que j´ai compris, CoD3 n´est pas bcp mieu que le 2 (graphisme, gameplay,map etc..) et Gears of War semble avoir la petite étincelle.. je suis sur que ce jeu sera un futur hit. Donc j´ai décidé (personnelement) que j´acheterai GoW & dans la foulé CoD2 d´occaz si je trouve ^^. Comme ca j´aurai la chance de connaitre les 2 univers différents ^^
Ca c´est mon point de vu
gollum131
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:28:31
d´ac^^ ouais mais GoW tu ne trouves pas qu´il a l´air répétitif???
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:30:38
bah tous les jeux ont leur style, si tu prends un COD 3, tu vas dire, ouai mais c´est toujours la meme chose, tu tires sur des gars
un SSX, a mais c´est toujours dans la neige avec les memes figures
et puis GOW a son style a lui, comme tous les jeux
gollum131
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:56:01
oui t´as raison sweed_return je pense prendre gears of war puis dès que je le finis je le vend j´achète COD 3^^ merci les gars!!