CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy 11 :(

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:03:34

Alors voila je poste ici car je remarque que le forum ff11 est mort! Personne ! et en fait j´hesite a l´acheter jevoudrais savoir si y´a encore des gens qui y jouent ?

sieu69
sieu69
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:05:10

prend le gamertags de mon pote et demande lui des reseignement a mon pote il y joue toutle temp voila son gamer tags est sieu69

Narmor
Narmor
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:05:25

sérieu mec t´est sur le forum 360

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:05:56

oui pas mal malheuresement le jeu est en anglais

Sinon tu as Phantasy Star Universe qui sapprete
a sortir ( dans le meme genre)

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:10:05

Narmor t´as lu ma phrase ? sur le forum 360 ? sans blague ce jeu est pas sur 360 ?? ? ah bon ? :gne:

sieu69
sieu69
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:11:40

ben si il est sortit en avril sur 360 et nouveau il coute 40 euro avec un mois grtis

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:16:39

Il est tout simplement fabuleu (j´en suis actuellement a seulement 956 heures de jeu) et je trouve qu´il est trop long en fait ca te bouffe la vie tellement c´est prenant, et long et tellement ya de chose a apprendre et découvrir constament...
En gros c´est tout a fait le genre World Of Warcraft, une drogue...

Cepandant il faut savoir que c´est le genre de jeu qu´on trouve pourri les 3 première heures et puis au fil du temps on commence a trouver sympas, puis carément génial, mais certaine personne accroche d´autres non...

PSsi tu veu te lancé dans l´avanture, assure toi bien d´avoir beacoup de temps libre devant toi car une foi dans le truc c´est une drogue...

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:19:32

PS: sache également que si moi même ou les autres joueurs accro a FFXI ne somme pas sur le forum, c´est tout simplement car c´est le genre de jeu tellement prenant que t´a plus le temps d´allé glandouiller sur les forums du jeu et si tu trouve un peu de temps libre pour faire autre chose que du FFXI surtout t´essaye de pas y pensé au jeu sinon t´y retourne et ta plus de temps a toi.

Après ya ceux qui accroche pas du tout au concept et qui oubli et revende le jeu direct voila, tu sais pourquoi ya peu de monde sur son forum.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:20:23

ben dis donc tu as lart pour casser toute envie dacheter un jeu toi lol

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:20:27

Merci pour ta réponse DChercule pourtant c´est bizzare j´ai jamais vu quelquin sur ce site qui aime ce jeu.Tu parles bien de celui sur x360 ? Mais y´as beaucoup de monde qui joue souvent ? Il lague pas en live ?

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:52:43

Vous avez mal compris ce que j´ai dit, ce jeu est absolument génial, mais sache que c´est une véritable drogue si tu accroche au concept tu va te metre a ne jouer plus qu´un un seul jeu FFXI
Moi depuis que je suis a fond dans ce jeu, je ne jou pratiquement plus qu´a celui la...

Il est fantastique génial tout ce que tu veu, mais tellement justement qu´a la fin t´y passe tout ton temps c´est mon cas, mais je me plaind pas non plus c´est moi choisid´yjouer comme un malade tout
le temps

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:57:20

Pour ce qui est du jeu en live il LAG pas du tout a par quand la ville de Al zabi ce fait ataquer par des tonne de monstre en même temps (imagine toi une bataille dans le seigneur de anneaux, le même genre)
Dans ce genre d´évènement on peu ce retrouver a plusieurs milliers de joueurs en même temps, au même endroi pour repoussa l´asseau des monstres,et la forcément ca lag bien comme il faut, cepandant ces phase de jeu sont rare et uniquement dans cette ville du jeu.

Sinon le jeu ne lag jamais (bien plus fluide que Phantasy Star Universe par exemple) rien a redire la dessus.

voila

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
11 novembre 2006 à 02:00:33

comment tu sais pour phantasy star si il lag ? il est deja sorti celui la ? et sonic personne sait si il sort bien le 17 novembre ?

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:02:34

j´ai jouer a la BETA quand elle était dispo sur le Market Place ca a duré plusieurs jours de Beta test et c´été pas ce qu´il y avait de plus fluide enc e qui concerne les déplacement des joueurs, cepandant c´été que la Beta donc rien ne dit que ceci ne sera pas corriger avant la sortie en europe (pour les USA ou il est deja sortit, je ne sais pas si le problème est toujours présent)

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:03:32

Sinon pour en revenir a Phantasy Star Universe, ca reste quand même un super MMORPG j´été Lv 12 dans la beta j´ai trouver vraiment cool comme jeu mis a par le lag sur cette BETA

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 novembre 2006 à 02:06:00

PSO un MMORPG :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 novembre 2006 à 02:06:17

PSU plutôt :hap:

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:07:36

Bon allé vous m´avez redoner appetit, je part dans le monde de FFXI @+

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
11 novembre 2006 à 02:10:18

PSU est payant en plus du xbox live ou pas ? Oula j´hesite vraiment entre ff11 et PSU la...

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:53:01

PSU coute 800 MS point par mois, mais moi aussi j´hésite entre FFXI et PSU, je n´ai essayer que PSU et je m´amuse beaucoup (avec la demo), mais j´ai rein pour me faire un avis sur FFXI!!!

aider moi a me DsiD (lol)

a¨^+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment