CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

personne est d'accord 720p ou 1080i

Emstar
Emstar
Niveau 7
11 novembre 2006 à 02:24:57

--------- VOTRE ATTENTION ------------

Les jeux sont développés en 720p, ils ne dépassent pas la résolution 1280 x 720 ! L´image est toujours up-scallée ... meme sur du HDready du fait que les résolution native sont toujours de 1360 x 768 (d´ou l´effet d´aliasing du à l´étirement de l´image !) . A l´heure d´aujourd´hui je ne vois d´intérêt a avoir un fullHD avec un PC équipé d´une 8800GTX et d´un conroe pour jouer à GRAW en 1920 x 1080 !! ! Une bonne install c´est 10 000€.

Faites des achats intéligents, genre LE32R51B le meilleur rapport qualité/prix du marché !
Pour les + fortunés un bon samunsug LED + 100hz c´est ce qu´il ya de mieux !

Le fullHD ca sert a rien ... j´en est testé quelques uns comme meme et comparé au HDready ! La HD est inexploité pour l´instant ! La 360 n´apporte rien elle s´apporche juste de ce qu´un PC fait depuis 5-6 ans en terme de résolution.

------- MERCI -------

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:08:11

je trouve que le 1080i passe bien mieux sur ma TV alors que je ne suis qu´en HD ready et pas full.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:16:05
  1. emstar profil
  2. Posté le 11 novembre 2006 à 02:24:57 avertir modérateur
  3. --------- VOTRE ATTENTION ------------

Les jeux sont développés en 720p, ils ne dépassent pas la résolution 1280 x 720 ! L´image est toujours up-scallée ... meme sur du HDready du fait que les résolution native sont toujours de 1360 x 768 (d´ou l´effet d´aliasing du à l´étirement de l´image !) . A l´heure d´aujourd´hui je ne vois d´intérêt a avoir un fullHD avec un PC équipé d´une 8800GTX et d´un conroe pour jouer à GRAW en 1920 x 1080 !! ! Une bonne install c´est 10 000€.

Faites des achats intéligents, genre LE32R51B le meilleur rapport qualité/prix du marché !
Pour les + fortunés un bon samunsug LED + 100hz c´est ce qu´il ya de mieux !

Le fullHD ca sert a rien ... j´en est testé quelques uns comme meme et comparé au HDready ! La HD est inexploité pour l´instant ! La 360 n´apporte rien elle s´apporche juste de ce qu´un PC fait depuis 5-6 ans en terme de résolution.

EUMMMMMMM

C´est normal poulet y´a pas jeux jeux encore compatible 1080p attend d´avoir les jeux x360 1080p (blue Dragon , Lost planet, etc) tu va plu dire sa et c´est déjà très beau sur le 720p et on a pas besoin de payer 10 000$....

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:24:41

"Le fullHD ca sert a rien ... j´en est testé quelques uns comme meme et comparé au HDready ! La HD est inexploité pour l´instant ! La 360 n´apporte rien elle s´apporche juste de ce qu´un PC fait depuis 5-6 ans en terme de résolution"

en terme de résolution réel oui, mais faut pas oublier que les écrans PC sont souvent plus petit, c´est pas du 32" !! mais on parle aussi de finesse de texture, parce que des textures toutes moche en 1080 ça restera moche quand meme, la ce qui compte c´est aussi la finesse des textures en hautes résolution, et meme un titre comme GoW ne s´en approche pas, met toi prèt de certain décors en vu de près et tu verra que les textures ne sont pas aussi net et précises que ça, en meme temps je pense qu´il faudrait pas loin de 2 giga de mémoire vive pour vraiment avoir des textures de très très haute qualité, pour l´instant y´a que 512 partagé et ça va être limite dans 2 ou 3 ans comparé au PC. je crois qu´il suffit de voir Crisis pour le remarquer.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:35:45

Je crois pas pour ma par , on ne peux comparé la mémoire du x360 à un pc déjà que les pc sur windows demande beaucoup de mémoire vive pour les application et jeux.........On ne peut pas comparé les pc au console en plus je ne sais pas si tu à déja joué à perfect Dark Zero certaine texture peut être zoomer à partir d´un sniper coller à un mur et on voit encore plus détail sur le mur sans pixel!!!!C´est seulement incroyable certaine texture de se jeux!!!

benboss00
benboss00
Niveau 23
27 décembre 2006 à 09:35:20

720p :ok:

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:22:57

moi j´ai fait les test j´ai une tv de 127cm et pas déhésiation possible je la met en 1080 ^^

Dimac
Dimac
Niveau 8
27 décembre 2006 à 10:56:15

Moi j´ai un projecteur et je joue en 1080i ou plutôt une sorte de 1080i car mon projecteur ne le supporte pas en natifs.
Mon projecteur :
http://www.videoprojecteur-news.com/Videoprojecteur-Sharp-XV-Z90E.html

moitem
moitem
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:19:25

avec ton projo tu as sans doute la pire des solutions. l n´est que "compatible" 720P ou 1080I, mais n´affiche pas de la hd puisque sa resolution est de 800x600. Bref, si tu lui met une source en 720P ou 1080I, il downscale ta source pour la transformer en 800x600. Je pense qu´on aurait encore un meilleur résultat sur une crt et en restant en basse def de 640 x 480.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment