disposant d une tv hd je me demande si cela vaut le coup ? y a til une difference enorme ? le prix vous en pensez quoi ?
Pour les films, ouai y´a une différence, c´est génial ;)
a mon avis oui il y aura une grande différence comme pour les jeux
,Bah en fait indispensable je pense pas trop, vu le prix de la bête =)Mais bon tu lèches ton écran tellement c´est beau selon Krosoft´
Personnellement,je ne l´acheterai pas...
oué mais les hd dvd a 30 euro... ca fait mal , moi qui adore ma platine divx
ouaip, c´est vrai que 30 € pour une belle image , ...
300euro(le lecteur)+1000euros la teloche = 1300euros!!! ca fait cher la difference
Avoir du seigneur des anneaux ou star wars en HD, ca doit quand meme changer du divx
Par contre j´ose pas imaginer le prix des trois seigneur des anneaux en version longue HD...deja qu´en normal ca coute 100€ et reparti sur 12 dvd
normalement oui
c trop cher je trouve tout de meme deja que ma tele ma couté 1500 (pour un etudiant c dur a sortir...)
Bad_Boy ==> les trois seigneur des anneaux version longue, neuf (en magasin) pour 45€ le tout !
Fallait etre patien ^^
Microsoft :
« La technologie de décodage utilisée dans le nouveau lecteur de la Xbox 360 fournit une haute fidélité visuelle jamais vue auparavant »
le chow> quand les lecteurs DVD sont sortis, c´etait 6000 balles
Amsouin_ => ha ouai ptet, moi a l´epoque quand je lai acheter c´etait la version limité et c´etait 100€ les 3 ^^
Je me rapelle... je me sentais pas de sortir autant de thunes juste pour 3 films !
Ouai c´est sur c´est cher, mais je suis vraiment fan j´ai du voir 10 fois chaque film.
oh putain, si c´est 10 fois la version longue...
Je me les suis refait la semaine dernière... c´est triste quand ca s´arrette ^^
Ouai la fin c´est triste, tous les amis se séparent lolC´est tellement magique comme univers
on s´écarte un peu du sujet là ^^