CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

llocation de jeux video légale en France

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:42:42

En belgique aussi la location est legale

syvlo
syvlo
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:17:12

enfin, si tu achètes un jeu qui te plait pas finalement, tu l´a payé 70€, tu le revend 35€, ça t´as couté 35€.
Avec ce système, tu as perdu 10€ ;)
Et même si tu y joue plus longtemps, le système reste rentable ;)

mastergame
mastergame
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:03:59

J´ai plusieurs questions:
-Est-on obligé de payer une formule pour avoir un jeu a 10 euros par mois?
-Ensuite, c´est marqué que le premier jeu est offert lorsque l´on choisit la première formule, c´est le jeu pour un mois qui est offer t ou pour toujours?
-Combien de temps on met pour recevoir les 7 euros des filleuls inscrits, doivent-ils forcement choisir une formule pour que l´on puisse toucher les 7 euros?
merci d´avance

syvlo
syvlo
Niveau 6
20 janvier 2008 à 15:39:45

-Oui, la formule à 10€ par mois.
-Pour un mois, ce jeu tu dois le rendre avant de resillier ta formule
-Pour le temps, je crois que c'est quasi-instantanné, il faut juste que ton fillieul commande une formule.
@++

syvlo
syvlo
Niveau 6
09 février 2008 à 23:13:29

up :)

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
10 février 2008 à 09:16:45

Je suis abonné à Okajeux depuis 2 mois et je suis pas déçu.
L'envoi des jeux a été très rapide à chaque fois (pourtant aucun jeux de ma liste n'était dispo).
J'ai déjà reçu Bioshock et Burnout (seulement quelques jours après sa sortie). Moi qui pensait me l'acheter, je suis bien content de l'avoir louer car il commence déjà à me saouler (trop répétitif).

Bref, c'est une bonne formule qui évite d'acheter et de revendre après (contraignant de passer les annonces, faire les envois, attendre le paiement...). C'est sûr qu'il ne faut pas attendre un jeu en particulier (Burnout était 5ème sur ma liste et je l'ai pourtant reçu) mais je trouve ça sympa car c'est toujours la surprise (et puis il est facile de trouver 7 jeux auxquels on a envie de jours pour sa liste de réservation).

Je vous donne mon lien de parrainage si ça vous intéresse sachant que cela vous fera 7 euros de reduc immédiatement et qu'il n'y a aucun engagement: http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=4856

krios56
krios56
Niveau 8
10 février 2008 à 10:33:28

no pb je suis client et sa marche bien

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
10 février 2008 à 10:47:31

hop je me suis inscrit avec le lien d'en haut...

J'ai prit la formule a 15e avec -7e du bon d'achat donc si j'ai bien compris pour 7e j'ai droit a deux jeux en 1 mois.

C'est vraiment pas mal :)

dante944
dante944
Niveau 1
10 février 2008 à 16:52:48

Salut à tous je me suis inscrit aujourd'hui et ce grace à sylvain et d'ailleurs je t'en remercie mais j'ai un problème. Lorsque je regarde le statut de la commande c'est écrit commande en attente et à droite ou il est écrit le nom de mes jeux reservés, en bas il est écrit "Je m'inscris" pour recevoir Devil May Cry 4. C'est bizarre non? Est-ce que vous pouvez m'aider? Merci beaucoup d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

dante944
dante944
Niveau 1
10 février 2008 à 19:07:42

:up:

blaki94
blaki94
Niveau 10
10 février 2008 à 19:09:16

http://splitgames.fr

lalite29
lalite29
Niveau 9
10 février 2008 à 19:16:30

Moi je suis abonné depuis 1 an à okajeux et je me déshabonne ce mois-ci car parfois trop de temps entre envoyer et recevoir un nouveau jeu et il arrive en faite que je ne dispose que de deux semaines pour profiter de deux jeux car deux semaines sans entre le délai de renvoie et de recevoir jeux, donc le systeme est moyen, voila au bout d'un an j'arrete.
D'ailleurs j'attends qu'il confirme la réceprion de mon jeu pour pouvoir le faire et comme par hasard il traine, donc je leur ai envoyé mail de mecontentement, j'attends réponse.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 février 2008 à 19:17:58

C'est chiant ça en Belgique tu fais 1Km t'as un video Club avec tout les jeux que tu veux 2 Euro la location de 2 jours pas loin de chez moi :-p

juju33312
juju33312
Niveau 7
10 février 2008 à 19:37:29

Ce système ma l'air tout à fait sympathique, mais je me pose une question : Si je prend un abonnement a 30 euro/mois, et que je veux garder mon jeux plus d'un mois, c'est possible? si oui comment je dois faire? ^^

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
10 février 2008 à 22:24:59

dante944 :
Je crois que c'est normal.
Il faut attendre que ta commande (l'abonnement en fait) soit validé).

dante944
dante944
Niveau 1
11 février 2008 à 21:29:58

Ok merci. La c'est bon j'ai vu que la commande est en état de préparation donc c'est bon! Sinon j'ai pas compri c'est quoi lorsque à coté du jeu commande y'a une barre avec des couleurs et des fois y'a des barres vides, ça veut dire quoi?

0roda
0roda
Niveau 10
11 février 2008 à 21:47:21

je me suis inscris et je sais pas trop ce que c'est je pense que c'est que le jeu n'est pas disponible la barre vide mais j'suis pas sur

0roda
0roda
Niveau 10
11 février 2008 à 21:49:21

supprimer Devil May Cry 4
supprimer Call Of Duty 4 Moder
supprimer Half-life 2 The Oran
supprimer Eternal Sonata
supprimer Assassin's Creed
supprimer Virtua Tennis 3
supprimer Les Simpson Le Jeu
supprimer Army Of Two
supprimer Blue Drago

voila mes jeux je sens que je vais tomber sur les Simpsons (en tout cas ca me dérangerais pas :) )

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
12 février 2008 à 08:33:14

La barre indique la présence du jeu ou non.
Si tu cliques dessus, tu as l'explication.

Par exemple, quand la barre est remplie, le jeu est dispo et donc immédiatement envoyé.
Quand la barre est vide, cela veut dire que le jeu est rarement dispo (mais ce n'est pas très fiable car Burnout avait une barre vide et je l'ai quand même reçu).

PS: merci à minowa d'avoir utilisé mon lien

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
12 février 2008 à 09:02:18

C'est intéressant, je pense que je vais essayer.
Si quelqu'un veut bien me parrainer ça serait cool ! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment