CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maman perdu achat xbox360

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:43:39

gilliane03 : si t´es un/une pipoteur/pipoteuse j´espère que t´auras au moins l´amabilité de te dévoiler avant la fin de la discussion! :ok:

Rhhha je me poile déjà rien que de penser à la suite de ce truc! :gni:

matxii
matxii
Niveau 13
10 novembre 2006 à 15:43:53

bon aller gilliane03 maintenant :sors:

gayna
gayna
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:45:14

Bonjour à tous !

Cessez les gars de malmener cette dame, fake ou pas, elle ne vous agresse pas, elle demande juste une réponse.

Voici ma réponse:

1- Si vous acheter sur Ebay, n´ en faites point. Ne le prenez pas mal, mais les arnaqueurs sont rois la dessus... Même avec un pourcentage de transaction de 99.9 %... Parole d´ Ebayeur, c´ est risquer de croire tout et n´ importe quoi.

2- La version Chinoise, coréenne, ou japonaise de la console est semblable en tout point à celles des USA, Australie et France, cependant comme le souligne certains d´ ici, le voltage n´ est pas le même, donc pour vous éviter les petits problemes (console grillée, pas de garantie, manettes déffectueuses etc...) prenez plutôt la version Française en neuve. Non seulement vous aurez une garantie, une manette neuve et le bon voltage, mais vous aurez au moin le plaisir de déballer tout ça en main propre !

Codialement

Ps: Petit bisou à votre fils de ma part (si vous êtes vraiment maman ^^)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:48:01

gayna : je ne malmèce personne moi.... ça reste humain d´avoir des doutes sur un topic aussi louche, mais je reste poli et je réponds aux questions! :)

Celà dit, y´a pas que le voltage qui change selon les zones géographiques. Y´a aussi la norme d´affichage vidéo (PAL/NTSC...).

gilliane03
gilliane03
Niveau 1
10 novembre 2006 à 15:48:23

ou avez vous vu que j avais 26 ans?
de + ,je ne vous trouve pas tres sympa ,je pause une question est voila que vous vous acharnez sur moi
je ne comprands pas ?
enfin merci a seux qui ont repondu a ma question
une chose sure ,je ne reviendrait pat sure votre forume mais ca je penses que vous en avez rien faire
mes enfants sont mieut eduques que cela et les fotes je les aiment

gayna
gayna
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:49:22

Si ma maman m´ avais offerte une Mégadrive à l´ époque de mes 14 ans, j´ en aurai été super ravi !!

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:49:57

On vois ça quand on clique sur le point d´interrogation en vert... tu aimes autant les fautes que ça? Je sais pas comment tu/vous faites pour écrire aussi mal...

gilliane03
gilliane03
Niveau 1
10 novembre 2006 à 15:52:39

merci GAYNA pour votre reponse
la plus sympa de toute
au autrent allez vous faire cuire un oeufs
je n ai pas de compte a vous rendre

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:53:58

ouais mais bon faut tout de même pas abuser... le nombre de fautes c´est impressionnant... moi aussi je suis au boulot et c´est pas pour ça que j´écris comme un mec qui a 10 ans...

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:54:01

gilliane03 : c´est marqué que tu as 26 ans dans ton profil (point d´interrogation vert à côté du nom).

Et si tu aimes faire des fautes, c´est bien embetant. C´est pas spécialement grâve pour toi, mais c´est plus irrespectueux envers les autres je trouve. Suffit de se relire et de faire attention. (d´ailleurs je m´excuse des fautes dans mon précédent message..)

Tu devrais rester sur ce forum et insister si tu es bien ce que tu dis. Tu verras que l´ambiance n´y est pas si mauvaise! :ok:

Celà dit -comme au sujet des fautes- on ne t´oblige à rien... C´est dommage c´est tout.

Amicalement. :)

World-Of-Shit
World-Of-Shit
Niveau 5
10 novembre 2006 à 15:54:59

ou avez vous vu que j avais 26 ans?
de + ,je ne vous trouve pas tres sympa ,je pause une question est voila que vous vous acharnez sur moi
je ne comprands pas ?
enfin merci a seux qui ont repondu a ma question
une chose sure ,je ne reviendrait pat sure votre forume mais ca je penses que vous en avez rien faire
mes enfants sont mieut eduques que cela et les fotes je les aiment

traduction en langue a peu près corecte:
où avez-vous vu que j´avais 26ans?
de plus je ne vous trouves pas très sympas je pose une question et voilà que vous vous acharnez sur moi
je ne comprend pas!
enfin merci a ceux qui ont repondu a ma question en tout cas une chose est sûr je ne reviendrais plus sur votre forum mais sa je pense que vous n´en n´avez rien a faire
mes enfants sont mieux eduqués que cela et les fautes je les aiment

chaud une vieille de 36ans qui se fait apprendre sa langue natale par un ado de 15 ans :(

gilliane03
gilliane03
Niveau 1
10 novembre 2006 à 15:55:50

ecrire aussi mal et un art monsieur
vous ne pouvez comprendre sa subtilite
au revoir definitivement

gayna
gayna
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:55:51

En tout les cas, une xbox française, y a rien de mieux pour jouer aux jeux Français. A moin que ce ne soit votre fils qui souhaite l´ avoir en version Chinoise ou Japonaise...

Renseignez vous sur ce vendeur, vérifier la véracité de ses offres, et n´ envoyez pas d´ argent à quiconque sans avoir plus de renseignements que le prix et l´ endroit de la vente. A moin que ce ne soit votre voisin ou ami. Dans ce cas, vérifiez l´ état général de tout (manette(s), coque de la console, transformateur alimentation, etc...) et le DVD de jeux (rayés ou pas, boitiers abimés) vous pourrez négocier la baisse de prix rien que pour ça. Sauf si c´ est déjà très bas, dans ce cas, méfiance tout de même au vices cachés !

Bon courage et à bientôt

ps: Sauf si vous ne revenez plus ici .. Y a des "boulets", mais c´ est comme partout y a aussi des gens biens ! ^^

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
10 novembre 2006 à 15:56:34

:rire: :rire: :rire: Il faut un bon dialoque avec les chinois!!!

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:57:34

ah je comprend maintenant pourquoi vous voulez une 360 chinoise parce que au moins le vendeur il vous comprend alors qu´un français ne vous comprend pas... :rire:

World-Of-Shit
World-Of-Shit
Niveau 5
10 novembre 2006 à 15:58:02

:rire: mdr liebgott101 :rire:

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
10 novembre 2006 à 15:58:40

pas compris :(

Clearstream
Clearstream
Niveau 3
10 novembre 2006 à 15:59:23

Moi j´ai envie d´acheter des nems a Micromania mais j´ai des doutes;..
seront ils compatibles avec mon estomac ?

merci de me répondre

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:59:43

gilliane03 : :gni: mortel ton dernier message!

"l´art de faire des fautes d´orthographe... la subtilité..." :rire:

Je t´excuse amplement d´en faire, mais bon, si tu traines un peu sur les forums tu verras qu´il sont franchement gangrennés par ce type de rédaction. Et si tu as des amis profs, ils te diront que ça se ressent dans l´écriture des enfants...

World-of-Shit : c´est pas parce qu´on a 36 ans qu´on est vieux!....

gayna : chuis épaté de ta politesse! t´es impresionnament calme et posé comme personne, c´est admirable! :)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:01:42

ClearStream : hummm... épineux problème que tu poses là!

La compatibilité des nems de Micromania avec ton estomac... J´avoue que tu me poses une colle là! :gni:

De quelle marque est ton estomac? celà pourrait aider à résoudre ton problème.. ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment