CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parole d'un pro sony...

elremnet
elremnet
Niveau 11
10 novembre 2006 à 14:42:31

je suis d´accord gayna^^

je peux ramener ma DS, PSP, 360, Cube, PS2, Xbox ^^

Pour la PS3, dsl mais là, trop chere^^ donc je compte sur les autres!

Ils se rendront compte que tous les formats ont leurs qualités et aussi malheureusement, leurs défauts ^^

scott97
scott97
Niveau 3
10 novembre 2006 à 14:49:55

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire:

elremnet
elremnet
Niveau 11
10 novembre 2006 à 14:52:37

et pour moi 600€ et 1an et demi de retard, c´est un sacré défaut..................

mais bon...............

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:59:57

et Condemned ds tout ça? il déchire ce ptit jeu!!!
et puis ta PS3 à encore été repoussée et ne sortira pas en mars chez nous, d´ici là, on sera ptetre mort alors je préfère jouer à GOW ou Lost Planet avant...

matxii
matxii
Niveau 13
10 novembre 2006 à 15:40:38

:ok: [psy4gamer] t´es un vrai joueur toi......
:honte:

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
10 novembre 2006 à 15:48:39

Interviewé par le magazine Official Playstation Magazine anglais, Phil Harrison a refusé de confirmer que la PLAYSTATION 3 sortira en Mars en Europe. Il a déclaré :

"Sachant que toutes nos prévisions concernant le lancement simultané avec les US et le Japon ne sont finalement pas arrivées, je ne préfère pas faire de déclaration définitive à ce sujet."

Toutefois, toujours selon lui, la phase de production aurait déjà démarrée, mais trop tard pour une sortie simultanée avec les US.(source playfrance) Pauvre sony :rire2:

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
10 novembre 2006 à 15:55:06

Vous etez pitoyable aussi bien les pro s que les pro M. Cette "guerre des consoles" elle est completement stupide tout les supports presentes des avantages et des defaults mais aucun n´est superieur à un autre. Que vous jouiez sur Playstation ou sur xbox le plaisir de jeu est toujours present. J´ai une 360 et je ne me prendrais pas la PS3 mais j´ai des amis qui l´acheront et je jourrais sur leur PS3 sans probleme comme eux jouent sur ma 360.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:03:01

bien fibre !! ! meme avis que toi IDEM IDEM IDEMMMMMMM NIQUE LA GGUERRRRREEEEEEEEEEEEEEE !! !!!!!!!!BANZAOUkAIï fini les batailles!!!!!!!!

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:06:21

Ouai c clair, on des gamers, tout est bon à prendre, la guerre des consoles ne sert à rien (bah la guerre tout court d´ailleur)!!!
Jouons ensemble mes amis!!!
Vive le jeu vidéo, hip hip hip...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:06:26

T´es argument sont vraiment bidon. J´ai mes préference chez sony (surtout pour les final fantasy et autres RPG) mais meme si la 360 n´a pas une ludotheque transandante elle est vraiment interessante. Kameo reste un tres bon jeu. DOA 4, j´adore (pourquoi a t-il quitter la playstation) et Dead rising et tou simplement tordant (chacun ses gouts) donc faut etre realiste la 360 sera jamais la ps2 ni la ps3 mais c´est une tres bonne console avec des bon jeux.

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:45:35

Je suis d´accord pour arréter la guerre des consoles mais sa m´énerve de voir CERTAINS pro-SONY dire n´importe quoi!! Quand je vois qu´il dit qu´oblivion a une vie d´FPS ou que RAIMBOW 6 est un jeux de voiture sa m´énerve! Car il ne voiyent que leur console et rabaisse la WII ou la 360 alors qu´il ne sait meme pas les jeux qui sortent dessus...
Pour eux ils appellent une console "playstation"... fin bref les vrai gamer ou connaisseur doive comprendre ce que je veu dire... Mais bon c´est avec ce comportement la qu´une console comme la xbox 360 n´est pas reconnue a sa juste valeur...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment