CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fear sur xbox 360 bientot offical

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:08:12

http://www.xbox-attitude.com/news-9447-Des-images-de-Perfect-Dark-Zero-et-quelques-rumeurs.html

Le FPS F.E.A.R (prévu pour la fin 2005 sur PC) serait actuellement en train d´être adapté sur Xbox 360

elite47
elite47
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:10:37

ce serait genial vu la qualité de ce jeu!

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:11:07

très bien, en effet!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:11:17

mon c*l oui! FEAR sur consoles? non merci je veux pas mettre 60euro dans un jeu que je finirais jamais!Deja sur pc c´est la galere le jeu etant super difficile!

spiiider
spiiider
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:13:20

Hmmm... ayant essayer la démo, avoir une souris et non une manette à portée de main ne m´as pas déplaisé au contraire. Je veux dire par là qu´il faut tellement être rapide que j´ai peur qu´un joystick sur une manette soie un peu limite.

M´enfin, on verra bien ^_-

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:15:03

j´ai deja essaye avec la manette c´est impossible de passer la premiere piece!! FEAR n´est pas pour consoles en tout cas c´est mon avis!

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:15:26

counter strike est aussi très nerveux, ça se jouer très bien à la manette.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:17:05

kossolax Posté le 13 septembre 2005 à 21:15:26
counter strike est aussi très nerveux, ça se jouer très bien à la manette.

je te jure c´est pas la meme chose si je te montre des videos de fear tu vas me dire non merci j´en veux pas!

spiiider
spiiider
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:17:25

Ne mentons pas, un FPS, ca se joue sur PC... pas sur console! ^_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 21:17:50

pacemaker: ils peuvent très bien baisser un peu le rythme ou faire des ptites adaptation pour console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 21:19:49

ho, je pense déja a fear :coeur: si cette rumeur est vrai... :coeur:

elite47
elite47
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:20:43

nous on est des pros du pad !: ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:29:05

moi aussi je suis un pro du pad j´ai joue aux consoles pendant 7ans,au pc pendant 1an mais il faut se rendre a l´evidence : un pro du pad se fera ridiculiser par un pro de la souris!
matte la video nomme "e3 2k4 demo" sur cette page:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=426

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 21:30:56

pacemaker: je ne vois pas ou est le problème... je l´ai dit plus haut, ils n´ont qu´a adapter le gameplay pour la console... je suis sur que ça sera aussi bon que sur PC...

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:33:40

pacemaker1 :d) NEWB :lol:

Avec de la pratique, tu maitriseras peut-être le pad un jour...

Et je paris que ça va tourné en débat console VS PC. :nonnon:

Mais si un jeu est difficile, je trouve ça très bien parce que pour le moment, la plupart des jeux sont tous facile. Ça manque de défi, moi je commence toujours à jouer en mode difficile à tout les jeux (sauf Ninja Gaiden qui m´a bien emmerdé quand j´ai joué pour la première fois, mais ce n´est pas un FPS, je parle seulement des FPS là), il n´y a rien de difficile dans un FPS contre l´AI. Dans Halo 2 par exemple, j´ai fini à héroique la première fois (c´était nul) quand j´ai testé en légendaire, l´ennemi n´est pas plus intelligent, ça fait juste tiré plus fort. Si tu veux un vrai challenge c´est le online qui compte.

C´est pas avec quoi tu joues qui est important, il y a des gens qui peuvent finir Halo sans tirer une seule balle en légendaire... ça n´est pas une question de rapidité avec le pad, c´est la stratégie à utiliser qui est importante.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:37:07

t´as raison de me traiter de newbie toute ta vie tu joues sur console,moi j´ai essaye les deux et j´ai trouve que certains fps pc etait injouable avec la manette!Tu juges sans connaissance de cause.

spiiider
spiiider
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:37:30

C´est pas avec quoi tu joues qui est important, il y a des gens qui peuvent finir Halo sans tirer une seule balle en légendaire... ça n´est pas une question de rapidité avec le pad, c´est la stratégie à utiliser qui est importante.

Bah le problème, c´est que dans FEAR, il y a pas de stratégie... ce jeu est à classer dans la catégorie "bourrin"!

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:42:44

pacemaker1 :d) Je joue aussi sur PC, mais moins que sur console, c´est sur pcq mon ordi est nul. Et quel sont les jeux injouables sur consoles dit moi ?

spiiider :d) Doom 3 c´est bourrin, FEAR, c´est stratégique d´après ce que j´ai vu. Halo aussi c´est très stratégique. Après que tu sais tirer dans la tête dans 99% des cas, tu fais quoi ? Il faut que tu développes une stratégie. Tu ne peux pas gagné seulement en tirant parfaitement (contre un AI, tu gagnes, mais contre un humain intelligent, non).

spiiider
spiiider
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:45:16

Lightforce Posté le 13 septembre 2005 à 21:42:44

"spiiider Doom 3 c´est bourrin, FEAR, c´est stratégique d´après ce que j´ai vu. Halo aussi c´est très stratégique. Après que tu sais tirer dans la tête dans 99% des cas, tu fais quoi ? Il faut que tu développes une stratégie. Tu ne peux pas gagné seulement en tirant parfaitement (contre un AI, tu gagnes, mais contre un humain intelligent, non)."

Hmmm écoute je te propose de DL la démo de FEAR que tu trouveras sur des sites plus ou moins convaincant! Une fois la démo téléchargée tu lances le jeu, tu joues et tu essaies d´utiliser seulement 5 balles dans le premier niveau. Tu m´en diras des nouvelles... :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:46:56

Tant que tu y as pas joue a FEAR ne t´enflammes pas trop vite si moi je parle c´est parceque je l´ai teste avec la souris et aussi avec la manette et il est injouable avec la manette meme sur pc avec la souris on est oblige d´activer le slowmotion pour bien viser!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment