et oui j´ai bel et bien gears of war ! car au canada, la date de sortie était le 9 novembre !
alors je suis été l´acheter tôt ce matin et je l´ai essayer dans ma merveilleuse xbox three-sixty !
alors j´ai décider de faire un test pour vous les francais:
graphiquemet:10/10
chez moi, j´ai une tv hd 42 po...et je peux vous dire que c´est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.je suis épaté.je ne m´attendait pas à ça.l´effet de lumière est sublime.les premier niveau,quand tu es dans la ville, c´est trop bon quand une guerre éclate.l´immersion y est ! alors du côté graphique...vous aller être épaté
jouabilité:8/10
au début,les bataille sont assez facile.on apprend a ce servir de la manette assez vite.ce mettre a couvert n´a jamais été aussi important dans ce jeu car de plus en plus que tu avance,plus en plus qu´il te faut de la stratégie(et plus en plus que tu meurt).pour le corp a corp,c´est assez bizzare...quand le locust est proche,tu fais le bouton pour la transseneuse et parfois ca marche parfois ca marche pas
et il commence a te fraper et l´écran ce mais a tourner et tes mort...
sénario:9/10
bonne nouvelle ! le jeu est tout en francais !a lors vous allez comprendre l´histoire assez simple.coté histoire,c´est assez basic et du déja vu. mais bien fait
musique et son:8/10
la musique est intense et parfois drammatique,ou même parfois épeurante.pour le son, je trouve que parfois tu entend le son avant l´action(ex:tu entend le son du plancher se casser,mais tu voit rien et pouf ! le plancher commence a ce casser
)
multijoueur:10/10
pour ceux qui croyait avoir un multijoueur normal(comme moi).vous allez être épaté !c ´est assez tactic,mais aussi rapide ! les map sont vraiment cool.et les joueur vont souvent te suivre et t´aider.perso,j´ai jouer a peu près 20 partie et je me suis fait 10 nouveau xbox-ami!
note final:45/50
note en poucentage:90%
mot de fin:
vraiment content de ce jeu,vraiment. je vous le recommende a tout les pocesseurs de 360
ps: vous pouver me poser toute les question que vous voulez