CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 2 vs 3

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
10 novembre 2006 à 00:32:59

petit sondage:
lequel jeu call of duty, vous plais le plus ?
Moi perso jeu prefere le 2
le 3 est pas mal mais le mode solo fait moins historique j´ai pas les meme sensation qu´a call of duty 2 et sinon niveau live j´aime les 2
voili voilou!!!

RG_ToxXxIC
RG_ToxXxIC
Niveau 2
10 novembre 2006 à 00:34:08

Oui bon niveau live sur le 3 ya un classement ou pas (un vrai classement ) parle moi du live de cod3 stp (vu que mon topic fais un sacré bide) merci.

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
10 novembre 2006 à 00:38:27

Bah le live de call of duty 3 est deja plus bourrin que le 2, cherche meme pas a reflechir comment tu vas proceder pr tuer le mec tu fonce comme un taré la.
Aucun lag, le seul truc chiant c sure les cartes ya des motos de guerre et des tank et des jeep kon peu conduire mais les camions et les ptite voiture kedal donc sa gache un peu dommage...
sinon le classement jpeu pas te dire ca g pas tester encor en classement voilà

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:29:25

je prefere nettement le 3 :content: les decors sont magnifique je parle pas de l excellente qualite graphique na je parle du design des niveau c est tout simplement :bave: :ok:
bon apres tu parle du cote historique c est vrai qu on a pas les grande batailles les plus connu en russie ou le debarquement mais bon au moins on se tape pas des decors vu et revu et c est bon :content:
Moi qui croyai que ceux qui avai fait big red one allez nous pondre un fps console aussi bidon que celui que je vien de citer et bien j ai eu tort

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:46:04

Là franchement je viens de prendre une claque... j´ai joué à COD3 en solo cet après midi, très bien, très beau (certains décors et effets de lumière magnifiques en HD) et sympa mais là, j´ai testé le live, et je le trouve GENIAL! J´adora

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:46:55

J´adorais le live de COD mais celui ci est bien plus complet: 24 joueurs, des véhicules, plus d´armes, des cartes plus vastes et bien pensées! Bref que du bonheur!

lockheed
lockheed
Niveau 11
10 novembre 2006 à 07:52:21

COD 3 :content:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:01:44

quelqu´un a testé COD 3 sur catho :snif: ?

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:53:15

Moi je n´ai pas eu la petite claque graphique que j´avais eu avec COD2 au line-up de la 360 mais c´est parce que je suis plus ou moins habitué à la next gen maintenant.
Mais sinon je trouve que c´est une bonne suite, fidèle à la série COD avec un mode solo toujours très immersif ou on est plongé dans le feu de l´action tous le temps.
Pour le live j´ai eu le temps de ne faire qu´une partie et rien de spécial à redire, c´est sympa.
Pas tester les véhicules par contre.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:05:41

pour les posseseurs de CoD3, pouvez-vous nous dire si il y´a un classement mondial svp....car personne n´a été voir :)

merci!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:54:08

Désolé j´ai pas vu pour le classement mondial mais bon s´il y´a des parties classées (et elles y sont), c´est qu´il doit y avoir un classement mondial j´imagine.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:13:06

TheEraser360 Posté le 10 novembre 2006 à 09:54:08 Désolé j´ai pas vu pour le classement mondial mais bon s´il y´a des parties classées (et elles y sont), c´est qu´il doit y avoir un classement mondial j´imagine.

-----------

ben, dans COD2, y´a des parties classées et c´est pas pour autant au´ya un classement :lol:

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:14:33

vous me donnez envie bandes de salops :) moi je l´ai commandé sur le net , il arrive dans 5 jours a peu pret ; p-e moins :s

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:19:19

Exact RyoJ1n, faudra que je vérifie pour voir.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:21:50

ouais TheEraser360, previen quand tu auras verifié :merci:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:26:51

Ben là je suis au boulot mais si personne n´a répondu d´ici là je mettrais une réponse dès que possible.

wii-60
wii-60
Niveau 9
10 novembre 2006 à 10:36:58

COD3 :bave: est super!!!!

le multi est beaucoup plus intense !!
j´ai etait decu que dans COD2 il n´y avait pas de vehicule et la c´est super extra c´est COD3 :)

mode histoire: super! immersion total !
beaucoup plus d´allie!! :) et des boshes enrager!

multi: 9/10
solo :9/10
plaisir de jeu : 10/10 pour moi :-)

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
10 novembre 2006 à 10:39:30

il n´y a toujours pas de test français pour COD 3?

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:47:54

Pour moi c´est sans appel le vainqueyr c´est call 3 j´y ai joué toute la soirée en franchement la claque graphique :ouch: l´immersion largement meilleur on se retrouve sur des champs de bataille ouvert avec une centaine de perso à l´écran toujours fluide la première mission dantesque j´en suis à la troisième celle ou on arrive en parachute ^^ sinon le multi génial j´ai joué hier soir on été 22 (11vs11) aucun lag on peut prendre des véhicule plusieurs classe vraiment achat obligatoire à mon avis ça va être le jeu le plus joué en live avec GOW :-) trés satisfait de mon achat

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:49:41

TheEraser360 tu n´a pas eu de claque graphique ? tu joue sur quoi ? Tu joue pas à la version ps2 ? :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment