- renin profil
- Posté le 09 novembre 2006 à 21:53:22 avertir modérateur
- hier je suis allé me louer gears of war , ésitant entre cod 3 et gow j´ai penché vers quelque chose de nouveau meme si les tests m´avais peu convaincu alors qu´ils parlent de jeu a répétition et k´il n´avait rien d´exceptionnel .
Mais d´étrompez vous puisque GoW est excelent j´ai seulement jouer au mode coopératif et sa ma fait comprendre k´il devrait y avoir ce mode dans tous les jeux et pour ceux ki n´on pas d´amis le mode coop peux se jouer sur le live .
moi et mon chumy on a jouer 8 heure d´affilé jme souvien meme plus d´avoir cligner des yeux tellement les décors et le réalisme nous immerge dans un cauchemard !! !
Bon daccord si tuer est de la répétition OUI GoW est répétitif mais l´action , les plongeont suivi d´un nuage de balles et de sang explosif te créront une dépendance . Sa ma fait pensé a un mélange de resident evil 4 et un peu de halo .
RE 4 surtout pour le lugubre et la vue a la 3eme personne et comme dans RE4 on ne s´ennui pas a tuer ...non...a d´ÉCAPITTER l,ennemi et ke dire des moment stressant ou une sorte de gros gobelin sans yeux te poursuit en détruisant tout sur son passage , combien de fois moi et mon chumy on ce ler pris en pleine poire , ou si la nuit vennu tu ose t´aventurer dans le noir des millier de ´´ chave-souris bouffeuse de chair´´ nous on dévorrer . Quelle bon moment !!
je n´ai pas encore essayer le multi et je c pas combien d´heure de jeu il me resten j´avais entendu 10 heure de jeu pour le terminé mais bon
louer le au moins sa vaut vraiment la peine!!!
Non mais je pourrais vraiment vous en parler plus longtemps mais je suis sur ke plusieur n´en peuvent déja plus de mais nombreuse faute d´ortographe alors je vais vous épargné sur ce
Chow!
--------------------------------------------
* mayxb0x profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 22:02:50 avertir modérateur
* trust67 jette un oeil a sa carte de visite, il est canadien.
---------------------------------------------
- renin profil
- Posté le 09 novembre 2006 à 21:59:45 avertir modérateur
#
non il est en francais et tu peux le sous-titré
--------------------------------------------------
ta trouvé une machine a traduire le canadien