CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoW mieux ke je pensais

Renin
Renin
Niveau 6
09 novembre 2006 à 21:53:22

hier je suis allé me louer gears of war , ésitant entre cod 3 et gow j´ai penché vers quelque chose de nouveau meme si les tests m´avais peu convaincu alors qu´ils parlent de jeu a répétition et k´il n´avait rien d´exceptionnel .

Mais d´étrompez vous puisque GoW est excelent j´ai seulement jouer au mode coopératif et sa ma fait comprendre k´il devrait y avoir ce mode dans tous les jeux et pour ceux ki n´on pas d´amis le mode coop peux se jouer sur le live .
moi et mon chumy on a jouer 8 heure d´affilé jme souvien meme plus d´avoir cligner des yeux tellement les décors et le réalisme nous immerge dans un cauchemard !! !

Bon daccord si tuer est de la répétition OUI GoW est répétitif mais l´action , les plongeont suivi d´un nuage de balles et de sang explosif te créront une dépendance . Sa ma fait pensé a un mélange de resident evil 4 et un peu de halo .
RE 4 surtout pour le lugubre et la vue a la 3eme personne et comme dans RE4 on ne s´ennui pas a tuer ...non...a d´ÉCAPITTER l,ennemi et ke dire des moment stressant ou une sorte de gros gobelin sans yeux te poursuit en détruisant tout sur son passage , combien de fois moi et mon chumy on ce ler pris en pleine poire , ou si la nuit vennu tu ose t´aventurer dans le noir des millier de ´´ chave-souris bouffeuse de chair´´ nous on dévorrer . Quelle bon moment !!

je n´ai pas encore essayer le multi et je c pas combien d´heure de jeu il me resten j´avais entendu 10 heure de jeu pour le terminé mais bon
louer le au moins sa vaut vraiment la peine!!!
Non mais je pourrais vraiment vous en parler plus longtemps mais je suis sur ke plusieur n´en peuvent déja plus de mais nombreuse faute d´ortographe alors je vais vous épargné sur ce

Chow!

trust67
trust67
Niveau 17
09 novembre 2006 à 21:55:20

en france la location est interdire !! !
du moins je crois
il est en francais sous titrés!!!! :question:

Renin
Renin
Niveau 6
09 novembre 2006 à 21:59:45

non il est en francais et tu peux le sous-titré

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:02:13

Tu traduis toi meme les sous titres et tu les ecris sur la télé a chaque dialogue? :lol:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:02:50

trust67 jette un oeil a sa carte de visite, il est canadien.

trust67
trust67
Niveau 17
09 novembre 2006 à 22:03:37

renin Posté le 09 novembre 2006 à 21:59:45

serieux!!!!!entierement français !! !!!

trust67
trust67
Niveau 17
09 novembre 2006 à 22:04:51

mayxb0x Posté le 09 novembre 2006 à 22:02:50 trust67 jette un oeil a sa carte de visite, il est canadien.

:lol: t inquiete s il loue les jeux je me doute
qu il est pas francais suis pas neuneu!!!!

Renin
Renin
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:15:29

en faite chu canadien

bend63
bend63
Niveau 20
09 novembre 2006 à 22:19:17

moi je suis en france et je loue des jeux

http://www.okajeux.com/
http://84.96.22.19/gamezag/index.html

odis4you
odis4you
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:29:49
  1. renin profil
  2. Posté le 09 novembre 2006 à 21:53:22 avertir modérateur
  3. hier je suis allé me louer gears of war , ésitant entre cod 3 et gow j´ai penché vers quelque chose de nouveau meme si les tests m´avais peu convaincu alors qu´ils parlent de jeu a répétition et k´il n´avait rien d´exceptionnel .

Mais d´étrompez vous puisque GoW est excelent j´ai seulement jouer au mode coopératif et sa ma fait comprendre k´il devrait y avoir ce mode dans tous les jeux et pour ceux ki n´on pas d´amis le mode coop peux se jouer sur le live .
moi et mon chumy on a jouer 8 heure d´affilé jme souvien meme plus d´avoir cligner des yeux tellement les décors et le réalisme nous immerge dans un cauchemard !! !

Bon daccord si tuer est de la répétition OUI GoW est répétitif mais l´action , les plongeont suivi d´un nuage de balles et de sang explosif te créront une dépendance . Sa ma fait pensé a un mélange de resident evil 4 et un peu de halo .
RE 4 surtout pour le lugubre et la vue a la 3eme personne et comme dans RE4 on ne s´ennui pas a tuer ...non...a d´ÉCAPITTER l,ennemi et ke dire des moment stressant ou une sorte de gros gobelin sans yeux te poursuit en détruisant tout sur son passage , combien de fois moi et mon chumy on ce ler pris en pleine poire , ou si la nuit vennu tu ose t´aventurer dans le noir des millier de ´´ chave-souris bouffeuse de chair´´ nous on dévorrer . Quelle bon moment !!

je n´ai pas encore essayer le multi et je c pas combien d´heure de jeu il me resten j´avais entendu 10 heure de jeu pour le terminé mais bon
louer le au moins sa vaut vraiment la peine!!!
Non mais je pourrais vraiment vous en parler plus longtemps mais je suis sur ke plusieur n´en peuvent déja plus de mais nombreuse faute d´ortographe alors je vais vous épargné sur ce

Chow!

--------------------------------------------
* mayxb0x profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 22:02:50 avertir modérateur
* trust67 jette un oeil a sa carte de visite, il est canadien.

---------------------------------------------

1. renin profil
  2. Posté le 09 novembre 2006 à 21:59:45 avertir modérateur

#

--------------------------------------------------

ta trouvé une machine a traduire le canadien
:question:

Renin
Renin
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:51:48

bon désolé je me suis mal exprimé , ce ke je veux dire c ke le jeu est en francais et dans le menu tu peux avoir les sous-titre comme sur un dvd

bon le sujet est clôs si vous avez des question sur le jeu , posez les

Renin
Renin
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:00:50

:up:

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:04:10

moi aussi ce GoW me fait furieusement penser à RE4...ce n´est pas un mal, c´est mon jeu préféré !

comette
comette
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:05:30

et COD3 tu en peses quoi?

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:05:38

salut renin, un collèque à toi déplore la chute de FPS à certains moments du jeu, il dit que ca ne dépasse pas 15 frames et que cest encore pire lors des cinématique car les persos sont en HD, il dit aussi que le loading des textures au fur et à mesure est insuportable, tu confirmes?

comette
comette
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:05:48

et COD3 tu en penses quoi?

boy360
boy360
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:06:17

salut mec! dis moi jai 70 euros il vaut mieux que je prenne cod3 ou gow?..jai cod2 si c´est pour une toute petite amélioration ils peuvent se le garder serieux!il a l´air trop commercial ce cod3 non?

gow lui a l´air different mieux je pense je me trompe?

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:09:11

cad3 est certes un très bon jeu de guerre mais pas du tout novateur surtout pour ceux qui possèdent le 2.
GOW est juste indispensable à tout gamer (possèdant une 360) qui se respecte!

zokho
zokho
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:10:47

cad3 est certes un très bon jeu de guerre mais pas du tout novateur surtout pour ceux qui possèdent le 2.

----------
J´ai le 2 et le 3 et il ya quand même des changements...
:coeur: COD3 :coeur:

boy360
boy360
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:11:58

oui mais ca vaut 70 euros ces changements?..sinon j´attends gow..et je laisse pisser cod3!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment