Salut à tous, ce matin j´ai été m´acheté ces 2 jeux à mon micromania, je peux vous dire qu´ils font trés mais alors trés trés mal!!!
Premières Impressions:
- FEAR: L´aspect visuel est un poil amélioré que la version PC, les phases de Bullet Time sont toujours aussi spectaculaires surtout lorsque l´ennemi est derrière une vitre, point de vue maniabilité excellente, le live est tant qu´à lui aussi jouissif!!!
- COD3: PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, on commence comme toujours par une mission d´entraînement comme dans le 2, les touches ont toujours les mêmes mis à part le système de lancée de grenade dont j´ai eu du mal au début mais au bout de de quelques jets tout rentre dans l´ordre!!!
Point de vue graphisme, même si au tout début on s´en remet, je peux vous dire que lorsque j´ai franchi le mur de béton avec les herbes hautes qui bougent au son du vent, je me suis pris une belle claque à tel point que j´ai arrété de jouer afin d´attendre mon frère qui est Pro-Sony!!! 
Nos coéquipiers sont sans fois plus nombreux, pareil pour les Boshes qui veulent prendre leur revanche!!!
Bref l´immersion est cette fois encore plus poussée avec des bruitages excellents!!!
Le live est encore meilleur que le 2
Bref, deux jeux qu´il faut absolument posséder en attendant bien entendu la sortie de GOW vendredi prochain voir jeudi en AVT première!!!
CIAO+++