CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F.E.A.R. mon verdict

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:31:09

Voici mon opinion personnelle.

Bon, je vais donner mon avis vu que j´ai commencé à y jouer hier.

Concernant le solo, franchement, ok il date un peu ce jeu mais il est quand même pas mal : beaucoup d´action, de tir, pas de lag, la framerate est bonne (720p) et le scénario quoi qu´un peu flou pour le moment (début oblige) reste quand même assez intriguant et intéressant.

J´ai apprécié les armes et l´intelligence artificielle des ennemis, sérieux, j´ai jamais vu ça : les gars me lancent des grenades pour me faire sortir de mon trou à rat - ils n´hésitent pas à se séparer en 2 groupes pour vous encercler... Impressionnant et TOUJOUR différent : aucun combat ne se ressemble, même dans une même (...) zone. Pas mal. De toute façon, ceux qui achètent F.E.A.R. savent déjà tout ça pour la grande majorité.

Bref, un solo captivant selon moi, peut-être un peu court d´après ce que j´ai entendu dire. M´en fous : quand c´est court, c´est que c´est bon !

Pour le Live : cela reprend des morceaux de niveaux réels du solo + quelques modifs. Sérieux : action bourrine abusive et excellente ! Ca tir dans tous les sens, ça explose à la grenade, au lance-roquettes, pff, la tuerie.

Pour les parties classées, le système de classement m´a l´air correct même si, une fois encore, on distingue ceux qui boost des vrais joueurs.

Pour les succès : avoir les 1000 G requiert de l´assiduité (je parle du solo qu´il faudra recommencer plusieurs fois !) ! Pour les succès Live, ben c´est du frag, du frag, du frag... :bave:

Bref, pour ceux qui aiment les FPS : ben..., run Forest, run !

The Dark Fury
Http://masskime-games.skyblog.com

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:35:58

Toujours prend toujours un "s", je sais. :hum:

[mad]
[mad]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:37:06

:bave:
M A X represent !
:gni:

Corvex
Corvex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:37:20

et par rapport a la demo tu voi une evolution ?

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:37:48

Il est deja dispo?

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:50:39

Mdr, sérieux le niveau de la démo... Il n´existe pas dans le jeu final !! ! Ils ont pris des pièces éparpillées du jeu final et ils les ont assemblé (plutôt bien !) et du coup ça te fait carrément un "faux" niveau inédit pour la démo.

Graphiquement, gameplay, etc, c´est pareil, les ennemis s´adaptent complètement à l´environnement, vraiment, là coup de chapeau, enfin une IA qui déchire.

Oui, dispo dans certains magasins uniquement. 60€ :)

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:17:56

:up:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:07:44

Par rapport à la démo, y a tout de même quelques changements qui sont les biens venus. Par exemple, dans la démo, pour être accroupi, il faut maintenir la gachette gauche enfoncée, alors que dans le jeu, tu cilc une fois, et tu reste accroupi. Pour le reste, tout est en français, l´IA est superbe. Tu te planques derrière un tuyau, et t´entends un ennemi demandez à un autre "il est où", le gars répond "il se cache derrière le tuyau".
Moi j´suis impressionné par ce que le dernier FPS auquel j´ai joué c´était Halo 2 alors y a de l´évolution.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:16:35

Je confirme c´est une ptain de claque de la mort...

Moi j´ai meme vue des amelioration grahique^^

Enfin, pour ce qui ne savent plus trop quoi faire...FEAR ca culbute :oui:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:23:14

Ce jeu semble étre une vraie bombe et ça fait un bon bout de temps ke je l´attends !! !!

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:23:49

Je viens de l´avoir aujourd´hui, et bien franchement, je le trouve vraiment excellent :oui:

L´IA et tout simplement superbe !

Par exemple, un ennemi se planque derriere un tas de caisse, je me dit qu´il va sortir de l´autre côté, et bien non ! Il ressort par là où il est entré et me prend par derriére !

Enfin bref, j´aurais vraiment trop d´exemple à raconter ! Ce jeu est vraiment génial ! L´ambiance est superbe ! Je l´adore :bave:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
10 novembre 2006 à 16:26:24

Et par rapport à la version PC déjà existante et que je posséde,il y a t´il des différences???

Potee
Potee
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:27:28

normalement je change mon PC vers Noel, je crois que j´achèterais le jeu à ce moment-là :o))

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:29:04

Je n´ai pas la version PC, donc je ne sais pas ce quelle contient, sinon j´ai lu que la version 360 à des armes en plus, des lieux en plus, et un mode de jeu en plus :)

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:29:25

Oui, y a une mission en plus et des missions remaniées.
Moi j´ai aussi été vraiment impressioné par toute la poussière dans l´air pendant les fusillade, parfois on y voit plus rien. C´est pareil, une fois j´ai mis le bullet time, et j´ai tirer sur un mec au fusil à pompe, y avait un nuage de sang qui flottait... Trop beau.

JONC
JONC
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:30:43

il est en français?

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:30:53

C´est clair que l´effet de poussiére est vraiment excellent, en pleine fusillade, y´a des débris et de la poussiéres de partout ce qui fait que je vois plus rien donc j´arréte de tirer, et les ennemi en profitent pour se faufiler derriere moi pendant que d´autres m´allume !

Tout bête mais je trouve ça excellent :oui:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:33:57

Je viens de couper un mec en deux avec une bastosse de fusil à pompe :ouch2:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:34:41

:lol: Ouai, trop terrible ça ! On peut aussi leur couper la tête avec la même arme :fou:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:35:08

Les GUNFIGHT sont vraiment extra :cool:

Sinon, vaut mieux gardé sa version pc^^
Mais pour ceux qui l´ont pas fait..je crois que la version 360 vaut largement le coup...

MAis ptain quelle jeux...une grosse claque :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment