Voici mon opinion personnelle.
Bon, je vais donner mon avis vu que j´ai commencé à y jouer hier.
Concernant le solo, franchement, ok il date un peu ce jeu mais il est quand même pas mal : beaucoup d´action, de tir, pas de lag, la framerate est bonne (720p) et le scénario quoi qu´un peu flou pour le moment (début oblige) reste quand même assez intriguant et intéressant.
J´ai apprécié les armes et l´intelligence artificielle des ennemis, sérieux, j´ai jamais vu ça : les gars me lancent des grenades pour me faire sortir de mon trou à rat - ils n´hésitent pas à se séparer en 2 groupes pour vous encercler... Impressionnant et TOUJOUR différent : aucun combat ne se ressemble, même dans une même (...) zone. Pas mal. De toute façon, ceux qui achètent F.E.A.R. savent déjà tout ça pour la grande majorité.
Bref, un solo captivant selon moi, peut-être un peu court d´après ce que j´ai entendu dire. M´en fous : quand c´est court, c´est que c´est bon !
Pour le Live : cela reprend des morceaux de niveaux réels du solo + quelques modifs. Sérieux : action bourrine abusive et excellente ! Ca tir dans tous les sens, ça explose à la grenade, au lance-roquettes, pff, la tuerie.
Pour les parties classées, le système de classement m´a l´air correct même si, une fois encore, on distingue ceux qui boost des vrais joueurs.
Pour les succès : avoir les 1000 G requiert de l´assiduité (je parle du solo qu´il faudra recommencer plusieurs fois !) ! Pour les succès Live, ben c´est du frag, du frag, du frag...
Bref, pour ceux qui aiment les FPS : ben..., run Forest, run !
The Dark Fury
Http://masskime-games.skyblog.com