CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au fait la Wii sort bientot !!

slevin
slevin
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:05:03

la console n´est pas cher c´est vrai...mais les jeux coutent en moyenne 60 euro parfois 65 euro...ils sont aussi cher que sur 360 mais ils sont bcps plus moche ( la qualité graphique n´a quasi pas evolué comparé a la gamecube )...donc moi je dis que c´est de l´arnaque de sortir des jeux aussi cher !!

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:10:29

au lieu de créé une nouvelle console il aurait pu mettre la manette de la wii a la place des manettes game cube :(

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:34:06

les graphisme moche c´est vite dit.Ce niveau (bien qu´inferieure a la xbox360) c´est agreable a regarder, vous avez pas les yeux qui pique quand vous jouez a Halo 2, beh la c pareil.Quand je vous ecoute on dirais un amateur de cinema qui renie des bon film parce qu´il sont pas en couleur (genre SinCity).J´aime bien les mec qui critique les manette nintendo.La snes, il y avait L et R,sony les a repris avec L2 et R2, il ont sortit le joyctick sony la reprit,il ont sortit le vibreur sony la reprit.il ont sortit la gachette sega en a mis deux. la manette de la xbox c´est le resultat de tt ça (mieux que la dualshock bricoler a la va-vite).

philout06
philout06
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:34:52

c´est carrément inadmissible ce genre de graphisme sur une next gen ...

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:38:17

Maintenant tout ce juge sur les graphismes.
J´ai la 360,je m´eclate pas autant que sur la ds a ma copine avec new super mario.....

philout06
philout06
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:40:46

on peut pas comparer avec une console portable ... mais disons que quand on a un belle écran hd c´est énervant d´avoir les graphismes de l´an 2000

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:43:59

Ce que je veux dire c´est que plus ca va moins j´accroche aux jeux,pour moi l´innovation passe avant les graphismes,je trouve que depusi quelques années les jeux ce ressemble et ce suivent,la preuve ta vu toutes les suites,la moitié des jeux...

philout06
philout06
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:46:22

c´est pas faux , moi je n´achéte jamais les remakes

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:49:35

c´est vrai que d´avoir des graphisme parfait ça serai bien pour des jeux comme CoD3 ou splinter cell etc... mais un bon ya pas que le graphisme ya aussi le gameplay et la c´est la DS qui prend l´avantage sur la PSP.Pourquoi, parce que depuis la PSone on tjs a faire aux meme jeux. Si on mais de coté le graphisme le premier Medal of honor et COD3 c´est la meme chose.Et vrai c´est que certain jeux nintendo n´ont pas besoin de tourner sur un monstre.

philout06
philout06
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:50:29

ma psp est mieu que ma ds je peux le dire , rien que pour ses fonctions multimédias

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
19 novembre 2006 à 18:52:07

je pense que la Wii ne pourait qd mm etre pas trop mal ...

Nintendo a comme tjs encore tt misé sur l´innovation ... et ça va surement comme tjs encore marcher :ok:

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:01:53

Les gens comprenne pas que nintendo fait que des consoles de jeux, et pas autre chose parce qu´avec nintendo on joue et pas autre chose.Sony veut se placer comme concurent directe de nintendo alors qu´ils font plus du tout la meme chose avec leur machine multimedia.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:10:35

la wii sa pue !! ! vive la 360 ! :fete:

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:25:02

la wii on s´en fou ,vive la 360 ,deja que j´en chie pour mettre de la tune de cote pour la 360 ,alors retourne sur ton forum please et bon fin de week

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:34:25

liinkwii Posté le 19 novembre 2006 à 17:39:06
http://www.xanga.com/yoshismadness
venez regarder ce que c´est qu´une vrai console, la wii en direct par un nolife jap, ca vous changera des fps tout pourrave

------------------------------

que des fps sur 360 ?? ? ah bon c´est pour gow que tu dis ca ? de un c´est pas un fps et de deux 18/20 !! !

et toi au fait pas marre de mario ?? ? mario a la peche, mario joue au foot, mario fait caca, marion a la plage, mario tennis, mario en slip,....

:rire:

venom911
venom911
Niveau 24
19 novembre 2006 à 19:36:02

à score game on peut choper la console à 50 euros si on a une ps2 et 10 jeux à revendre (200 euros)....

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:36:49

Et en plus je vois pas pourquoi on se prend la tete a se "battre" pour des jouet electronique.Je suis un hardcore gamer comme la majoritée des gens ici, ce qui veut dire j´aime les jeux video et la preuve c´est que je possede tte les console de jeux (sauf les sony)parce que sur chaque console ya tjs des bon jeux a finir que ce soit Halo sur xbox, Zelda sur wii,Shenmue sur DC ou Goldeneye sur N64.Et pour en revenir sur les graphismes, Microsoft a bien compris qu´on arrive a s´amuser avec un Galaga ou un Doom pourtant graphiquement c´est pas de la HD.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment