CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

High speed air cooler pour Xbox 360

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:51:46

J´aimerai connaître les personne qui dispose de ce petit objet. Je suis prêt à perdre ma garantie si ça permet à la console de mieux respirer et ainsi donc de moins surchauffer. Je vous prit de croire que les intercooler servent vraiment j´en ai eut plusieurs fois la preuve. Par exemple je n´ai jamais eut un freeze sous test drive avec l´intercooler mais sans c´est la catastrophe...
Mauvaise série ou pas ça me fou un peu les boules de devoir l´a renvoyé à Microsoft pour qu´ils me renvoient une console qui présente les même défauts c´est à dire les ventilos plus que inéfficaces (quand certains arriveront à le reconnaître on aurait fait peut être un grand pas)
Bref selon ce que j´ai entendu le High Speed Air Cooler est la solution de refroidissement la plus éfficace. Est ce vrai ou je peux rebrousser chemin ? car je risque gros quand même.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:06:23

Je possede le high speed air cooler ainsi que son add-on, je te le conseille pas du tout.
Tout d´abord il se branche sur l´alimentation du lecteur dvd au lieu de l´alimentation classique pour les ventilateurs ce qui n´est pas franchement conseillé ( avec l´add-on, ca fait 3 trucs sur la meme alim )

L´ecran lcd est buggé a mort, il s´eteint, se rallume ce qui entraine la reinnitialise la vitesse des ventilos a chaque fois et niveau bruit... ben c´est simple mon vieux aspirateur acheté a leclerc est plus silencieux, c´est horrible l´intercooler c´est rien a coté.
Je te passe les détails sur le bruit que les ventilos font quand ils sont "froids", tu l´auras compris c´est de la belle camelotte.
En plus pour installer l´add-on tu es obligé de placer une espece d´éponge qui est impossible a décoller de la carte mere par la suite sans tout arracher...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:09:02

aie

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
09 novembre 2006 à 11:11:56

salut jamal pour ton problème de freeze c peut être ta sauvegarde alors efface la et recommence une nouvelle partie sa a régler certain problème pour moi cod 2 si ta sauvegarde et corrompu c mort

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:12:02

Le flux d´air qu´extrait le high speed air cooler comparé a celui de l´intercooler est absolument ridicule a coté en plus, et l´ecran lcd empeche l´installation en plus de l´intercooler
Le genre de truc que tu t´en mord les doigts une fois que tu l´as installé...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:13:05

:lol: En gros, INTERCOOLER = grosse bouse.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:18:50

slt 2pac franchement j´ai lu ça quelque part aussi mais vu les heures que j´ai passé dessus il est hors de question que j´efface ma sauvegarde :(
je sais que tout viens de là (la chaleur) le problème c´est que l´intercooler peut déterioré la 360 selon Microsoft et après ce que j´ai vu sur un forum l´intercooler je l´ai retiré immédiatement. Pourtant ce système est efficace
Mais ce que je comprend pas Tomiam sur plusieurs sites ils disent que le High speed air cooler est le système de refroidissement le plus efficace...
Tu l´as monté toi même ?

dante--
dante--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:23:57

salut moi jai le speed air cooler et pour ceu qui on acheté ladd on en plus de faire un bruit infernal il sert a rien du tous!!

sinon je confirme le speed air cooler est le meilleur ventilo que l´on peu mettre dans sa console et avec le pano de cntrol de temp on peu tou verifié!!

dante--
dante--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:24:38

tien voici un topic sur ce ventilo

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113613

dante--
dante--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:26:07

et aussi dit toi que quand je met en auto sur certain jeu je depasse les 55° sur le GPU alors que sa chauffe bcp moin que les ventilo d´origine alors je pense que avec ceu d´origine sa doit chauffé dans les 70° voir plus!!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:27:18

T´as raison si c´est toi qui le dit qu´un ventilo a coté du cpu et gpu sert a rien du tout...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:30:45

il a dit l´add on ne sert à rien :rire2:
par contre j´ai déja été sur ce forum dante pour me renseigner un peu il s´avère qu´il s´agit du système de refroidissement le plus éfficace.
De tout si ça flingue ma console je met de l´argent de côté et j´en rachète une que pour mon anniversaire en juillet porchain (y aura forcement les nouvelles séries)

dante--
dante--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:31:56

cherche pas lintercooler est une grosse merde comparé au speed air cooler il agit que sir lair exterieur qu´extrait les ventilo do´rigine qui de plus sont bouché par lintercooler!!

que le speed air cooler lui au moin jou vraiment son role et refroidit de plus de 20° ta console!!

hé oui que sa te plaise ou non l´add on sert a rien du tout!!

dante--
dante--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:33:06

les new serie devrait arrivé en mars logiqument et devrait moin chauffé mais sa reste a vérifié!!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:36:02

oui c´est ce que j´ai entendu aussi mais je vais laisser vraiment le temps que ces nouvelles séries innondent le marché mais pour l´instant on en est pas la samedi le high speed air cooler est à moi :)

dante--
dante--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:38:55

tu seras pas decu tu verra!!flash ta console pendant qu tu yé :lol:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:45:47

non je suis pas trop copie de jeu c´est juste que cette console chauffe point barre. D´ailleurs c´est vraiment bête de le savoir et de ne rien y faire pour qu´elle refroidisse. En plus de ça je viens de voir les test de températures (même ma carte graphique chauffe plus c´est impressionnant)

youdy
youdy
Niveau 5
09 novembre 2006 à 12:53:41

salut,

Et que pensez vous des ventilos qui se branche en externe????

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:02:14

a part l´intercooler aucun n´est plus ou moins éfficace mais le problème c´est que l´intercooler fait sauter la garantie aussi (elle peut provoquer la mort de la console)
Donc qu´y a perdre la garantie vaut mieu mettre un produit plus éfficace ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment