CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par COD3

rool92
rool92
Niveau 5
09 novembre 2006 à 10:03:10

Alors je l´ai acheté hier et j’ai testé le modo solo toute la soirée.
Je suis plutôt déçu !
Mon test complet :

Les graphismes sont un peu plus joli et brille un peu plus. Ca pète de partout ! Le gros problème c’est que le jeu rame souvent. Petit problème de son également au niveau du volume sonore des dialogues. Bug dans les cinématiques de transition qui se coupent sans qu’on le demande !! !

Au niveau mis en scène le jeu est plus bourrin (même trop), les situations de flingage pas assez variées. En gros c’est le bordel total à l’écran et l’ensemble fait brouillon. Pas de scène culte genre débarquement…
De plus on a du mal à distingué nos camarades des nos ennemis car les uniformes ne sont pas assez différents. Les missions se passent toutes en France donc beaucoup moins varié que dans COD2 et les graphismes sont assez sombres.

Le gameplay semble plus réaliste que dans le 2 mais moins sympa et moins nerveux manette en main.

Bref je suis plus que déçu. Le studio qui a fait ce COD3 n’est pas le même et ca se ressent.
Je pense le revendre la semaine prochaine pour prendre GoW.

Ma note COD3 : 14/20
Pour comparaison j’estime COD2 à 17,5 / 20

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
09 novembre 2006 à 10:04:31

tu as qua me le donner si tu n´aime pas :-p

wapup
wapup
Niveau 60
09 novembre 2006 à 10:06:36

1 simple question.

tu la finis à 100% ??
c´est que comme ça qu´on peut juger et tester un jeux.

rool92
rool92
Niveau 5
09 novembre 2006 à 10:08:24

J´ai fait un gros tiers du jeu en mode normal. J´en suis à la mission 6 sur 14.

C´est pas que j´aime pas mais il est vraiment en dessous de mes attentes et surtout moins bon que le 2.

max1742
max1742
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:09:28

Un échange ça te tente ? splinter cell DA ou fifa 07 !! !

wapup
wapup
Niveau 60
09 novembre 2006 à 10:10:37

oui mais si tu n´as fait 1/3 du jeux, tu peut pas dir qu´il y a pas de scene culte par ex, ou qu´il n´est pas assez varié....

j´ai pas encore le jeux, mais j´suppose que tout se passe en france "en marche pour paris" donc pour ce qu´il y es du decors c´est un peu normal et niveau uniforme c´est sans doute representatif de l´armé.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:11:25

moi je suis pas du meme avis que toi . je trouve que la difference graphique saute au yeux entre le 2 et le 3 surtout au niveau des perso en plu sle moteur physique est plus complet sa pete de partout .

moi j´ai eu aucun probleme de son ni de coupur duran les cut scene .

je trouve que au contraire il y a plus de solution pour attaquer l´enemi plus de chemin .

par contre je suis d´accord avec toi pour les uniforme qui se ressemble trop .

pou le jeux que tu trouve trop sombre tu a dans les option et tu regle la luminosité et puis voila moi c´est nickel .

mais je ferai surement pas l´erreur de le revendre pour acheté GOW je vais tout simplement m´acheter GOW LOL

yodarider
yodarider
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:11:38

bobobo

max1742
max1742
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:12:31

Je le crois au niveau du mode solo !! l´équipe qui a bossé dessus n´a vraiment pas le talent de l´autre !! !

Un level design plus que moyen et ça on l´a vu dans les call of duty console (xbox et ps2).

Enfin si on retrouve au moins l´ambiance du 2 ça peut le faire tout de même !!

lechow
lechow
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:16:49

vu ce que j ai tester au mgs j´etais décu egalement............ donc il ne faut pas s arrendre a une perle des studios de big red one ... loin de la. l´aliasing est monumental !

pepsy
pepsy
Niveau 8
09 novembre 2006 à 11:24:48

"l´aliasing est monumental !" heuuu on parle bien de cod3 là ? parce que chez moi il n´y a pas un pet d´aliasing ...

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:53:57

Pourquoi parle ton que du mode solo???

Comment est le LIVE?parti brouillon?mission varié?quel type de mission?etc...

Qui peux m´expliquer ce qu´est l´aliasing plz?

max1742
max1742
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:55:10

si tu veux tant que le jeu n´est pas vraiment dispo le live est un peu vide !!

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:57:29

rool92 Posté le 09 novembre 2006 à 10:03:10
Le gros problème c’est que le jeu rame souvent.

:ouch: :doute: :peur:

Phench
Phench
Niveau 5
09 novembre 2006 à 11:58:43

:hum:

aurelius-83
aurelius-83
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:04:06

pfffff moi j´adore et cest gear of war le jeu de merde ! un gros jeu de merde gear of war !

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:32:48

Je suis desolé mais j ai aucun mais AUCUN ralentissement ds le jeu que se soit en solo ou en multijoueur je me demande si les gens font vraiment attention!

aurelius-83
aurelius-83
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:37:49

non mais cest des gamins, cest juste pour le descendre, alors moi je fais pareil avec gear of merde

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:45:42

Tmanière, plus jme balade sur ce forum, et plus je me dis qu´y a des gars qui viennent pour démonter des jeux pour le plaisir :honte:

Les 3/4 des points faibles que j´ai vu pour ce jeu, sont pas des points faibles, ce sont des choix de la part des développeurs : combats qui petent de partout et font fouilli (bah oue, c´est un peu la guerre faut dire :oui), soldats qui se ressemblent (sur le champs de bataille, tu devais avoir pas mal de soucis pour voir qui etaient vraiment les alliés des ennemis, surtout avec des explosions et des balles qui sifflaient au dessus de tes oreilles :oui: ), jeu trop sombre (si les missions sont de nuie, sous la pluie, ou encore avec du brouillard ... voila quoi ... au pire tu peux regler la luminosité :oui: ), et pour le gameplay et animations réalistes et donc moins fun (bah ca encore c´est un choix, ca srapproche de la réalité c´est tout :oui)

En bref, moi j´ai l´impression que mis à part les textures qui ont l´air un peu pourries (afin de permettre d´afficher autant de soldats, d´explosions, une distance d´affichage aussi bonne), le jeu a l´air super, grace à cette immersion ...

Rappel : Concernant l´aliasing percu par certains, quand est-ce que vous comprendrez que ce que vous voyez ne dépends pas vraiment du jeu mais de votre matos, et de la distance à laquelle vous jouez ... C´est pkoi certains pestent contre un jeu en disant "c´est quoi cet aliasing de FOUUU" alors que chez d´autres il n´y en a pas ou peu ...

Voilou :banzai:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment