CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War - 16/20

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:18:16

tin quesue vous avez tous a strèsser pour gow maintenant ?? ?? vous croyez p-e que epic a fait ce jeu que pour dzeconner nous laissez trouver des défauts ?

gow est le sous halo de la 360 donc pas de quoi s´inquiètter

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:20:06

UN seul test et beaucoup se mettent a douter :lol:

Que faites vous des test hyper positifs?
Ce test n´est pour moi pas très crédible, car trop d´avis personnel...

venom911
venom911
Niveau 24
09 novembre 2006 à 21:21:36

surtout qu´un 8/10 chez gamekult c´est tres bon.

mgs 3 et autre god of war se sont ramassé un 8.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:24:01

"mgs 3 et autre god of war se sont ramassé un 8"

Oui aussi...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:24:32

Sur gameranking , avec tout les tests , gears of war obtient une note globale de 94.5% , soit 19.5/20 !! !!!

Pour moi le HIT EN PUISSANCE EST LA!

Meme si un test n´est pas grand chose !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:25:38

Mais bien sur que c´est un hit! Pour peu qu´on aime le genre...

Je vois déjà venir les pseudo décéptions de ceux qui l´ont acheter sans aimer le genre....

naruto105
naruto105
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:26:35

cé clair il faut pas ce basé sur un test car les autres test donne de trés bonne notes :ok:

2PAC_2FURIOUS
2PAC_2FURIOUS
Niveau 6
09 novembre 2006 à 21:26:56

j´ai fait la mm erreur ac oblivion mais ac gow sa va gratter la manette :content:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:35:07

perso c´est sur que lorsque l´on voit un test qui n´arrete pas de dire des défauts et quelques qualitées c´est ralant , j´ai eu le même cas avec halo 2 comme quoi il n´y avait pas grand chose de nouveau a par quelque trucs , pourtant , une fois acheter , je l´ai adorer et jouer plein plein de fois ...

pour gow sa sera pareil des test +-positif , mais une fois lancer , on s´arrete plus

pour moi les test ne servent que d´un petit supplément

Seiyar3
Seiyar3
Niveau 2
09 novembre 2006 à 21:42:33

slt jsuis nouvo et je v avoir une xbox 360 le 1er décembre et je voudrait savoir si gear of wars était un bon choix pour démarer sur la console de microsoft

venom911
venom911
Niveau 24
09 novembre 2006 à 21:44:21

non vaut mieux commencer avec Gun.

Seiyar3
Seiyar3
Niveau 2
09 novembre 2006 à 21:53:08

a bon pk gear il a l´air simpas gun sa me dit tro rien et il y a beaucoup de personne ki joue en ligne ici

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:03:16

Un 16/20 mais combien de 18/20 10/10 etc... A travers le monde???

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:04:40

Pour savoir sa note reel allez sur www.gamerankings.com la le jeu é noté par rapport a des dizaines de test :ok:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:05:35

laissez coulé ce topic de troll :ok:

freddy59
freddy59
Niveau 5
09 novembre 2006 à 22:16:41

Ah ouai quand méme y´en a pas mal qui on l´air déçu rien qu´a lire les test...
Vous pensez quand méme l´acheter?je comence a douter de mon futur achat...

Potee
Potee
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:17:39

perso je connais aucun jeu ayant eu 9 sur Gamekult donc 8 c´est déjà énorme :o))

DChercule
DChercule
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:25:04

Je vous conseille a tous de lire l´article collosal de 10 pages dans le magasine "Background" N°8 actuellement en kiosque.

A la base c´est un magasine qui parle uniquement de jeux de role, et bien ce moi ci ils ont fait leurs dossier principal sur GOW...
Voici quelques petit extraits que je vous recopi du magazine peut être j´ai rajouter quelques fautes d´ortographe...(petit rapel le therme "Background" généralement utilisé dans les jeux de role signifie "l´histoire" le "scénario" et qui peut prétendre être plus exigeant qu´un magasine de Jeux de role en therme de qualitée de scénario...):

-Voici l´intro du dossier:

"Un dossier Background un peu particulier ce moi ci, Il ne s´agira pas d´un enorme pavé de 30 pages, ni même d´une description élément par élément d´un RPG.
Non, celui que nous avons choisi pour être notre star dans ce numéro s´apelle Gears Of War. A première vue, il s´agit d´un jeu d´action ultra bourrin..."pour les Ricains" comme diraient les mauvaises langues. C´est loin d´être le cas et nous allons vous le prouvez.
Pour cela, nous allons decortiquer l´univers, ce a quoi l´équipe d´epic a étroitement collaboré. Mais avant de rentré dans le vif du sujet - a savoir le Background et le Gameplay (on y fait quoi? comment ca se passe?)- Nous allons vous offrir une petite vidéo sans son et sans images de ce qu´est VISCERALEMENT Gears of War.
Excelente lecture a tous, en éspérant que, comme nous, vous tombiez sous le charme de cette bombe atomique"

-Suivit de cette intro il y a pas moins de 10 pages qui ne parlent que de Gears Of War...

Voici simplement quelques petit extraits, n´oubliez pas que ceux qui ont écrit ces lignes sont a la base des pur fan de RPG avant tout,habituellment ce n´est pas le genre de jeux qu´ils apprécient forcément:

"Gears Of War, un jeu d´action survolté et bourrin? certainement. Mais il n´est pas que ça. En effet la ou nombre de FPS misent tout sur le GamePlay, GOW propose en plus un univers riche et un Background très travaillé. Une aubaine, en somme, pour le magasine que vous tenez entre les mains et surtout pour nous autres, joueurs.
Non nous n´avançons pas bêtement dans des pour dessouder de la monstruosité. Tout a une histoire, une explication, un contexte. Et bien évidement, c´est notre role de vous faire découvrir tout cela."

"La force de Gears Of War n´est pas son insolente beautée, mais bel et bien son incroyable atmosphère."

"Les décors sont sublimes et d´une grande richesse artistique. A croire que les créateurs qui les ont détruits n´ont que faire de la beautée. Je vois quelques statues, dont des anges, et forcément ça me colle la banane. Je me retrouve partagé entre le désir de jouer mon archéologue, en metant sur pause afin de remarquer les détails qui feraient référence ala cuisse de Jupiter - Ou aller massacrer tout ce qui remue, gniahaha."

Voila je vais arrêter parceque c´est bien trop long ya 10 pages remplie a ras bord qui parle presque uniquement du Background* (*scénario/histoire) du jeu, et tout ce qu´il y a a retenir, c´est que le scénario est loin, mais alorstrès loin d´être la série B que clame Gamekult.com, honêtement je suis un fan de jeux de role et je fait largement plus confiance a un magasine comme Background qu´a un site comme Gamekult quand il s´agit de juger de la qualitée d´un scénario.

Et pour finir vous remarquerai que la presse Francaise a généralement pour tradition de toujours "cassé" les jeux trop médiatisé...
Surement un reflexe d´autoprotection, qui consiste a toujours voir le mal dans les chose qui sont annoncé trop bien, on a toujours eu peur du cadeau empoisoner...

Voila @+ désolé pour la longueur de ce post ^^

conkerax
conkerax
Niveau 31
09 novembre 2006 à 22:25:19

Vous avez un soucis :question:

19/20 sur hjeux france :oui: et oui mes amis et je tiens a vous signaler qu´un 8/10 sur gamekult c´est excllent il n´y a qu´a regarder l´appreciation " très bon" pour comprendre cela nn ?

et jen passe 5/5 gamesport , 5/5 yahoo games , 10/10 1up etc :content: alors c´est qui le maitre de la box ? :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
09 novembre 2006 à 22:25:51

ah joublier le 9,4 DIGN :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment