http://www.gamestats.com/objects/747/747891//articles.html
ce que je tiens a dire c ke les testeurs doivent se prononcer sur un jeudans un temps trés court. Alors autant ds un gow ca peut poser probléme autant dans certains style de jeu, les testeurs attribuent une note alors qu´ils n´ont rien vu du jeu. Exemple, oblivion, je sis a 110 heures de jeux et je n´ai même pas encore commençer la quête principale.
Ce que je veux dire c que pour tester un jeu en profondeur il faut du temps. De plus, gow ne fait peut être que 10 heures mais c pas ça le plus important. Le plus important c´est de savoir si une foi le jeu terminé, vous aurez envi de revenir dessus, d´y rejouer pour le faire autrement. Combien d´entre nous on refait halo( surtout le 1er) plusieurs fois de suite avec toujours le même plaisir??
Donc attendons et jugeons par nous même des sensations que ce jeu nous procure. Il vaut mieux regarder un bon film d´une heure trente qu´un navet de trois heure.