CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War - 16/20

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:33:31

ils exagerent, ca c´est sur...mais bon il y qu´une petite minorité qui pensent comme vous les mecs, par rapport aux millions de gamers 360, ca fait peu, et votre réaction tombera aux oubliettes... c´est la loi de la jungle les jeux-videos...ils veulent que du fric, et ils en ont, donc ils continuent...

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 09:39:13

on parle en mal du pc pour son prix, après tant d´année sur pc j´ai fais le pas d´acheter la 360 mais je me rend compte peu à peu que ca devient plat tout ca et que le pc c´est pas si mal finalement...tu mets plus cher dans le matos mais les jeux sont plus profonds..mais ce n´est que mon avis :-)

HPkle
HPkle
Niveau 9
09 novembre 2006 à 09:39:17

Et oui, qui en parle le moins en consomme le plus (citation de MacCain ^^^). Je la revends c´est décidé, maintenant je vais faire un heureux ou un malheureux???? Là est la question!

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:41:19

faut pas comparer PC et console, c´est totalement different...

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 09:42:47

RYo-> je sais que ce n´est pas comparable mais bon si on parle en terme de jeux, en voulant ressembler aux pc la console perds certaines choses

HPkle
HPkle
Niveau 9
09 novembre 2006 à 09:43:00

Tu as raison Demonx, l´ordi propose bien plus. J´ai fait le même choix que toi et je le regrettes aussi. En réseau, rien ne vaut un CSS,.... tu as un panel de jeux très larges sur pc. A mon avis je ne devais pas être dans mon état normal le jour ou j´ai acheté cette console (à mon avis j voulais tester quelques choses de neuf, de carré et de blanc!!!). Mais bon, récupérer de l´argent avant noel ca me fera du bien.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 09:43:54

bah moi je me tate...on va dire qu´elle a de belles performances mais que les jeux...et bien je suis plus trop sur quoi.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:47:47

demonx ->>

certes ^^ , il y´a les gamers PC, et les gamers consoles... moi j´ai choisi la console, plateforme totalement dédiée au jeu, meme si la X360 essai de proposer des choses multimédia.

les PC´s c´est bien pour les MMORPG´s , et les RTS... et le FPS selon les gouts, car a la manette y´a vraiment des mecs qui roxxent ^^

et puis changer le matos tous les 6 mois ca devient relou ^^ , les jeux demandent plus de puissance.

Hpkle ->> deja je t´arrete, CSS ca pu la m*rde, rien ne vaut un CS 1.6 :ok:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:48:57

demonx Posté le 09 novembre 2006 à 09:43:54 bah moi je me tate...on va dire qu´elle a de belles performances mais que les jeux...et bien je suis plus trop sur quoi.

----

la X360, n´a pas encore montrer le max de ce qu´elle peut faire ^^ , mais bon, si tu as choisi de la revendre , soit, et reste dans le monde du PC :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 09:49:19

c´est sur mais bon quand on regarde la console c´est pas mal mais l´effet "je te fais tout payer" va devenir une habitude...

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 09:50:32

Ryo-> je sais pas encore ce que je vais faire surtout qu´elle déconne souvent cette console mais bon passons.Disons qu´en fait je sais bien qu´il lui reste du potentiel surtout graphique mais c´est justement le problème actuel, on ne lui reproche pas son graphisme mais des jeux un peu...je saurai pas dire :lol:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:51:30

manque de variétés peut-etre?

wii-60
wii-60
Niveau 9
09 novembre 2006 à 09:51:35

il note sévere!!
donc c´est une tres bonne note!! :)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:58:20

attendez c´est GK.

GK n´a jamais une note potable pour un shooter. C´est pas nouveau. Alors 8/10 c´est tres bon. de plus hormis l´ia que je jugerais sur place le reste je m´en fous.

depuis la nuit des temps les shooters ont un scenario de serie B pas genial et sont courts.

on parle d´un jeu arcade pas rpg.

de plus GK s´est souvent trompé. SOTC , metal gear solid ...

arretez de vous prendre la tete aussi.

shooter sur GK = note pas genial .

c´est comme ca depuis des années.

HPkle
HPkle
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:00:42

Comme tu le dis plus haut RyoJ1n ca dépend des gouts!!! :lol:
La ou je t´arrêtes c´est sur ce vieux adage "il faut changer de matos tous les 6 mois" Non ce n´est pas vrai!!! Et puis ici, la xbox ne faut-il pas penser dans les années à venir à acheter leur lecteur HDdvd car les jeux ne tourneront que sur ce lecteur pour concurrencer Sony et son blurray. Ce sont aussi des frais d´Upgrade.

Pendant ce temps fait le calcul pour un ans la console te coute : 10 jeux = 600 euro
1 console = 400 euro
accessoires = 50/100 euro
Live = 60 euro
supplément hddvd= 200 euro (investissement pour le futur!!)
TOTAL = 1310 euro pour une année. Si l´année d´après tu rachètes 10 jeux, ca te fera encore 600 euro en plus. Tu te rends compte de l´argent mis dans une console et je te dis même pas les sony man!!!!
Par rapport à l´ordi cela ne fait pas de grosses différences niveau financier!!! :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 10:04:25

ce n´est pas faux mais bon le soucis n´est pas au niveau de la note c´est une prise de conscience sur certains points c´est tout

HPkle
HPkle
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:08:48

De toute façon les gens sont libres de leurs achats, je ne suis pas la pour contester les gouts de chacun mais plutot pour remettre en cause les pratiques commerciales des boites de productions de jeux vidéos. Mdr! je veux un jeu, un vrai. Sans absence de V-synch, sans lag, plus de 20 heures de jeu et un bon scénar, plus de flou pour masquer les effets ratés! Un JEU qui vaudra le prix! L´amusement ne doit pas être réservé aux riches, je veux des prix réduits mais de la qualité quand même!! Mince je m´emballe comme un noob, car on le sait tous cela n´arrivera jamais.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:11:38

j´ai jamais attendu un scenario dans gear o war.

d´ailleurs autant pas attendre de scenario d´un shooter.

j´attends du fun , de la tension , du shoot.

et tout ca ca y est. de plus GK encore un fois n´est pas la parole divine.

depuis des années un shooter sur GK est descendu . c´est ps nouveau ..

et 10 map ca suffit. j´ai jamais joue plus de 3 - 4 map en ligne.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 10:11:55

loool à la limite sur pc tu trouveras ca mais le matos est cher... et oui monde de me*de

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:49:25

Moi ce qui me déçoit le plus c´est seulement 3 modes multi.

Sa la fout mal dans un jeu qui est censé être la nouvelle killer ap, le jeu qui d^tronera halo sur le live ...

A mon avis s´est Microsoft qui a pressé Epic à sortir son jeu juste avant noël.

Donc je pense que Gera sof 2 sera cultissime :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment