En gros, un mode solo bon, mais baclé!!! Il est beau ca ne fait aucun doute, le gameplay à l´air d´assurer même si banal pour certains testeurs travaillant avec la langue de Molière..... un mode multi mis en avant par les concepteurs et qui déchire selon les premiers utilisateurs et les rédactions de certains sites, à croire que le jeu a été créé pour le jeu en ligne.
Mais MDR!!!!!! Je n´ai pas d´abonnement (et je ne suis pas le seul) et n´en ai pas envie car le jeu en réseau est bien meilleur sur ordi (surtt pour les shooter ou FPS), ce qu´une console n´est pas....donc je peux aller me faire foutre et payer 60 euro pour un jeu fini en 2 jours, certes beau mais court pour ce prix là. Ou alors je peux ne tout simplement pas acheter le "hit" de la console et me prendre Fear qui n´est rien d´autre qu´un simple portage. Maigre consolation!!!
Il y a aussi Call of duty 3, oui c´est vrai il est cool, cependant 65 euro pour un add-on car ce n´est rien d´autre qu´un add-on, il ne faut pas se voiler la face, c´est inadmissible! Chez Activision il ne leur a pas fallu longtemps pour trouver la recette pour enroler le consommateur naif. En bref, le seul Hit de cette console est tout simplement Oblivion, quoique des défauts font légions dans cet opus des Elders Scroll. Mais bon ne soyons pas trop critique cela risque d´offusquer quelques fans boys pour qui le plaisir de jouer à un prix (60/70 euro).
En conclusion, je suis déçu. Pas par la console mais par les concepteurs de jeux....qui prennent les consommateurs pour des "mDR" en nous concoctant des demi-jeux. Et c´est pour cela que je vais la vendre et retouner jouer aux bons vieux Monopoly ou Cluedo.