CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War - 16/20

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 08:39:12

euh...pas la peine de s´énerver il faut avouer que c´est beau et fun mais on se rend compte peu à peu que les jeux devant etre "géniaux" sont justes beaux mais bon peut etre que ca viendra a s´inverser par la suite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 08:39:47

de toute façon, le jeux se serait d´office taper une note en dessous des 9/10, rien que par le fait que c´est une shooter...

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:40:28

Les hit sont des jeux qui convienne aux monde entier !
Hier on parlait de zelda , zelda convainc tout le monde ! Il a des 10/10 (facon de parler hein ) partout , dans tous les test ! (bon y aura toujours 1 ou 2 exception )
SOTC aussi ,halo egalement , MGS egalement , shenmue j´en parle meme pas !B ref y en a plein d´autre ! Ca , ce sont des jeux mythique , auquel tout le monde reparlera encore , et parle meme encore aujourd´hui ! C´est des jeux unique , auquel les si peu de default qu´il presente (car tous les jeux ont des default ) sont masquer par des qualité qu´on a rarement vu dans n´importe quel autre jeu ! C´est des jeux qui ont une puissance particuliere !

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:41:25

x333 Posté le 09 novembre 2006 à 08:39:47 de toute façon, le jeux se serait d´office taper une note en dessous des 9/10, rien que par le fait que c´est une shooter...

lool ! Moi aussi pareil ! En ce moment j´ai envie d´un shoot pour me detendre sans me prendre la tete , et GOW est parfait pour ca mdr !

marcodue
marcodue
Niveau 5
09 novembre 2006 à 08:43:01

Non je pense qu´à force de voir passer autant de jeux ils perdent le plaisir de jouer,ils n´ont plus l´emerveillement que procure le fait d´acheter un nouveau jeu et de le mettre dans la console, et d´en prendre plein les yeux. Ils sont un peu blasés et pro-nintendo depuis toujours et ça c´est bien connu, mais c´est pas grave ça va pas empecher le titre de se vendre comme des petits pains.

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
09 novembre 2006 à 08:43:07

" Pour autant, Gears of War demeure un titre impressionnant et une étape technique dans la ludothèque Xbox 360. Franchement fun en coopératif, sympa en multi, pêchu et brutal en solo, il possède de sérieux atouts et, porté par une technique jamais vue, s´impose pour l´instant comme l´un des incontournables de la console. " => Bon ben je crois que le principal a été dit !! !

GoW LE JEU sur 360 à posséder !! :banzai:

PS : 8/10 sur Gamekult est une trés bonne note !!

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:44:12

Marcodue Posté le 09 novembre 2006 à 08:37:25 Gamekult ils sont vraiment trop fort pour casser, on a l´impression qu´ils savent vraiment comment faire un excellent jeu vidéo. Alors si ils sont si forts, il bougent leurs petits culs et ils nous font un jeu ou le scénario ne sera pas digne d´un film de serie B, qui ne sera pas répétitif.... Alors essayez de faire un jeu, on verra à la fin si vous faites toujours autant les malins, bande de nazes.

Chacun leur boulot !G amekult fait le sien c´est tout !D es scenario excellent Y en a ils y arrive très bien ! Donc si epic n´arrive pas ils ont qu´a viré le scenariste a deux balle de la boite !

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:46:56

Marcodue Posté le 09 novembre 2006 à 08:43:01 Non je pense qu´à force de voir passer autant de jeux ils perdent le plaisir de jouer,ils n´ont plus l´emerveillement que procure le fait d´acheter un nouveau jeu et de le mettre dans la console, et d´en prendre plein les yeux. Ils sont un peu blasés et pro-nintendo depuis toujours et ça c´est bien connu, mais c´est pas grave ça va pas empecher le titre de se vendre comme des petits pains.

euh sans commentaire .....

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 08:47:48

Là où Gamekult n´a pas tord c´est lorsqu´ils parlent du fait que (meme sur ce jeu) vu le peu de cartes dispo et autres contenu un peu "chiche" le marketplace va "chauffer"

et ca ca commence à me gonfler, tu paies le jeu déjà assez cher et ils ont pris l´habitude de nous faire des téléchargements pour avoir un jeu bien "consistant" et le tout souvent payant...

ca par contre je commence à trouver ca honteux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 09:02:57

"Akiru Posté le 09 novembre 2006 à 08:40:28 Les hit sont des jeux qui convienne aux monde entier !
Hier on parlait de zelda , zelda convainc tout le monde ! Il a des 10/10 (facon de parler hein ) partout , dans tous les test ! (bon y aura toujours 1 ou 2 exception )
SOTC aussi "

juste pour dire, shadow of the colossus a eut 8/10 sur gamekult, comme quoi...

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:06:39

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024561_presse.html

Et alors ! Moi je dit que la presse etrangere aux jeux va noter GOW de facon plus objective !
Et quand on regarde la presse americaine et francaise , on ne peut que dire que c´est un hit mythique !
Pour l´instant GOW la presse etrangere l´a noté 17/20 et 8/10 ! On verra les autres si ils sont dans la meme ligne de mir ou pas !

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:08:04

Et quand on regarde la presse americaine et francaise , on ne peut que dire que c´est un hit mythique ! pour SOTC bien sur !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:08:45

J´ai peur que le jeu soit court à cause du manque de place sur le DVD.

Peut être qu´a force de texture HD de niveau bien fait et de dialogue l´espace commence a manquer pour faire un jeu long.
Alors oui je sais oblivion tenais sur un DVD mais bon la c plus pareil!

J´aimerai bien savoir combien de Go il bouffe GOW :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 09:11:22

mais le blem c´est qu´ils sont en train de prendr ele pli de nous faire payer tout en supplément...ca commence a me faire peur

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:15:17

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004426_presse.html

Je peux dire la meme chose pour RE4

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021849_presse.html

Ou encore Halo

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003088_presse.html

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:16:31

OSEF TOTAL des tests les mecs ^^

c´est pas comme ca qu l´on juge un jeu! :ok:

c´est un exelent jeu, surement basé sur le lonline car le solo est court, c´est pas grave ^^ ( si, pour ceux qui n´ont pas le live :/ )

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
09 novembre 2006 à 09:22:18

c´est bon les gars, je rappel que meme des jeux comme devil may cry ou metal gear ou splinter cell etc qui sont de pur hit ne sont pas tres long non plus
a part les rpg des jeux long y´en a pas des masses, gow a eu 8/10 ben c´est une tres bonne note, mais c´etait clair qu´un jeux de se genre n´allait pas avoir un scenar fabuleux, c´est comme les jeux de combat, le scenar est juste un pretexte a une bonne baston
profitons des jeux qui sortent y´en a plein et moi que ca dure 10 heure ou plus ou moin m´en fou temps que je m´amuse

HPkle
HPkle
Niveau 9
09 novembre 2006 à 09:30:02

En gros, un mode solo bon, mais baclé!!! Il est beau ca ne fait aucun doute, le gameplay à l´air d´assurer même si banal pour certains testeurs travaillant avec la langue de Molière..... un mode multi mis en avant par les concepteurs et qui déchire selon les premiers utilisateurs et les rédactions de certains sites, à croire que le jeu a été créé pour le jeu en ligne.

Mais MDR!!!!!! Je n´ai pas d´abonnement (et je ne suis pas le seul) et n´en ai pas envie car le jeu en réseau est bien meilleur sur ordi (surtt pour les shooter ou FPS), ce qu´une console n´est pas....donc je peux aller me faire foutre et payer 60 euro pour un jeu fini en 2 jours, certes beau mais court pour ce prix là. Ou alors je peux ne tout simplement pas acheter le "hit" de la console et me prendre Fear qui n´est rien d´autre qu´un simple portage. Maigre consolation!!!

Il y a aussi Call of duty 3, oui c´est vrai il est cool, cependant 65 euro pour un add-on car ce n´est rien d´autre qu´un add-on, il ne faut pas se voiler la face, c´est inadmissible! Chez Activision il ne leur a pas fallu longtemps pour trouver la recette pour enroler le consommateur naif. En bref, le seul Hit de cette console est tout simplement Oblivion, quoique des défauts font légions dans cet opus des Elders Scroll. Mais bon ne soyons pas trop critique cela risque d´offusquer quelques fans boys pour qui le plaisir de jouer à un prix (60/70 euro).

En conclusion, je suis déçu. Pas par la console mais par les concepteurs de jeux....qui prennent les consommateurs pour des "mDR" en nous concoctant des demi-jeux. Et c´est pour cela que je vais la vendre et retouner jouer aux bons vieux Monopoly ou Cluedo.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:30:11

+1 mec ^^

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:31:24

J´avais déja poussé des coup de gueules contre les jeux vendus en kit qui poussainet les dev a ne plus se fouler pour nous vendre bien cher le jeu complet.

A l´époque on m´avais sortie "viens pas pleurer si t´a pas de sous" le genre de réponse de gamin de 15 ans qui demande a papa et maman leurs carte de credit.
Je crois qu´on est en train de se rendre compte du truc maintenant.

Attendez vous a des map multi et solo sur live pour bien chere et qui sont déja devellopée mais volontairement pas insérée dans le jeu final....

Enfin bon on va bien raquer encore....un jeux de 10 h moi ça me gonfle surtout que nous on va le finire en 6h.....alors le live c bien mais les jeux uniquement multi ils on pas que 10 map petites et coute pas 70 euros...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment