CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War - 16/20

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
09 novembre 2006 à 06:25:17

Enkei!
Une partie maintenant sa te dit ?

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
09 novembre 2006 à 06:34:37

Nah pas ce soir jsuis trop nul encore pour le moment :P

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 06:48:12

Y en a ils sont trop fort sur ce forum comme l´a dit quelqu´un 8/10 n´est pas 16/20 comme on pourrait le pensé. 8/10 c´est une excéllente note d´ailleurs ça n´aurait pas été le cas y aurait pas selection gamekult...

light1
light1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:03:13

Ouai mais dans gear of wars les test disent bien qu´il y a un gros plaisir a jouer et c´est ca le plus important !!

Le test de gamekult j´ai pas le temp de le lire mais les test d´ailleur parle souvent du plaisir qui prenne donc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 07:13:15

En attendant comparé a toutes les notes incroyables qu´il s´est prit, c´est pas parce que gamekult(site très sévère de surcroit) lui met 8/10 que c´est une parole d´evangile et qu´on doit s´arreter a ca.

moi je l´attends toujours autant ce jeu, et je serai pas décu :non:

yodarider
yodarider
Niveau 9
09 novembre 2006 à 07:20:07

ah lala, on le sait et ça ne changera pas ce moi ci sortent les 3 bombes
call of
gears of
et rainbow of heu six pardon
et quoi qu ils en disent ils seront bon les test ne font pas tout enfin surtout la note, il faut deja lire le test entier pour se faire une idée et puis 8/10 ba y en a pas beaucoup qui font mieux et ceux qui sont as content ba acheter les rebelles de la fôret :rire2:

benboss00
benboss00
Niveau 23
09 novembre 2006 à 07:30:52

free360 Posté le 09 novembre 2006 à 02:50:01 ben un jeu "tellement bon" devrait justement comprendre tout çà, les graph ne font pas tout je pense :d) exactement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 07:41:47

"Répétitif, le jeu l´est certainement, là encore à l´image de beaucoup de jeux d´action."

ca veut tout dire, rappellons que c´est un jeu de shoot, donc le coté répétitif est la marque de fabrique du genre. Si les sensations sont la, c´est tout ce qui compte moi jdis :content:

idem pour le scénario, fallait pas vous attendre a un scénario a la david lynch, le jeu a juste soigné un minimum le background dans un univers genre serie B, fallait pas s´attendre a autre chose, c´est un shoot nerveux pas autre chose :non:

la durée de vie idem, 10/15H c´est la norme pour le genre.

Et rappellons que halo 2 avait egalement eut 8/10(c´est le seul que j´ai regardé pour faire une comparaison, mais jsuis sur qu´en cherchant on peut trouver sur gamekult d´autres jeux très très bons qui n´ont pas atteind 9/10)

enfin bref, le jeu a une majorité de notes bien supérieur a celle la, et il suffit que gamekult lui mette 8/10 pour que vous changiez d´avis, le libre arbitre ca existe un minimum je pense

dante--
dante--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:53:26

facedecul tu la deja comment tu as fais ??
je suis curieux la!!
il n´est sortie qu´au etats-unis et canada!!
et en import je doute qu´il le recevé hier!!

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
09 novembre 2006 à 08:00:17

y´a plein de hit en cette fin d´annee et ca a commencer avec dead rising, et ca finira quand???
temps mieux , y´a du choix sur 360 avec nba 2k, pes, splinter cell, wwe, cod3, gow, rainbow, et bientot lost planete

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 novembre 2006 à 08:00:27

Les graphisme ne font pas tout, les avoirs et bien, mais ne pas avoir le reste n´est pas super...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:08:20

Joshua_Calvert Posté le 09 novembre 2006 à 08:00:27 Les graphisme ne font pas tout, les avoirs et bien, mais ne pas avoir le reste n´est pas super...

:d) Tiens, je suis content de te l´entendre dire....

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:11:12

c´est tres bien 16 sur 20 lol, les difficiles!

je m´attendais pas a un scenario de ouf dans ce genre de jeu et pour la durée de vie on a deja parler d´une 10h d´heure, apres ca plait ou ca plait pas mdr.

non moi je suis loin d´etre decu.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 08:26:59

je sens bien la note de jv.com... et on se rend compte que c´est un bon jeu de shoot mais un peu de poudre aux yeux quoi...dommage.

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:27:20

Ba combien de fois on vous a dit que les notes astronomique donné par les ricain ca voulais rien dire !
Ce jeu est fait pour plaire aux ricain !Y a de la violence , du sang , bref c´est très gore comme ils les aime! De plus c´est produit a 200% americain , le genre de jeu pour montrer aux p´tit japonais que c´est eux qui font les meilleur jeux du monde !T oute la campagne de pub qu´on a eu droit ressemblait un peu a ca !

La presse Francaise elle s´en bas les couille de tout ca , elle est plus objective comme on vous l´a dit c´est tout ! Combien je vous est dit que les veritable note de GOW , ca sera sur la presse autre que américaine ?

Bref GOW est un excellent jeu , comme je l´est toujours dit , il sera chez moi a coté de ma 360 a noel , mais de la a le placer a coté des des plus grand hit du monde , y a 50000 pas qu´il doit encore franchir ! Il convainc meme beaucoup moins qu´halo !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:28:16

C´est comme les jeux encencé par les petit fan boys et les mag jap... tout ca parceque c´est des jeux jap sur la console a mouton :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:30:33

UN PEU OUI !

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:31:13

c´est comme quand famitsu met 40/40 a FF12 alors qu´il ne le merite pas du tout !

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 08:31:17

ouai c´est sur la presse francaise est plus objective mais bon je me demande ou sont et seront les hits car là plus ca va plus les scénarios sont oubliés au profit des graphismes...

marcodue
marcodue
Niveau 5
09 novembre 2006 à 08:37:25

Gamekult ils sont vraiment trop fort pour casser, on a l´impression qu´ils savent vraiment comment faire un excellent jeu vidéo. Alors si ils sont si forts, il bougent leurs petits culs et ils nous font un jeu ou le scénario ne sera pas digne d´un film de serie B, qui ne sera pas répétitif.... Alors essayez de faire un jeu, on verra à la fin si vous faites toujours autant les malins, bande de nazes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment