CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War - 16/20

Corvex
Corvex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:21:19
  • Trop court

* Scénario décevant
* I.A. médiocre
* Arsenal mal équilibré
* Mise en scène de série B

putain c trop pour moi je v me coucher...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
09 novembre 2006 à 03:24:01

lol

I___I
I___I
Niveau 7
09 novembre 2006 à 03:27:16

;|

master360
master360
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:31:34

j´aime bien gamekult il sont asssez dure et puis il mete un panel des note sur les autre site
certain lui mete 10/10
gamekult 16 ca ne me gene pas ce qu´il faudra voir c omment il note par la suite

elemmakil
elemmakil
Niveau 3
09 novembre 2006 à 03:42:57

Dis moi I__I ton t´es con tu te le carre au fion et quand je dis qu´il ne faut pas multiplier c´est subjectif!
C´est noté sur 10, 8 est par exemple une tres bonne note!
Si tu prend 7/10 tu multiplie par 2 et ca donne un 14/20 et qui est tout de suite moins bon!

Toi comprendre mieux

I___I
I___I
Niveau 7
09 novembre 2006 à 03:44:02

De toute maniére tout çà :
------

• Trop court
  • Scénario décevant
  • I.A. médiocre
  • Arsenal mal équilibré
  • Mise en scène de série B

------
c´est vérifiable par nous meme, et en étant le plus objectif possible, je verrais bien si c´est vrai ou non, et a ce moment la je comprendrais le 16 sur 20, et c´est le 10 sur 10 que j´aurais du mal a comprendre, jaurais ma réponse bientot.

I___I
I___I
Niveau 7
09 novembre 2006 à 03:47:47

elemmakil Posté le 09 novembre 2006 à 03:42:57 Dis moi I__I ton t´es con tu te le carre au fion et quand je dis qu´il ne faut pas multiplier c´est subjectif!
C´est noté sur 10, 8 est par exemple une tres bonne note!
Si tu prend 7/10 tu multiplie par 2 et ca donne un 14/20 et qui est tout de suite moins bon!

Toi comprendre mieux
-------

T´es con comme un ballon là, je le répéte, pour toi 8 sur 10 c´est meilleur que 16 sur 20 alors que c´est exactement la meme chose, quand les mecs notes sur 10 bien souvent il mettent meme des virgule, genre 8,5 sur 10.
On multiplie les 2 chiffres en meme temps, le rapport est donc exactement le même et ca te permet de mieux voir la note, toi comprendre mieux? forcément tas limpression que la note est moins bonne, désolé vieux mais c´est comme çà

free360
free360
Niveau 7
09 novembre 2006 à 03:50:47

8 sur 10 ou 16 sur 20 c´est pareil elemmakil, vu qu´on multiplie les 2 chiffres en les doublant... sérieux vous sortez de la zup ou quoi :hap: surtout qu´on a plus lhabitude de voir des notes sur 20 que sur 10. :hap:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:52:04

ba deja tu peu enlever
ia mediocre serieux ils ont baisse :honte:
arsenal mal equilibre alors la j aimerai bien savoir ce qu il veulent dire :question: ta le droit a un flingue grenade et le chois entre deux grosse arme genre un pompe et la mitraillette ou un snip et mitraillette etc..
mise en scene de serie B ouai bon c est un jeu les gars fallait faire critique de cinema la je croi
voila ce jeu est incontournable toi avoir 360 toi doit avoir gears of war tourner devant tes yeux obliger

elemmakil
elemmakil
Niveau 3
09 novembre 2006 à 03:52:36

Faux

Joypad, pour ne citer qu´eux, ne mets jamais de note du style 7,5 ou autre! Et ils expliquent bien qu´une notation sur 10 reste probante uniquement sur cette echelle!

Enfin bon entête toi comme tu veux ca ne m´interesse pas et encore moins quand cela vient de personne comme toi qui commece tout de suite par insulter de con les autres sans les connaitre

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
09 novembre 2006 à 04:02:59

En meme temps pour penser que 8 sur 10 ce n´est pas équivalent en nombre a 16 sur 20 faut avoir un sacré handicape nan?
Je ne vois pas d´autre terme que c** qui me vient a l´esprit aussi, ceci dit j´en ai rien a foutre non plus, et je n´achéterais pas GOW.
:dehors:

I___I
I___I
Niveau 7
09 novembre 2006 à 04:07:53

face2cu2 Posté le 09 novembre 2006 à 03:52:04
voila ce jeu est incontournable toi avoir 360 toi doit avoir gears of war tourner devant tes yeux obliger
-------
lol, ouais je pense aussi que meme si c´est pas ce qu´on attendais, il reste un bon jeu, et on va kiffer comme des cochons dessus, et puis ils ont mis longtemps a nous sortir un jeu comme celui là , perso c´est rare les jeux 360 qui mont fait bloquer a mort, il n´y a que Dead rising ou j´ai pris une baffe, et j´en ai essayer pas mal, et je parle de vrai jeu, pas de portage, les portages c´est souvent de la merde, et puis c´est pas optimisé a fond pour la console, moi je veux des jeux conçu en exlue sur la 360 qui pousse la bête au maximium, enfin bref vivement le 17

ps: elemmakil, t´as le droit de penser ce que tu veux mon grand, mais viens pas nous donner des ordres comme quoi on doit pas faire ceci celà, si on a envie de cmopter comme çà car ca nous semble logique (car ca l´est) on le fait, si ca te pait pas c´est pareil, merci bien :ok:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
09 novembre 2006 à 04:10:12

bah Gamekult on donner la même note à Shadow of Colosum alor si Jeuxvidéo.com donne 16/20 à GOW alor qu´il on donner 19/20 à Shadow of Colosum ça veut dire qu´il sont Pro-sony!
Mais par exemple ils ont donner 18/20 à Ninja Gaiden alor que JV.com eu 15/20. ça prouve que JV.com risque de pas donner une bonne note à GOW parce que cé sur Xbox 360 :-(

StormUItras
StormUItras
Niveau 3
09 novembre 2006 à 04:16:32

si vous aimez pas les tests de jv.com pourquoi vous restez la? il y a plein dautre site avec des forums de jeuxvidéo, et qui donne plein de 20 sur 20 a des jeux 360, faut vous trouvez un site 360 pro360, comme çà vous serez peinard au niveau des notes si vous supportez pas les notes dici :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 novembre 2006 à 04:28:23

jeuxvideo.com c´est de la merde niveau test , je vien uniquement pour le Forum ^^

du coup , demain je verrais si tout cela est exact ^^

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
09 novembre 2006 à 04:33:56

attention gamekult le dis aussi que c est un tres bon jeux qui fais honneur a la 360 mais microsoft a fait tellement de tapage autour de ce jeux qu ils attendaient plus c est tt
mais pour eux il est a possede absolument et puis c est pas parce que il a quelque defaut que c est la fin du monde sa reste tt de meme une bombe point barre le multi a l air vraiment trippant en plus et on peut meme faire le solo a 2 en ecran splitte
et 8/10 c est tres bon chez gamekult ne l oublie pas il note severe et ils sont tres pro au moins

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 novembre 2006 à 04:42:26

Y a des gros défauts quand meme :snif:

IA, scénario, gameplay lassant!

Aie :snif:

La real tiens la route, mais on s´en doutait un peu le reste n´as pas tenu ses promesses et c´est bien dommage.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
09 novembre 2006 à 06:08:01

J´ai le jeu... Et ce test c´est du gros n´importe quoi et question de gout! Ayant lu entierement le test d´IGN, je ne peux que le confirmer... L´IA mauvais ?! ?! C´est quoi le probleme ?! Les ennemis sont tres dur a tuer, lorsqu´il t´affaiblisse ils te foncent dessus pour t´achever car toi tu veux reprendre ta vie... Elle est superbe je trouve, ce n´est pas F.E.A.R, mais faut pas oublier qu´on se bat contre des Locust (alien) donc forcement...Se sont pas des Einstein... C´est a se demander s´ils n´ont pas fait le jeu en mode Recrue...Le scénario, fallait s´en douter, mais j´avoue etre un peu decu de se coter car l´idée de base est tres tres bonne! La durée de vie, jle trouve tres correct, 12-14 heures pour ce genre de jeu, c´est dans la norme! Surtout avec de telles graphismes, fallait pas s´attendre a du 40 heures franchement! POur la mise en scene c´est question de gout selon moi encore, car moi elle me surprend et simplement la partie contre le berserker ma fait sursauter plusieurs fois et le jeu réserve plein de surprise! Sont vraiment severe la....

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 06:10:28

En fait il sont surtout decut car ils s´attendaient a encore mieu...

On leur propose une pire bombe et ils en veulent encore plus :hum:

Lisez le test ne vous arretez pas a la note, et rappelez vous que meme Metal Gear Solid 3 : Subsistence n´a eut que 7/10 sur Gamekult :rire:

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
09 novembre 2006 à 06:15:51

le jeu il est top sérieux j´y joue depuis une bonne heure !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment