Votre abonnement au service Abonnement annuel à Xbox Live sera renouvelé automatiquement le 8 novembre 2006. Vous trouverez ci-dessous une description du service :
Nous sommes heureux que vous ayez choisi de mettre au défi vos amis dans un espace de jeux à haut débit, avec accès à des téléchargements, des tournois et des fonctions exclusives, comme votre identité unique et votre Liste d´amis utilisables avec tous les jeux. Votre abonnement à la console Xbox LiveTM correspond à 12 mois de maintenance Xbox LiveTM. Cet abonnement vous sera facturé $59.99 par an, plus taxes applicables. Sauf annulation de votre abonnement avant son échéance, il sera automatiquement remplacé par le type d´abonnement choisi, au prix alors appliqué qui figure dans la section Account Management (gestion du compte) de l´interface Xbox. Pour de plus amples informations concernant l´annulation de votre abonnement et la politique de remboursement applicable, accédez à l´adresse
http://www.xbox.com/live/accounts.
Il vont renouveler mon abonnement automatiquement? Parce que c´était une carte pré-payé de 3 mois de quand j´ai eu ma xbox 360. Et la il renouvelle automatiquement? Je leur ai pas donné de numéro de carte de crédit ou n´importe quoi de ce genre et il vont renouveller? Parce que je vien de m´acheter une nouvelle carte pré-payé de 12 mois et je voulais l´utiliser. Mais la je comprend pas pourquoi et comment il veulent renouveller mon abonement automatiquement?