CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'année serait-il...

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
09 novembre 2006 à 00:12:42

Bon moi j´attend beaucoup c´est deux jeux, mais pour moi, le meilleur jeu de cette année restera Shadow of the colossus. Ce jeu est magnifique, et il a au moins le mérite de prendre des risques en nous montrant un style de jeu nouveau (pour moi, il est bien différent de ICO qui est tout aussi magnifique. Mais après les gouts et les couleurs...

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:16:00

AH oui c´est vrai c´est cette annéé qu´il est sortit SOTC ! A moi je croyait que c´etait fin 2005 !
Bon ba la y a meme plus besoin de se poser la question ! Le meilleur jeux de l´annéé c´est de très loin SOTC !

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
09 novembre 2006 à 00:16:49

ouaish chat do ofe zoeu colo suce c tro pouri lollllll ps 1.5 troll

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:19:36

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1019

allez regardez moi ce test de gametrailer en hd svp !

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
09 novembre 2006 à 00:20:26

Dsl amanojiaku je n´est pas de traducteur pour la connerie.

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:30:43

mdr ! en tout cas moi j´en est encore des frissons rien qu´en revoyant ce test !

Irsec
Irsec
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:00:02

Le jeux de lannee sera Barbie legende!!! et ouiii!!!

FunkierFob
FunkierFob
Niveau 5
09 novembre 2006 à 02:31:02

Ça va être GoW :oui:

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
09 novembre 2006 à 02:35:05

Serieusement t´acheterais GOW ou Zelda toi?!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
09 novembre 2006 à 02:47:05

J´ai GoW et c´EST le jeu de l´année même si je vais acheter Zelda. Gow est le meilleur jeu auquel j´ai joué depuis Halo 2... je dirais même qu´il est meilleur que Halo 2

mrifie
mrifie
Niveau 10
09 novembre 2006 à 02:48:07

"Y´en a qui aiment pas parler à des rochers et des hiboux... comme dans OOT. "

lol !

jipkiller
jipkiller
Niveau 4
09 novembre 2006 à 05:58:41

F.E.A.R sur 360

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:13:35

Shadow of the colossus est un EXCELLENT JEU mais est de loin le jeu de l´année. Le jeu a pas mal de défaut comme une caméra capricieuses et de l´aliasing constant. On remarque que la PS2 est poussé dans ses derniers retranchements. Malgré ses défauts, le jeu offre une esthétique incroyable avec des colosses super impressionants et bande son de folie. Je lui offre un joli 17/20. Pour moi, Zelda peut facilement atteindre le 19/20 voir le 20/20 (histoire d´insister que ce genre de jeu se fait très rare). Mais il est clair que SOTC est mon jeu préféré sur PS2.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:47:13

Rarement décevant, le studio Epic signe avec Gears of War l´une de ses productions les plus impressionnantes. Nouveau maître-étalon de la Next Gen en termes de réalisation, en attendant mieux d´ici quelques mois, le titre envoie une telle claque graphique dans la figure, s´arrange tellement pour nous en mettre plein les mirettes à chaque seconde qu´on en oublierait presque certains de ses défauts, assez gênants aux entournures. Presque. S´il s´avère efficace, son gameplay se montre ainsi plutôt banal pour un jeu d´action et même un peu lassant, tandis que sa durée de vie pointe dans la moyenne très basse des jeux de cette envergure. Peuplé de personnages au charisme inexistant, le titre souffre également d´un scénario aux prémices intéressants mais dont l´intérêt s´essoufle très vite, illustré par des cinématiques pompeuses et bien mal mises en scène. Pour autant, Gears of War demeure un titre impressionnant et une étape technique dans la ludothèque Xbox 360. Franchement fun en coopératif, sympa en multi, pêchu et brutal en solo, il possède de sérieux atouts et, porté par une technique jamais vue, s´impose pour l´instant comme l´un des incontournables de la console.

Source: GameKult

On me feras pas croire qu´un jeu dénué de personnalité peut devenir le jeu de l´année...

gaillo
gaillo
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:49:47

Meme que GOW doit cartonner, jpense que le genre Zelda ou Oblivion, méritent plus d´etre le jeu de l´année!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:53:02

GoW a l´air tout simplement jouissif, mais il fait un peu trop jeu "banal" pour être jeu de l´année. S´il n´avait pas ces graphismes, il serait tombé à 6/10 sur GameKult...

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
09 novembre 2006 à 16:55:43

Zelda est le "Jeu de l´année" on dirait, dommage pour Gears of War il avait vraiment beaucoup de potentiel mais bon, ce sera peut-être pour la prochaine fois... :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:17:31

en effet, gow sera surement un superbe jeu d´action mais il n´a pas d´ame c´est le genre de jeu qui ne marque pas.

d´ailleurs c´est pareil pour halo, apres il y a les supers fanboys...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 novembre 2006 à 17:25:14

Oui pour ma part aussi, il y aura 2 jeux à retenir cette année: Zelda:TP et Gears Of War. Je cite zelda en primier car celui-ci occupe une place toute particulière dans mon coeur de joueur et je met de gros espoirs dans ce nouvel opus qui je l´espère sera supérieur à l´épisode OOT! :coeur:

Sinon, GOW va être terrible, c´est sûr! :fou:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
09 novembre 2006 à 17:30:50

J´ai jamais plus blairer les Zelda et Gow n´est pas si fantastique que ça..
Pas de jeux de l´année pour moi,auncun n´a retenu suffisamment mon attention au point de passer des nuits blanches dessus...toutes consoles confondues...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment