CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'année serait-il...

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:28:41

Est ce que vous savez que gow etait annoncer pour la sortie de la 360 il y a 3ans??

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:29:02

Joshua_Calvert Posté le 08 novembre 2006 à 20:23:58 Excuse moi d´aimer un jeux plebiciter par toute la presse, et par tout les sites du Web, et qui l´avait prevue 1 ans et demie avant sa sortie

:d) T´as l´air influencable pour acheter un jeu parce qu´il est plebiscité par la presse. Tu penses que tu vas aussi t´acheter Zelda si le jeu a autant voir plus d´éloge? (ce qui est sur, il va écraser Oblivion de toutes ses forces). Je ne pense pas alors arrête, t´es un fanboy aveugle d´Oblivion, c´est tout, cherche pas d´excuse.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:29:31

J´ai jouer a: Ocarina..., WW sur Gc et Dx sur Gb, et bientot a Minich Cap, qui m´attire beaucoup.

venom911
venom911
Niveau 24
08 novembre 2006 à 20:29:55

bah le but du cell shading c´est justement de virer les details lol.

enfin bref discuter pas avec joshua, c´est perdu d´avance.

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:30:34

C´est comme soulcalibur qui est incomparable face a Tekken!!

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:30:39

Voilà encore ce qui nous sépare: moi j´ai compris ce qui faisait l´essence même du jeu, contrairement à toi qui parle de graphismes... tu ublie vite que "ton Oblivion" sera laid à la sortie de GoW (en exagérant un peu) ou du moins d´ici 2 ans?
Alors ne critique pas des graphismes qui datent de 10 et 7 ans (je crois)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:31:18

Bref, Zelda en 3D ce bien naze, mais en 2d ce bien génial, et l´arriver de Twiling Princesse, me passe au dessus de la soupiére.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:32:24

Aie Wild, tu vient de te tuer. Un Fps et la plupart du temps plus beau qu´un Rpg, et ce bien connue, des Joueurs. Et Oblivion fut commencer en 2002. Double Aie.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:32:28

Tu parles d´un jeu que tu n´as pas testé. Gears of war arrive testes le, parles après.

Dès qu´un jeu est beau on critique ! Gears of war reste orienté shoot et action, et Zelda vise un scénario sans lequel le jeu serait inutile.

Ils ne jouent pas dans la même catégorie. Techniquement Zelda wii est décevant (la wii elle-même techniquement est décevante ils auraient pu vraiment mieux faire). Néanmoins je vais peut être l´acheter.

Mais gears of war pour moi c´est pas le jeu de l´année. Je pense aussi que ce sera Zelda.

C´est bête les gars de chez Epic ont vraiment mis le paquet. Bref les gars qui ont la Xbox vont vénérer GOW et ceux qu´ont la wii Zelda. Ils ne sont pas du tout concurrents de toutes facons.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:32:51

Joshua_Calvert Posté le 08 novembre 2006 à 20:29:31 J´ai jouer a: Ocarina..., WW sur Gc et Dx sur Gb, et bientot a Minich Cap, qui m´attire beaucoup.

:d) Pour quelqu´un qui crache autant sur la série, tu as quand même testé pas mal de jeu. Et ce qui me fait halluciner, c´est ton avis sur Wind Waker, tu dis l´avoir testé 10 minutes et puis l´avoir vendu. Genre, on arrive à se faire un avis sur un jeu comme Zelda après 10 minutes de jeu. :rire:

benboss00
benboss00
Niveau 23
08 novembre 2006 à 20:33:29

le_fou_de_foot Posté le 08 novembre 2006 à 19:57:16 Ben oui c´est une copie de killzone avec les graphismes il faut l´avouer c´est un jeu de mer** :d) Expdr :rire: :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:33:36

J´ai jouer 10 Minute

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:34:05

...a Oblivion et j´ai aimer, pourquoi? Facile, ce un excelent jeux.

flooo_33
flooo_33
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:34:27

DeadDude2

Exagere pas non plus j´adore zelda mais tu peux pas dire que des jeux comme "gears of war" n´ont pas de magie ou d´univers propres sa serait comme si tu disait que "resident evil" est un jeu banal qui n´a aucune personnalité!!! Et je le redis et reredis avant de juger zelda ou "gears of war" testez les aprés on parlera mais la sa bete d´avancer les qualité d´un jeu sans tester et on peut pas se fier a la presse chacun va se forger un avis perso j´adore les deux mais dans la presse personne n´est neutre les preview de zelda peuvent avoir eté faites par quelqu´un qui adore zelda et le contenu s´en ressentira ... alors WAIT AND SEE

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:34:34

T´es vraiment pas crédible Joshua. J´ai pitié de toi.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:35:41

Faut pas, moi j´en et pas pour toi, et crois moi, que au combien je devrait...

flooo_33
flooo_33
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:36:22

tombeurman :ok:
Enfin une remarque intelligente !! !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:36:49

flooo_33 Posté le 08 novembre 2006 à 20:34:27 DeadDude2

Exagere pas non plus j´adore zelda mais tu peux pas dire que des jeux comme "gears of war" n´ont pas de magie ou d´univers propres sa serait comme si tu disait que "resident evil" est un jeu banal qui n´a aucune personnalité!!! Et je le redis et reredis avant de juger zelda ou "gears of war" testez les aprés on parlera mais la sa bete d´avancer les qualité d´un jeu sans tester et on peut pas se fier a la presse chacun va se forger un avis perso j´adore les deux mais dans la presse personne n´est neutre les preview de zelda peuvent avoir eté faites par quelqu´un qui adore zelda et le contenu s´en ressentira ... alors WAIT AND SEE

:d) GOW a de superbes décors mais faut avouer que niveau personnage, impossible de s´attacher. De gros baraqués qui défoncent de l´alien. : / Malgré tout, j´aurais GOW, histoire de me faire patienter en attendant Zelda. :content:

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:37:36

Et non le problème c´est que je ne me suis pas tué...
GoW n´est pas un FPS et Oblivion si par contre (son mode de vue c´est quoi un?)
Et puis Zelda a aussi été commencé en 2002 sur GC, et le travail suprême c´est la maîtrise de la plateforme: la GC est bien au-delà de ses capacités avec ce soft (bien au delà de Halo2 sur Xbox.
En plus lui ne sera pas rempli de bug comme Oblivion,même s´il sera plus court et en plus il utilise une nouvelle technologie sensitive révolutionnaire ...à la perfection (cf previews).

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:37:58

Ca change des personnage vue depuis 20 ans :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment