En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox-live suis perdu!
Jeremaille
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:54:32
Bonjour.. Alors voila le 1 décembre..parck gears of war.. je pense l´acheT..mais pour le live! Elle serat placé dans ma chambre..mais je suis équipée d´un réseaux courant porteur.. Elle devra donc etre reliée à mon pc dans ma chambre par une prise ethernet reliée tt simplement a mon pC ?! ! c tout ya rien d´autre a faire ?! j´ai la freeboX pour infos! merçi!
Funkypierre
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:59:09
ben au niveau de la freebox tu t´en fous vu que t´es en CPL !! apres ton pc est branché sur le cpl c´est ca ? et tu veux apres relier la console a ton pc ? ben c´est possible oue bien sur !! meme si ta connection ne sera pas des meilleures
Funkypierre
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:59:43
et au niveau du branchement y a rien de speciale a faire !! tu cree un partage de connection et c´est bopn , et pour faire ca , ben tu vas sur xbox.com
Jeremaille
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:12:38
oki donc sa va sa a par l´air d´ètre tro galère a fair! Et parai que l´on peu brancher sa x-box sur sont pC..grace a la sortie vidéo de sa carte grpahique ?? ! j´ai une 6800..