CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test français de Gears of War

thib255
thib255
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:13:05

Lol vous vous attendier a koi ^^ 19/20 ? 20/20 faut pas rever ^^ 17/20 Sa montre deja que sais un super jeux voir plus selon les gouts !

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:13:09

comme dit le proverbe wait and see :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:13:59
  • thib255 profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 18:13:05 avertir modérateur
* Lol vous vous attendier a koi ^^ 19/20 ? 20/20 faut pas rever ^^ 17/20 Sa montre deja que sais un super jeux voir plus selon les gouts !

-----------------------------------------------

Besherelles :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:15:02
  • zaff profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 18:03:29 avertir modérateur
* le probléme de leur test n´est pas en soit la note mais bien les critiques sur le game-play : si on n´aime pas ce type de jouabilité on passe son chemin

:d) un peu de varieté aurait pas fait de mal , c´est ca le default de gow je trouve , c´est pas le gameplay en lui meme mais la varieté des phases de jeux (ils aurient pu trouver mieux que des shoot tout le temps dans chaque niveau ) varié un peu quoi a la maniere d´un re4 .
ca tient a rien , ca aurait pu etre un tres grand jeux mais ca ca reste un bon jeux tou court , on attendaitt un trop de epic et la presse a fait un trop de tapage autour du jeux sachant epic que c´est pas quand memùe des bons en terme de creativité

zaff
zaff
Niveau 5
08 novembre 2006 à 18:15:05

FoxtrotIsBack : je vois ce que tu veux dire mais avoue que d´experience de gamer personne n´a déja vu ou joué à ce type de jeux même sur PC !! Donc je pense qu´il est utile de rassurez les futures acheteurs xbox 360 surtout aprés tout le tapage médiatique fait autour (ça aurait pu etre une grosse bouse)

raivee
raivee
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:15:12

il a l´air mortel ,en plus les musique sont classe ,c rare dans un shoot ,la duree de vie c pa un probleme jouer o mode o dessus du normal ,et en ce qui concerne le gameplay il aurait pu integrer des vehicules sinon bah ca a l air la bombe attendue .o moins leur test sont objectif ,c pa les test a la con de ign ou gamespot .
le shoot qui a presque atteint the perfection est HALO 1 ce jeu est le meilleur shoot pour le moment !! !

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:17:11

moi je l´attend plus que halo3 :ok:

thib255
thib255
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:18:39

Dsl d´avoir ecri a la rache ^^

raiden31
raiden31
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:18:46

Au passage , je trouve les sites Americains + objectifs que les sites Francais :ok:

Mais 17/20 = 8.5/10 c´est un excellente note arretez votre delire la ou y´a de l´abus c´est genre 10/10 chez les Ricains c´est un peu trop la :oui:

C´est un hit et on le savais ! Apres le gameplay c comme tjrs on accroche ou on accroche pas...

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:19:41

zaff Posté le 08 novembre 2006 à 18:15:05 FoxtrotIsBack : je vois ce que tu veux dire mais avoue que d´experience de gamer personne n´a déja vu ou joué à ce type de jeux même sur PC !! Donc je pense qu´il est utile de rassurez les futures acheteurs xbox 360 surtout aprés tout le tapage médiatique fait autour (ça aurait pu etre une grosse bouse)

Ca se voit que tu connais pas kill switch ! Le jeu que GOW apompé tout simplement ! Il a juste rajouté des graphisme de folie !
Mais ca n´empeche que c´est un excellent jeu !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:19:41
  • zaff profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 18:15:05 avertir modérateur
* FoxtrotIsBack : je vois ce que tu veux dire mais avoue que d´experience de gamer personne n´a déja vu ou joué à ce type de jeux même sur PC !! Donc je pense qu´il est utile de rassurez les futures acheteurs xbox 360 surtout aprés tout le tapage médiatique fait autour (ça aurait pu etre une grosse bouse)

-------------------------------------------------

C´est le seul jeu qui fera vendre des 360 en fin d´année et les gens qui regardent les tests de jeux sont informés, ils lisent jusqu´à la fin.

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:19:45

L´avis des joueurs lambda que nous sommes en majorité :-))) importent plus qu´une note donnée à un instant t... si je prends mon pied comme je l´ai pris à Fable sur PC (qui n´a eu qu´un petit 16/20 dans différents mag)... le reste j´en ai rien à battre... ceci dit si Gow avait eu moins de 15/20... bon là je me poserai des questions quand même :banzai:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:20:29
  • thib255 profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 18:18:39 avertir modérateur
* Dsl d´avoir ecri a la rache ^^

-------------------------------------------------

Surtout continue :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:20:34

Raiden31 Posté le 08 novembre 2006 à 18:18:46 Au passage , je trouve les sites Americains + objectifs que les sites Francais

AH ouais tu trouve toi ?

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:22:30

peut importe j´ai hate de l´avoir :content:

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:22:43

cholapin_360 Posté le 08 novembre 2006 à 18:19:45 L´avis des joueurs lambda que nous sommes en majorité importent plus qu´une note donnée à un instant t... si je prends mon pied comme je l´ai pris à Fable sur PC (qui n´a eu qu´un petit 16/20 dans différents mag)... le reste j´en ai rien à battre... ceci dit si Gow avait eu moins de 15/20... bon là je me poserai des questions quand même

Oui ca c´est clair , mais GOW est un excellent jeu ! Le seul truc qui est franchement bien enervant , c´est que certain le qualifie comme le meilleur jeu du monde ! Or y a plus d´une anéé lumiere que GOW doit franchir pour etre qualifié comme cela !

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:24:43

:oui:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:25:27

et akiru quand tu l aura tester tu verra que ce jeu merite plus que 17 franchement j ai eu le meme effet qu avec halo quand il est sorti
ce gow en reparlera pendant des annee :oui:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:26:06

peut-être que pour eux c´est la note ultime. en tout cas ils disent que le jeux est très prenant, sublime et ... tout le tintouin.

ils ont un peu chipoté parcequ´il s´attendait a une mega supra tuerie...

le fait est que je pense qu´on va vraiment s´eclater.

ps: arreter pour le patriotisme, ou "les americains aiment le sang, c´est pour ça qu´ils l´achètent", c´est ridicule...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 novembre 2006 à 18:29:54

c´est quand meme curieux, y´a aucun FPS ou jeux d´action avec un Gameplay aussi fournis.

COD2, le gameplay est plus basique, en tout cas, il n´a rien de plus, COD3 également, et tout les FPS recement.

c´est la premiere fois qu´on a un gameplay basé justement sur l´avancé tactique, la couverture, alors oui, faut courir, se foutre a couvert, tirer, resumé comme ca, ca peu paraitre que repetitif, mais dans tout les autre FPS ou jeux de shoot, on avance, on tir , et voila ..
avec du bol, on saute, et on s´abaisse, enfin vraiment, de ce coté la, je vois pas ou est le probleme.
et je suis persuadé que ce coté justement tactic prend toute sont ampleur en mode véteran.

Pour moi, ce jeux a un gameplay Novateur, une realisation enormissime, le scénario, il sert plus de pretexte qu´autre chose, mais y´en a quand meme un, la realisation a l´air impécable, et y´a un paquet de subtilité dont ils parlent pas ..

Quid du systeme pour observer les evenement? (quand il y´a un evenement particulier a voir, on enfonce la touche Y, le regard du perso se porte vers l´action, la cutscene, mais on peu quand meme se deplacer, se foutre a couvert, ou meme tirer)

quid de la gestion de commande vocal?

Bref, dans ce testes, ils passent a coté de certaines chose, c´est dommage (pour moi, la note est excellente, a partir du moment ou un jeux a entre 17 et 20, c´est du gros gros jeux.)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment