c´est quand meme curieux, y´a aucun FPS ou jeux d´action avec un Gameplay aussi fournis.
COD2, le gameplay est plus basique, en tout cas, il n´a rien de plus, COD3 également, et tout les FPS recement.
c´est la premiere fois qu´on a un gameplay basé justement sur l´avancé tactique, la couverture, alors oui, faut courir, se foutre a couvert, tirer, resumé comme ca, ca peu paraitre que repetitif, mais dans tout les autre FPS ou jeux de shoot, on avance, on tir , et voila ..
avec du bol, on saute, et on s´abaisse, enfin vraiment, de ce coté la, je vois pas ou est le probleme.
et je suis persuadé que ce coté justement tactic prend toute sont ampleur en mode véteran.
Pour moi, ce jeux a un gameplay Novateur, une realisation enormissime, le scénario, il sert plus de pretexte qu´autre chose, mais y´en a quand meme un, la realisation a l´air impécable, et y´a un paquet de subtilité dont ils parlent pas ..
Quid du systeme pour observer les evenement? (quand il y´a un evenement particulier a voir, on enfonce la touche Y, le regard du perso se porte vers l´action, la cutscene, mais on peu quand meme se deplacer, se foutre a couvert, ou meme tirer)
quid de la gestion de commande vocal?
Bref, dans ce testes, ils passent a coté de certaines chose, c´est dommage (pour moi, la note est excellente, a partir du moment ou un jeux a entre 17 et 20, c´est du gros gros jeux.)