CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 3 : images maison

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
08 novembre 2006 à 16:22:02

je jouais en solo face2cu2, dans le stage où l´hélico se fracasse sur une tour qui s´éffondre... je suis mort plusieurs fois et le checkpoint est là... bon finis pour les justificatifs à la noix...
J´y suuis allé le week-end de la semaine passée le samedi, j´ai joué 7-8 minutes et je te guaranti kil y a des ralentissements quand il y a des ennemis à l´écran, qu´ils tirent, que tu tire et que ton coéquipiers tire. Je répète, rien de bien méchant

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:25:24

euh alors apres l helico qui se crache c est le passage avec le bermerker je sais plus quoi la grosse bebette qui coure comme une sauvage et avant le crash il y a passage avec une tourelle et il y a pas un pette de ralentissement :non: ou alors ta version n etai pas la finale :non:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
08 novembre 2006 à 16:28:03

Oula face2cu2, autant pour m´aiguiller sur mon achet d´acran de pc (le lg) t´étais vraiment trankil, autant là tu chipote sans savoir...

J´atais au Micromania Game Show, les jeux étaient en version finale, renseigne toi...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:30:09

ouai ba ecoute j y jouai hier soir toute la soiree chez mon pote en coop et croi moi on a pas vu de ralentissement
les 360 au micromania n etai pas sous couvercle??? elle devait chauffer a mort et surment provoquer des ralentissements

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:31:01

enfin bref c est clair on va chipoter et revenir au sujet :gni:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
08 novembre 2006 à 16:32:25

ouai peut-être dû à ça, je verrais bien ça vendredi prochain...

De toute façon je le disais à titre d´éxemple et on est bel et bien là pour parler d´une autre tuerie : COD 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 16:33:41

Ce jeu ne me fait nii chaud ni froid... Encore un enième shooter utltra dirigiste et scripté.

En plus graphiquement on peut pas dire que ce soit génial.

Je préfererais une fois qu´on passe à quelque chose de plus moderne, car bon la seconde guerre mondiale, c´est mouais.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:34:36

:rire: cod3 est terrible aussi faut pas se fier a ces photos franchement c est beaucoup plus beau :oui:

pourinator
pourinator
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:36:12

ouai elle son toute pixelise les photo de chiote
avec une putain de resolution de merde
ca sera beaucoup mieu
oh ca oui!!!

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:38:16

premiere impressions trouvé sur un autre forum :

Première impression CoD3 :

1 mot, MALADE! J´ai joué trois missions en single et quelques heures en multi. Ce jeu torche tout ce que j´ai vu sur la 360.

Pour le single, c´est comme le 2 mais avec encore plus d´action, ca brasse, c´est bien fait, un gros défaut trop d´auto aim, beaucoup trop, mais je crois que c´est parce que je jouais normal. Mais je sais que vous vous crisser du single alors parlons du multi a la place.

Multi, penser a un milieu parfait entre Wolfenstein et CoD2. J´ai jouer avec le medic, tu peux faire des revives mais pas de heal bien sur, le monde qui meurt NE PEUVENT PAS se faire finir donc sa laisse un gros role au medic. Le revive est exactement pareil que Wolf, mais on peut revivre a l´infini ya pas de limite, et quand tu revive le gars a pas de death donc c´est dans son interet d´attendre. Il y a deux classes qui agissent comme lieutenant, ils donnent des balles, tres populaire a date. Quand tu fais beaucoup de points c´est comme wolf sur PC tu upgrades mais tu perds tout la game apres. Quand tu aim avec le left trigger c´est malade tout le tour devient flou, par exemple si tu aim le cadre de porte le paysage au fond est flou, si tu bouge ta mire et tu vise le paysage du fond c´est le cadre de porte qui devient flou, comme dans la vrai vie quand tu vise et tu focus un point. Les map sont grandes, jai vu ZERO LAG, la seule affaire c´est que je trouve les map un peu trop ouverte, surtout pour un medic. Le teamwork est extremement important surtout dans les modes capture et war que jai essayer. Il y a des optimatch avec tout les détails. Acheter le c´est un must, probablement plus que GoW pour le multi!

-Quand tu vises ta mire disparait comme dans le 2

-Je pense pas qu´on peut creater des clans mais c´est a vérifier

-On peut jouer 24 dans une game

-Ya des leaderboards

-Les armes vont avec les classes mais tu peux ramasser n´importe quel arme a terre

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
08 novembre 2006 à 16:38:31

C´est vrai que les photos font un peu peur mais je te garanti kune fois dans le jeu ça tire de partout, ça crie, ça gémit et ça coure dans tous els sens ! et la c´est le pied ! voilà en quoi un COD est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 16:39:21

suffit de voir la vidéo test d´ign :bave:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:41:07

je sais j ai tester aussi cod3 hier soir :rire: mais en anglais :nah: et c est clair c est l animation qui es le plus impressionant ca bouge de partout :ouch: alors faut oublier ces photos elle ne represente vraiment pas le jeu :non:

pourinator
pourinator
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:46:20

habile vendredi :fou:
snurrrffff
grrrrofffnfnfnfnmouaarrffrreereer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment