premiere impressions trouvé sur un autre forum :
Première impression CoD3 :
1 mot, MALADE! J´ai joué trois missions en single et quelques heures en multi. Ce jeu torche tout ce que j´ai vu sur la 360.
Pour le single, c´est comme le 2 mais avec encore plus d´action, ca brasse, c´est bien fait, un gros défaut trop d´auto aim, beaucoup trop, mais je crois que c´est parce que je jouais normal. Mais je sais que vous vous crisser du single alors parlons du multi a la place.
Multi, penser a un milieu parfait entre Wolfenstein et CoD2. J´ai jouer avec le medic, tu peux faire des revives mais pas de heal bien sur, le monde qui meurt NE PEUVENT PAS se faire finir donc sa laisse un gros role au medic. Le revive est exactement pareil que Wolf, mais on peut revivre a l´infini ya pas de limite, et quand tu revive le gars a pas de death donc c´est dans son interet d´attendre. Il y a deux classes qui agissent comme lieutenant, ils donnent des balles, tres populaire a date. Quand tu fais beaucoup de points c´est comme wolf sur PC tu upgrades mais tu perds tout la game apres. Quand tu aim avec le left trigger c´est malade tout le tour devient flou, par exemple si tu aim le cadre de porte le paysage au fond est flou, si tu bouge ta mire et tu vise le paysage du fond c´est le cadre de porte qui devient flou, comme dans la vrai vie quand tu vise et tu focus un point. Les map sont grandes, jai vu ZERO LAG, la seule affaire c´est que je trouve les map un peu trop ouverte, surtout pour un medic. Le teamwork est extremement important surtout dans les modes capture et war que jai essayer. Il y a des optimatch avec tout les détails. Acheter le c´est un must, probablement plus que GoW pour le multi!
-Quand tu vises ta mire disparait comme dans le 2
-Je pense pas qu´on peut creater des clans mais c´est a vérifier
-On peut jouer 24 dans une game
-Ya des leaderboards
-Les armes vont avec les classes mais tu peux ramasser n´importe quel arme a terre