Bonsoir!( oui c´est comme ca moi je dis bonsoir a tout va! ) alors voila, cela fait deja un bout de temps que je traine sur ce forum, sans specialement laisser plein de topics, et depuis mai dernier que je possede ma belle 360! mon parcours a ete tres rapide, premier jeu: Kameo...( faut bien commencer par quelque chose! )puis est vite venu Oblivion ( qui restera pour moi un des pus grands jeux de roles! ) Ghost recon, call of duty 2 ( deja fini sur PC mais qand on aime on ne compte pas! ) dead rising ( oula lalalalala ca c´est un jeu enormement bien pense, et qui fait du bien ca sort un peu de l´odinaire de resident evil meme si je suis un grand fan de ce dernier jeu! )et plus recemment Test drive unlimited ( pas trop mon truc le sjeux de caisse mais faut dire que celui la conviendrait meme à un cycliste! )
Voila tous mes jeux!j´ai eu aussi ninja gaiden black sur Xbox mais la difficulte a eu raison de moi...
Alors j´aurais une petite question, je voudrais m´acheter Jade empire sur Xbox car ce jeu de roles m´attire enormement ( sachez que je suis un roliste ) j´ai vu qu´il etait effectivement sur la liste de retro des jeux Xbox sur 360 mais ma question est la suivante; La version collector du jeu est elle aussi retro?Vous me direr; mais pourquoi acheter ce jeu alors que COD 3 et Gears of War sortent bientot?Je repondrais par : J´ai deja reserve COD 3 ( grand fan ) Je n´aurais pas le smoyens de m´acheter deux jeus neufs ce mois ci, et il me faut un jeu de role!!!
Donc voila c´etait surtout pour me presenter, et qui dit me presenter sur un forum 360 dit: laisse ton gamertag donc le mein est le suivant :
FinNicolas
Voila!!Peut etre ( je dis bien peut etre, certains d´entres vous m´ont peut etre croises sur le live de COD 2 car j´y suis tres souvent et pas mal sur test drive aussi...)
Allez, bonne matinée a tous Microsofts guys