CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de Gears of War tue le Gears of War

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:29:44

Bloodyghost Posté le 07 novembre 2006 à 20:27:30 C´est quoi qui va pas?

Je trouve qu´il a raison, il y eu une épidémie de topic sur Gears Of War... a force ca devenait presque embêtant :s

:d) malheureusement il y a aura toujours des mécontents :oui:

et quand ils vont se rendre compte du bordel que cela engendre ils vont être les premiers à se plaindre que le modo ne fait son boulot

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:31:49

Magnifique les images Demonx :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 novembre 2006 à 20:32:07

Omega59 :d) moi ça me va s´il débloque les topics de GOW utiles demain! :-)

Au moins, on a un modo qui fait son boulot sur notre forum! :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:32:56

on est d´accord :-)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 novembre 2006 à 20:32:58

clair punaise tout le monde veut faire un topic a son nom faut croire, je sais pas pourquoi ! vous deviendrez pas celebre et aimer de tous pour autant !

on est meme pas foutu d´avoir un beau topic officiel GoW bien vivant !

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:33:46

Moi j´ai vu une bonne new sur Gears Of War, c´était sur xboxlive il expliquait les tests américains ect
et tu ne l´as pas bloqué tu l´as supprimé alors arrête un peu de tjrs faire le rigolo.GoW c´est pour la plupart LE jeu de l´anné c´est assez normal qu´on n´en parle beaucoup ! ça a tjrs été comme sa .... quand une bombe sortait c´est pas parce que tes énervé d´la journée ect que en arrivant chez toi tu dois tailler dans tous les topics .....cede ta place alors

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:34:01

foxMcjab Posté le 07 novembre 2006 à 20:32:07 Omega59 moi ça me va s´il débloque les topics de GOW utiles demain!

Au moins, on a un modo qui fait son boulot sur notre forum!

:d) par contre je ne sais pas si le tiens sera considéré comme utile :sournois: :rire2:

Phench
Phench
Niveau 5
07 novembre 2006 à 20:34:06

:bravo:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:36:17

:ok: je suis d´accord avec toi

:bravo:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:36:48

le-flic-des--JV Posté le 07 novembre 2006 à 20:33:46 Moi j´ai vu une bonne new sur Gears Of War, c´était sur xboxlive il expliquait les tests américains ect
et tu ne l´as pas bloqué tu l´as supprimé alors arrête un peu de tjrs faire le rigolo.GoW c´est pour la plupart LE jeu de l´anné c´est assez normal qu´on n´en parle beaucoup ! ça a tjrs été comme sa .... quand une bombe sortait c´est pas parce que tes énervé d´la journée ect que en arrivant chez toi tu dois tailler dans tous les topics .....cede ta place alors

:d) si tu n´es pas d´accrod tu n´es pas obligé de rester :ok:
jv.com met à disposition un forum pour chaque jeu. Il ne sert pas à faire jolie :-)
Alors pour les fana de ce jeux, qu´ils se retrouvent là bas :ok:

Et ceux qui n´aiment pas GOW ? et bien ils sont obligé de tout se coltiner et c´est lourd

aliens92
aliens92
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:36:54

Poppin them Thangs

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 novembre 2006 à 20:38:38

peace les gars! allez plutôt que de s´engueuler, voyez plutot le bon jeu qui va sortir

si pour une fois les hommes arretaient la guerre...dans un monde idéaliste peut etre.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:40:55

:d) si tu n´es pas d´accrod tu n´es pas obligé de rester :ok:
jv.com met à disposition un forum pour chaque jeu. Il ne sert pas à faire jolie :-)
Alors pour les fana de ce jeux, qu´ils se retrouvent là bas :ok:

Et ceux qui n´aiment pas GOW ? et bien ils sont obligé de tout se coltiner et c´est lourd

:d) J´te rassure rien ne m´oblige à rester je le sais...Je suis plus actif comme tu l´as remarqué de toute façon...
Sur le forum x360 y´en n´a pas beaucoup qui aime pas GoW et tu sais les forums de jeux il sont souvent mort donc bon je les comprend le forum x360 est beaucoup plus acitf

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:41:19

:salut: Demonx

pour une fois que le modo prévient qu´il va mettre en place une modération drastique pour que le forum soit agréable pour tous, beaucoup se plaignent.
Si ils aiment GOW tant mieux mais il faut aussi respecter ceux qui s´en moquent et en ayant une première page consacré à GOW ce n´est pas marrant :non:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:42:51

le-flic-des--JV Posté le 07 novembre 2006 à 20:40:55 si tu n´es pas d´accrod tu n´es pas obligé de rester
jv.com met à disposition un forum pour chaque jeu. Il ne sert pas à faire jolie
Alors pour les fana de ce jeux, qu´ils se retrouvent là bas

J´te rassure rien ne m´oblige à rester je le sais...Je suis plus actif comme tu l´as remarqué de toute façon...
Sur le forum x360 y´en n´a pas beaucoup qui aime pas GoW et tu sais les forums de jeux il sont souvent mort donc bon je les comprend le forum x360 est beaucoup plus acitf

:d) d´accord que les topics des jeux sont en général mort mais pour les blockbuster comme GOW ce ne sera pas le cas et doute façon vous pouvez en parlez sur le topic officiel , non ?

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:47:27

d´accord que les topics des jeux sont en général mort mais pour les blockbuster comme GOW ce ne sera pas le cas et doute façon vous pouvez en parlez sur le topic officiel , non ?

:d) Ecoute moi j´ai vu une p´tite new je me suis dit " bah je vais posté sur le forum x360" C´était pas un topic genre "waiii gow dan 2 joures" Moi quand j´ai vu le forum ça m´a choqué le nombre de topic GoW mais bon j´ai pas fait tout un plat.C´est une bombe ce jeu...allé moi j´y vais a+

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 07:59:39

:up: pour ceux qui n´ont pas encore compris

evilchris
evilchris
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:37:55

A la limite je préfère 50 000 topics GOW que PES6 :rire2:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
08 novembre 2006 à 09:23:38

je suis ossi d´acord avc toi (trop de topic gears of war n´en vo pa la peine !! !) j´entend de la bombe de la bombe ! mais attendé le jeux yen a ki on mm pa testé jeu i cri victoire attendé de lavoir dans la console apré vous pourrez donné vos impressions merci :lol: :ok:

yodarider
yodarider
Niveau 9
08 novembre 2006 à 09:33:27

pas besoin d attendre vendredi prochain suffit d´ aller sur gt tv pour te rendre compte que c est la tuerie attendu
tete d´ artichaut :dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment