CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

call of duty 3 sort le 10/11

bigboss37
bigboss37
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:08:49

ok, merci, C aussi ske je pensai!mai bon on a la droi de rever!
bon ben G plus ka atendre lundi ou alor méclipser vite fai pour aler macheter cette bombe

bigboss37
bigboss37
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:11:24

dailleur S ke vou savez kel modif yora sur le live? a par les armes, les vehicules, le nombre de joueurs...
S ke par ex vou savez sil yora moyen de repousser les grenar=de, si yora possibilité de jouer la nuit ou sou la pluie(je trouvai ça tro classe en solo sur CoD2!!),etc

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:14:17

Oui on poura renvoyer les grenades ! ( en tout cas en solo )
Je pense qu´il aura des maps sous la pluit , dans la nuit.
On poura se faire soigner par des medecins ( en multi )

Après je vois pas...

A si nouvelles factions ( pologne et d´autre je crois )

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:15:46

Ce que j´adore c´est soigné les coequipiers :coeur: j´achete le jeu que pour ça :bave: et courir ! regarder le paysage !

croisade-
croisade-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:18:46

moi j´aime tirer sur les médecin :sournois:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:19:33

J´adore courir sur l´herbe :bave:

bigboss37
bigboss37
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:24:13

wé G vu kil yaurai les armées polonaise et canadiene
et aparemen yora des bazooka pour le multi
et keske vou penseriez dincarner l´armée allemande pdt la campagne solo?G deja vu sur un topic ke les joueurs y été oposé paske les allemand été des betes sanguinaires,san ames, etc
alors ke ce ne son pa les allemand, mai les nazis, il ne faut pa tous les metre dan le meme panier, larmée allemande obéissai aux ordres et allai au comba come tous les autres combatan alliés, et ils ny avai probablemen autan de sauvage chez les alleman ke dan les autres camps
enfin voilà, je ne sui pa pro alleman, mai je trouve ça un peu injuste kils soien tous mis dan le meme panier ke les enc**er ki on fai toutes ces horeurs

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:24:17

j´ai pas du tout la rage de pas habité a Paris , au contraire ; pas besoin d´habité a Paris d´ailleurs ; en commandant sur ScoreGames.net je l´aurais soit demain ou jeudi ...

Saints Row je l´avais pris en collector le jeudi matin a 11h00 ( alors qu´il sortait le samedi ) et je l´ai reçu a 13h00 le vendredi soit un jours avant la sortie alors Paris et ta république on s"en bat profond quand meme

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:25:30

bon on s´en fou arretez de vous engueler les enfants :noel:

des bazookas :malade:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:26:50

enfin je critique personne ni Paris ni Natural , mais la peine de dire que tu l´auras 2 jours avant , on s´enfout royalement ; si tout le monde disait ça on avait pas fini ... Tous les jeux je l´ai es un jours avant et je fais pas un topic a chaque fois ...

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:27:13

Par contre boujour les boulets qui s´amusent à vous buter en chaine avec leurs tanks et leurs bazzokas...
Rien qu´au MGS , il y en avait au moins 10..

croisade-
croisade-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:28:57

bigboss37 :d) incarné une armée qui a servi a commetre une génocide ça le fait pas beaucoup quand meme :sarcatic:

croisade-
croisade-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:29:32
  • :sarcastic:
Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:29:35

ouai c´est vrai que c´est un peu pourri les tanks et bazookas la :( j´espere qu´on pourra faire une partie sans toute cette merde qui gache le jeu..

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:37:34

BigBoss tu as raison et je suis d´origine Allemande et mes grands parents du coté Allemand non pas fait la guerre et on du se planquer et la famille aussi pour pas se faire massacrer par les SS ; alors quand je vois des gars comme Croisade ; arrête d´ecouter gentiment les profs d´histoires qui disent pas mal de conneries et de mettre les allemands dans le même panier ; il y avait seulement en moyenne 25% de vrai nazis ...

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:40:00

et tu parles aussi de Génocide ; et alors les Russes en ont pas fait ?

La colonisation des pays étrangers ?

La france n´a pas fait de colonisation en prenant les Africains pour des esclaves ? D´ailleurs le film Indigénes en dit long ; et il est bien venu qu´il soit sortit ; car les français excusez moi ne sont pas tous roses ; n´oublions pas les soldats colonisés ...

croisade-
croisade-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:46:04

Maitre_Ninja] :d) quoi qu´es ta toi? ta compris se j´ai dit au moin ? pouvoir peut etre ? c´est qui a ammener les gens dans les camps , Mère Tèresa? nan c´est l´armée.
je n´ai pas dit non plus que tous les allemand était nazi j´ai dit que c´est l´armée allemande qui a fait le boulot donc incarné l´instrument d´un génocide je vois pas se qu´il y a de bien , a moin que tu nous trouve quelque chose...
l´armée allemande n´était pas au service du

croisade-
croisade-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:46:40
  • l´armée allemande n´était pas au service du pouvoir peut etre ?

voilà :hap:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:07:45

je te dis juste que l´armée a cette époque c´etait des petits gens normaux qui demandait rien a personne et qui se battait pour vivre ( comme les resistants français ) et non pas les collabos hein :-)))

Et c´etait les SS au pouvoir donc aucun rapport ...

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:10:39

je rajoute que vu que tu y connais pas mal et selon toi je trouve quelque chose de bien dans cette guerre ; y´a rien de bon ; mais finalement les Juifs commencé a faire pareil il y a peu de temps au Liban pour se venger alors sur le coup ...

Tu serais peut etre capable de dire a un Allemand de dire que c´etait pas bien ce que c´etait fait ...

Et pourquoi tu ne dirais tu pas a un Juif ; et ton INTIFADA contre les maroccains c´est bien ?

Mais non c´est toujours les Allemands les méchants brrrrr ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment