La dematerialisation c´est bien , moins de production de dvd donc moins de polution etc... mais quant je vois les prix , ca me trou l´cul !!
vous trouvez pas que c´est cher , c´est presque le prix d´une place de cinema ... sauf que la , ca ne sort pas au meme moment !
2 euro le film moi j´dis oui tt de suite, surtout que l´on ne peut meme pas les garder ! franchement bonne idée , mais ce rende t´il compte des bugets que leur technologie entraine, - c´est cher plus c´est populaire... la j´ai l´impression que seul les plus riche pourront profiter des carottes que l´on nous tant !
on va finir par ne plus pourvoir sortir , nous les mordu de jeux video et de cinema !
moi je flippe grave , 70 euro le jeux, 30 euro l´abonnement, voir qlq film ont va dire 15/20 euro ... un conte live qui coute pas cher mais qui coute quand meme 60 euro/ans ! bref moi j´arrive presque a 150 euro/moi pour assouvir ma passion , mais c´est le prix de la technologie... oui j´ai acheter un hd ready en pensant que ms ne passerais jamais au 1080p , or voila vous savez qu´aujourd´hui on peu, et ca me broute de voir que mon ecran a 1300 euro ne peut plus profiter a max de ma 360... alors oui il y a la patience pour acheter d´occaz, mais je ne fonction pas comme ca , moi je prefere vivre ceux qui cree les jeux que ceux qui les vendent ! bref qu´une solution , bosser, bosser et bosser...mais est-ce qu´il me restera du temps pour jouez ?
et dire que les pro sony sont fier de leur live gratuit...hihi on va bien rire avec les telechargement payant !! ! bref c´est le bordel