CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai need for speed carbon

gosan
gosan
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:47:48

funkypierre Posté le 07 novembre 2006 à 17:36:31 gosan : si ces "blaireaux " en questions aiment ces jeux , pourquoi ce priver ?? reflechis avant d´ecrire abruti

Mais j´ai reflechis avant d´ecrire mon ami ,c´est justement ce que ne font pas les "blaireaux" qui achetent fifa 03 ,puis le 04 puis le 05 puis le 06 puis le 07 ...(infini) alors que se sont les memes jeux (a part les noms de joueurs qui changent de temps en temps ...Wouaouu quel pieds de se faire emputer de 60euros minimum par an.

Mais vu que les moutons achetent ,pourquoi on ferai le jeu mieux ?? ?
Alors l´abrutis dans cette histoire c´est pas moi !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 17:57:47

mais vous avez raison , EA sport sort les meileurs jeux de sport...

pes
nhl 2k7
nba 2k7

oui oui c´est bien les meilleur EA !

et le pire c´est que vous etes tous d´accord avec moi, mais vous vous mentez a vous meme !

j´ai rien contre vous, j´essaye juste de foutre la merde a mon niveau pour EA !

ci cela evite a un gamin de croire que EA , et la boite en qui tu peut faire confiance les yeux fermer , beh je serais bien content de lui eviter d´acheter un de leur jeux au detriment d´un autre ! enfin sauf si il achete une pauvre merde en retour !

mais bon EA n´est que le simbole de ce qui commence a me faire peur au niveau du jeux video ! me taire serait aussi bon , mais vue que cela n´interpelle personne , autant le dire

A mort EA !

et je sais les gout et couleur... mais trop de daltonien ici !!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:04:07

pourquoi devrions nous tous etre d´accord avec toi ? pourquoi forcement nous mentir ? tu as ton opinion de la boite ok ... moi je sais que j´en ai une autre alors évite de généralisé :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:06:11

je ne dis pas que se sont les meilleurs car je n´achete pas un jeu en fonction de la boite ... simple coincidenc.... j´achete un jeu car ala base il me plait après ke sa vienne de EIDOS , de EA de rockstar, je m´en tape

lechow
lechow
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:10:17

le pire c que ce nfs se dote sur l mp de tout un tas de babioles payante... pour vous faire passer la vaseline bien profonde...... ce jeu est minable et sa politique n´a d ´egale que l´arnaque des studio d´ea...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:11:01

donc dire que TOUS les jeux EA sont de la merdre, c´est une sorte de fermeture d´esprit vois-tu ? sa reviendrait a dire que tout ce qui viens et ce qui arrivera de EA sera nul ? alors on pourrai aller juska dire que toute blonde est stupide, qu´un chat sa pisse (partout) donc on doit les abatre

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:11:59

certe je vais vers les extreme mais si sa peut etre une facon de vous expliké kommen je vois les chose selon vous ... alors c pa grav

lechow
lechow
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:15:44

a part madden EA sont bon a mettre au chomage... prenons fifa : les joueurs ressenbles a des pantins en plastique sans aucune ressemblance avec la realité... pes est moin joli mais bien mieu modelisé c la nuit et le jour !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:17:33

... fifa n´est qu´une poussiere dans le monde de EA, pourquoi un tel exemple devrait généralisé cette boite ? zet fermé ou koi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 18:18:04

vous comprenez pas mon point de vue , je m´explique peut etre mal !

EA c´est les plus riche dans le milieu video ludique, et jamais on voit de nouvelle license !

si army of two , j´attend de voir pour remetre mon point de vue en question !

mais j´ai fait enorment de jeux , dont EA , et ca me fait mal de voir que EA n´est pas la boite qui sort les jeux les plus impossant techniquement et creativement !!

apres je m´excuse si je fait des generaliter, mais c´est dur de montrer tout les point de vue de chaque joueur !

moi je joue a des tres bon jeux, parfois a des jeux moin bien, mais jamais je remet en cause la boite ! sauf EA c´est bizzard, et je suis pas le seul !!

j´espere que vous comprendrais que je cherche pas la guerre ici ! moi j´aime tout les joueurs de la terre , ca m´enerve de voir que les jeux les plus populaire soit les jeux EA !! faite du vrais sport au lieu de le pratiquer dans le canape !

ou les deux ! mais arrete de prendre position sur ea, il sorte les jeux qu´il veulent et pour le public qu´il veule, moi je veux juste qu´il les respect ...leur client !! ! et j´ai guerre l´impression qu´il les respect ! enfin ci ca ce vend, pourquoi faire plus ? hein !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:18:12

fifa est un navé ? ok pas de pb quel boite nas j´amais pondu de nav a ce jour ? ok1

lechow
lechow
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:20:12

deja le nfs si on veut tout monte a 110 euro : si ca ce n ´est pas du vol pour un jeu rechaufé des nfs underground

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:20:13

en attendant pourquoi devrions nous arreter de prendre position sur ea alors que toi ki ne fait que le contraire :ok: ( me suis peu etre mal exprimé mais bon on comprend ac bien le sens de ce qu eje veu dire non ?)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:22:02

de nos jour plus personne ne s´interesse au joueur, seul l´argent compte ce qui est normal puisque nous somme sous un régime capitaliste... donc dans tout les cas, le joueur sera arnaké

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:22:25

et cela quelque soit la boite :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:23:22

mais bon, cela ne sers a rien de continué car on tourne en rond la ^^ chacun a son point de vue et chacun pense ce qu´il veut mais en tout cas, il est inutil de généralisé

sannydan
sannydan
Niveau 1
07 novembre 2006 à 18:24:00

http://www.facilecommemcdo.com/index.jsp?direct=video&id=133

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:24:03

( scuzer moi pour le quinduple post ^^ ... je c mm pa si on le dit comm sa mais osef hin :ok: )

lechow
lechow
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:24:08

ouai bon tu saoule ce qui aime les jeux ea laisse les si ils s amusent c est l essentiel !!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:25:35

tu parle a qui toi ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment