vous comprenez pas mon point de vue , je m´explique peut etre mal !
EA c´est les plus riche dans le milieu video ludique, et jamais on voit de nouvelle license !
si army of two , j´attend de voir pour remetre mon point de vue en question !
mais j´ai fait enorment de jeux , dont EA , et ca me fait mal de voir que EA n´est pas la boite qui sort les jeux les plus impossant techniquement et creativement !!
apres je m´excuse si je fait des generaliter, mais c´est dur de montrer tout les point de vue de chaque joueur !
moi je joue a des tres bon jeux, parfois a des jeux moin bien, mais jamais je remet en cause la boite ! sauf EA c´est bizzard, et je suis pas le seul !!
j´espere que vous comprendrais que je cherche pas la guerre ici ! moi j´aime tout les joueurs de la terre , ca m´enerve de voir que les jeux les plus populaire soit les jeux EA !! faite du vrais sport au lieu de le pratiquer dans le canape !
ou les deux ! mais arrete de prendre position sur ea, il sorte les jeux qu´il veulent et pour le public qu´il veule, moi je veux juste qu´il les respect ...leur client !! ! et j´ai guerre l´impression qu´il les respect ! enfin ci ca ce vend, pourquoi faire plus ? hein !