CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai need for speed carbon

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:12:15

Franchement EA a des bonnes licences mais pourrait mieus les exploiter... need for speed est un jeu pour tout publics donc ils sont obliger de faire ce genre de jouabilité...
mais dans l´ensemble EA ma déçu un peu ces dernier temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 17:13:35

oui , j´ai juste envie de dire a mort EA ! tous ce qui conte c´est qu´il s´amuse avec son jeux, mais si il etait un peu plus critique et que moin de gens esquiverais leur jeux , beh il serait obliger de nous pondre des jeux beucoup , mais alors beaucoup plus abouti, c´est tout ! une boite qui a le plus de tune, me met en trance quant je vois que la creativiter n´est plus au rendez vous, et que meme techniquement y a des truc a dire ! j´me trompe ?

sur ce peace a vous tous ! et mort a EA :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:14:47

bande de boulet, si EA fermé on aurai plus leur exelent jeu de basket et nhl ... mm le football américain est simpa ! on critik pa une boite simplement parcequ´ils ont pondu un jeu qui vous plai pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 17:15:30

je voulais dir que plus de gens esquiverais...mais vous m´aviez compris !!

enfin j´espere...a mort EA !! !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:15:32

EA ne fait pas que de la merde en suite, je veux dire, les Burnout ont trés bien évolué, idem que pour les SSX !

Aprés c´est clair que les NFS et FIFA, ca tourne en rond !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:16:34

mais j´ai mon pti ssx3 sur ps2 est il est tout simplement génial

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:17:19

idem pour les nba live

gosan
gosan
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:20:57

Ouais ,c´est ca.
Vivement qu´ils nous sortent nba 08 ,fifa 08 ,nhl 08 ,nfl 08 ...etc parceque c´est avec ce genre de jeux ,achetés par les blaireaux ,que "EA" s´en fout pleins les poches !! ! Et c´est loin de changer !! !
A mort EA !! !

trust67
trust67
Niveau 17
07 novembre 2006 à 17:21:09

Amsouin_ Posté le 07 novembre 2006 à 17:15:32 EA ne fait pas que de la merde en suite, je veux dire, les Burnout ont trés bien évolué, idem que pour les SSX !

Aprés c´est clair que les NFS et FIFA, ca tourne en rond !

en meme temp faire evoluer un jeu de foot!!!!
pas evident car a la base le principe reste le meme!!!

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:25:00

vive EA :fete: je n´achète presque que leurs jeux :content:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:26:27

boulet chacun c gou jm pa les fifa mais jador les nba et on pourrai sortir toute les boite en atenden vous aimé pas les jeux vidéo sur le sport ? c votre problem mais on di pa de mal sur une boite simplement parce que un jour elle a pondu une merde .. sinon yorai plu de jeux vidéo et la on serai tous dans la merd

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:26:57

PS: ce message été destiné a gosan

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:27:32

trsut67 ==> J´y connais strictement rien aux jeux de foot, mais à ce que j´entend, si FIFA aurais un gameplay à la PES, ca changerai enormement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 17:29:37

EA big , est l´exeption dans cette boite, d´ailleur ils sont composer de vrais pro jeuxvideo, car cela ce voix par le contenu etc, mais cela devient des series a tune , donc de petit truc en plus pour pas grand chose ! ssx 1 et 2 ! super les meme decor !!

burnout , c´est criterion , EA finance criterion , car EA veux de la tune, et criterion en avait besoin pour etre au top !! bref c´est pas du EA pour moi

mon nouveau slogant a mort EA n´est peut-etre pas absolu, mais tt le monde vois ce que je veux dire par la !

biensure qu´EA sort des jeux potable, heureusement, mais maintenant je prefere lacher ma tune sur d´autre boite plus creative, ou qui essaye de faire dans le renouvelement et la qualiter absolu !

mais bon j´aime le jeux video un tant soit peu intelligent ( cad, techniquement bluffant par rapport a la concurrence, original, scenariser , long, et surtout, pas voir ca suite un ans apres!)

j´adore splinter cell , mais je commence a me dire qu´a force de vouloir en faire une serie et donc a accelerer le rythme de production, il gache un peu leur titre, sp a une animation pourrave je trouve , et je pense que ubisoft prend la meme tournure qu´EA

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:31:24

parasit, di moi kel est l´objectif d´une boite a par ce fair un max de thune ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:33:20

Spécial pour PARASIT ==> Et les Wipeout, ca tourne pas en rond peut etre ?

C´est comme ca pour toutes les boîtes, apprend ca dépend, chez UBI, ils ont réussi à faire 3 POP avec une qualité qui n´a fait que de croitre !
Chez EA ils lance quand meme de nouvelles licences en ce moment !

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:36:31

gosan : si ces "blaireaux " en questions aiment ces jeux , pourquoi ce priver ?? reflechis avant d´ecrire abruti

sinon pour NFS carbon , je le trouve pas mais sans plus, il ressemble de trop a NFSMW. je l´ai sur pc depuis une semaine et je l´ai deja fini :s

trust67
trust67
Niveau 17
07 novembre 2006 à 17:39:31

Amsouin_ Posté le 07 novembre 2006 à 17:27:32 trsut67 ==> J´y connais strictement rien aux jeux de foot, mais à ce que j´entend, si FIFA aurais un gameplay à la PES, ca changerai enormement !

oui !! !! ou pes les graphisme d un fifa!!!!!
donc comme tu dit on tourne en rond!!!

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:42:17

Ea sont peut étre des voleurs.....
EA ne pensent peut étre qu´a l´argent...
Il y a du monde qui disent qu elurs jeux sont pourris...

MAIS

Dites moi qu´elle est le meillleur jeux de tunning?
De surf et de ski?
De basket?
De destruction automobile?

Non mais arréter de dire que les jeux d´EA sont de la grosse m****!
pour tout ce qui est sport c´est les meilleurs a part en foot!

:desole: Mais la vous m´avez souler avec Ea....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 17:47:30

la differnce avec wipeout , c´est l´univers propre et riche qui en resulte, etant graphiste, j´halluicine sur la richesse de ce jeux, et 5 episode en 10 ans , je trouve ca honorable et tous les espisodes sont uniques niveau creativiter , seul le concept reste intact, et sur ps2 ils ont essayer de changer la jouabiliter et d´aporter des tone de nouveauter ! sur psp 40 cicruit, plein de truc telecharger gratis !! ! bref me compard pas wipeout a un fifa ! wipeout , final fantasy , sont des serie qui reste dans un concepte , mais qui retravail le viseul de fond en comble, et la creativiter conte pour la qualiter du jeux ! ea je crois pas que la creativiter soit un moteur important pour faire un bon jeux ! certe toute les boites fond ca pour la tune, normal, mais certain degage des principe luidique fort discutable !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment