EA big , est l´exeption dans cette boite, d´ailleur ils sont composer de vrais pro jeuxvideo, car cela ce voix par le contenu etc, mais cela devient des series a tune , donc de petit truc en plus pour pas grand chose ! ssx 1 et 2 ! super les meme decor !!
burnout , c´est criterion , EA finance criterion , car EA veux de la tune, et criterion en avait besoin pour etre au top !! bref c´est pas du EA pour moi
mon nouveau slogant a mort EA n´est peut-etre pas absolu, mais tt le monde vois ce que je veux dire par la !
biensure qu´EA sort des jeux potable, heureusement, mais maintenant je prefere lacher ma tune sur d´autre boite plus creative, ou qui essaye de faire dans le renouvelement et la qualiter absolu !
mais bon j´aime le jeux video un tant soit peu intelligent ( cad, techniquement bluffant par rapport a la concurrence, original, scenariser , long, et surtout, pas voir ca suite un ans apres!)
j´adore splinter cell , mais je commence a me dire qu´a force de vouloir en faire une serie et donc a accelerer le rythme de production, il gache un peu leur titre, sp a une animation pourrave je trouve , et je pense que ubisoft prend la meme tournure qu´EA