CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 et le'film halo'

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:34:31

j´aime beaucoup l´histoire des halo, alors un film pour compléter le scénario, pourquoi pas?

après tout, les livres sont très bon, je verrais bien opération first strike en film, moi. :fete:

mais je n´irais le voir que si le film est bon, pas si c´est une bouse (je suis fan, mais faut pas exagérer)

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:51:44

MOI jiré voir peu importe les critik

jprefere jjuger pa moi meme et c kan mmeme hallo pa nimporte kelle aaptation!! et il faudrait qu´il adapte pluto les livre ke le jeu! enfin c la meme choz mé le scenar des livre est exelent!

draigers
draigers
Niveau 3
14 septembre 2005 à 14:30:17

a mon avis ce serra un film d´une qualite exceptionnel et qui serra en accor avec le jeu et les livres (que je n´ai toujours pas trouver!) car sur :svp:
www.xbox-mag.net/forum/sutra601252.html il on recus une letre de bungie qui a été traduite sur la page 2 .

masterchief92
masterchief92
Niveau 4
14 septembre 2005 à 14:33:52

si l´adaptation est digne 2 celle resident evil tou les fans de halo(dont je fais partis)vont perdre leurs argent dans les salles obscures!

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:58:18

ben tu devrai essayer de les trouver les livres moi j´ai lu les 2 premier tomes (un peu - de 500 pages chacun environ).
ça m´etonnerais pas que ce soit bien tiré des livres, vu l´aisance avec laquelle on pourrait en faire une adaptation cinema.
là on peu vraiment comprendre tout ce qu´il se passe, on connais l´histoire de master chief, ce qui se passe juste avant halo 1, ce que font johnson et tt lbordel sur halo pdt les debacles de master chief et tt et tt.
strofor

draigers
draigers
Niveau 3
16 septembre 2005 à 17:44:35

:salut:
salut vous avez ete voir le site dont j´ai donner l´adresse ? et tu habite en france ou en belgique parce que moi ces en belgique .et connaitrais-tu le magasin mission BD ?e t si vous avez ete voir le site dite se que vous en penser! :merci:

draigers
draigers
Niveau 3
16 septembre 2005 à 18:35:09

je reviens peut-ertre tantot j´ai mal pose ma question la voila j´ai donner l´adresse d´un site que je rdonne:www.xbox-mag.net/forum/sutra601252.html et il y a sur la page 2 la traduction d´une lettre de bungie . dite moi ce que vous en penser?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment