CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendeur jeux vidéo

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
07 novembre 2006 à 11:26:24

Salut je me demande si certains connaîssent leurs métiers, je viens d´appeller deux magasins de jeux, un me dit que COD3 sort le 17 (normal quoi) et l´autre déja quand il décroche, le mec il parlait comme si il venait juste de se réveiller, alors je lui demande à son tour la sortie de COD3 il me dit"je sais pas, quand il sortira" donc je lui demande quand et il répond:"je pense fin novembre début décembre dans la période noel" ouais super précis surtout que c´est un gros jeux m´enfin j´irais pas l´acheter chez lui :lol:

Phench
Phench
Niveau 5
07 novembre 2006 à 11:29:20

Il sort le 10 novembre en Europe.

sieu69
sieu69
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:29:28

moi je travaille dans un magasin de jeuvideo et je connais mon metier

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
07 novembre 2006 à 11:32:32

oui le 10 pardon le mec m´a dit vendredi je pensais déja à GOW :-d

selimdex
selimdex
Niveau 6
07 novembre 2006 à 11:43:55

Oui c vrai que des fois les gars qui vendent des jeux on se demande comment ils sont recrutés.Je me rappelle qu´une fois j´accompagnais un pote acheté le bundle ac la xbox et halo2 à LA FNAC et le gars nous fait:"Halo c sur quel console?".Franchement c pitoyable.Une fois je vais au scoregames st lazare et je demande au gars quand sortait test drive unlimited alors qu´on était à quelques jours de sa sortie et le gars me répond:"heu je sais pas c un jeu de quel type ça?"
Alors voila, messieurs les recruteurs vérifiez que ces gens là s´y connaissent en jeux video avant de les recruter.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:50:22

mais attendez les gars moi c´est pire , je suis allée au micromania des halles (pour ceux qui connaissent) je demande s´il ont encore des cartes prépayées pour le live et le mec me dit " nan desolé sa n´existe pas ... par contre on a des carte prépayée pour World of Warcraft ..."
:rire:

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:53:19

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
07 novembre 2006 à 12:29:06

Ptdr mwa j´ai demander si je pouvai reserver Call of Duty3 et il ma repondu pas avant debut janvier ... c´est des glands des fois...

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 novembre 2006 à 12:41:32

Y´a aussi des vendeurs qui si connaissent tres bien.

youdy
youdy
Niveau 5
07 novembre 2006 à 12:49:10

Salut
C´est vrai que certains vendeurs semblent parachutés dans le magasin sans connaitre les jeux vidéos.
Ce qui m´agace le plus ce sont ces vendeurs à peine polis qui ne savent pas dire ni bonjour ni au revoir,et qui nous laissent la sale impression de les déranger en les tirant de leur léthargie ou de leurs parties de jeu en réseau lorsqu´on s´adresse à eux...

Heureusement il y a tout de même de vrais vendeurs compétents dans le jeu vidéo.Je pense qu´il faut à la fois être un bon vendeur et avoir une bonne connaissance dans ce domaine pour pouvoir faire ce métier; la passion ne suffisant pas à mon avis...

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 novembre 2006 à 12:53:11

Tout a fais d´accord avec toi, mais une autre chose est agacente, c´est le consomateur qui n´y connais rien.Combien de fois par semaine j´ai des clients qui viennent sans meme savoir sue quel machine il veut sont jeu, ou pire a 70% du temps un mec qui m´achete un jeu pc, quand je lui demande sa config pour savoir si ca passe, me repond "j´ai windows XP" !! c´est fort sa quand meme !! et quand on parle de politesse, moi je dis bonjour a toutes les personne qui rentre, et seulement 1 sur 5 me repond, a croire qu´ils nous prennent aussi pour leur chiens.Les tords sont donc des 2 coté.

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:01:12

youdy Posté le 07 novembre 2006 à 12:49:10 Salut
C´est vrai que certains vendeurs semblent parachutés dans le magasin sans connaitre les jeux vidéos.
Ce qui m´agace le plus ce sont ces vendeurs à peine polis qui ne savent pas dire ni bonjour ni au revoir,et qui nous laissent la sale impression de les déranger en les tirant de leur léthargie ou de leurs parties de jeu en réseau lorsqu´on s´adresse à eux...

+100

pichu206
pichu206
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:01:44

C´est claire , y a des c** partout ,

On est envahi ! :cool: :peur:

youdy
youdy
Niveau 5
08 novembre 2006 à 12:10:05

J´imagine en effet qu´il doit falloir tirer les vers du nez à ce type de client amorphe apparenté aux poulpes qui sont dans leur monde et ne connaissent pas les rudiments de base de la politesse...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment