CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emergence Day Demain!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:55:05

Je crois que les quebecois ont fui le forum après la soirée d´hier qui leur as étais dévastatrice :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:00:29

Vraiment je regrette de pas avoir été là :snif2:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:04:40

:rire: ah ouai hier soir c etai la folie j ai jamai autant ri serieux enfin sur ce forum hein :rire:
les pauvres ils ont du se dire qu on etai irrecuperable des qu il voulait revenir au sujet tac une vanne bien salee :rire: bien glacè je veu dire
oh faite j en profite pour vous dire qu un de mes potes a eu call of duty3 ce soir et aparament ca claque pourtant messieur est un pciste confirmer mais la il etai bleuffer :oui:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:05:31

Arrête j´étais en train de me convaincre de pas le prendre :snif: Manque de sous :snif2:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:06:20

T´es con ou quoi ?

"On les a bien fait chier , on est trop cool :bave: " ...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:06:42

ba je vai alle le test demain si il est vraiment inevitable je te le dirai :oui:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:07:19

:lol:

tes un comique Pelican_ , j´ai jamais vu un EB qui recoit les jeux et les mettent en vente le jour même de la livraison ! c´est comme les film au Videotron , ils les recoivent 2 jour avant , mais ne les mettent en vente que le jour annoncé

et puis , c´est pas moi qui a annoncé le 12 novembre , sois dimanche

comme si tu allais avoir une copie car le vendeur est ton pote , c´est quoi , tu y a posé plein de question et qu´il ta vendu plein de jeux que c´est un ami maintenant ? les générations changent !

sinon , je crois que j´ai plein d´amis si c´est le cas :-)

alors ton " speech " du mec qui dit que je me croit supérieur alors que toi croit tu dit a tout le monde que tu l´aura en avance , si c´est pas de la supériorité ou la valorisation personnel , chapeau mon grand , chapeau !

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:08:16

j ai jamais dit sale gosse :hum: ca s es passe dans une bonne ambiance j aime mes amie francophone du canada

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:08:46

Heu non là par contre perso je suis bon client dans un magasin il me lache les jeux avant, on appelle ça le commerce. Et pourquoi sortir un jeu un gromanche ? On travaille au Canada le gromanche ? :hap:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:09:24

Vui dis moi ça demain stp face2cu, suivant ce que tu me diras jeudi il sera à moi :coeur:

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
07 novembre 2006 à 01:10:02

mais les québécois sont de retour :rire:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:11:15

Hilarie :d)
http://www.ebgames.com/prroduct.asp?product%5Fid=200100

Ils disent pourtant bien le 7 novembre 2006 .

Face2cu2 :d) Je suis désolé , mais moi c´est bien ce que j´ai compris lors de ton message Posté le 07 novembre 2006 à 01:04:40 sur ce topic même ...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:14:34

et bien non j ai juste voulu dire qu hier soir c etai marrant avec nos amie canadien c est tout apres si tu veu le prendre comme ca je m en fout
:bye:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:14:34

p´tain , pourquoi jeuxpress.com , IGN , mon EB games et quelque autres site disait le 12 pour l´amérique du nord et le 17 pour l´europe alors ? :doute: :(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:15:33

Bon le mieu c´est de retrouver la photo du TGS avec la date de sortie aux states et en Europe en gros, je vais à la recherche :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:18:03

Aller cherche , cherche :hap:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
07 novembre 2006 à 01:18:23

En faite justement a cause de la conversation d´hier, je me suis informer au Eb games car sa m´intriguait... Le mec je le connais bien, il a vérifier sur son ordinateur et il ma dit que la date que lui recevait le jeu c´était le 8, mais qu´il ne savait pas si il le vendait le 8 OU le 9! Alors c´est soit le 8 ou le 9... Mais il ma dit que le 12 c´est la date d´EPIC mais que finalement elle veut rien dire... Un peu comme f.e.a.r qui devait sortir le 6 mais que finalement il est sortie un peu avant... Alors le 8 ou le 9, sa jeu sera nous au quebec et on pourra rire des francais, qui font des blagues tellement stéréotypé qu´on a du lire 1000x, que sa en devient vraiment lassant... Faut dire que question humour, le quebec torche la france et de loin ! ^^

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:20:10

c est bien vous jouerai a gow et nous a call of duty3 et excuse mais hier le quebec ne fessait pas le poid :non:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:20:35

La vache , Jeudi j´vais me prendre la Xbox 360 ( oui oui , j´l´ai pas encore :o)) ) + GoW Collector ^^

jouons tous dans la joie et l´harmonie mes frères ! :-d

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:20:54

Oui oui c´est sur, c´est vous qui aimez nos comiques, pas l´inverse. Ensuite ça va nous cette semaine on a Call of Duty 3, et ensuite si tu penses que notre vie tourne autour de la sortie d´un jeu, tu es vraiment très bas.
Ha oui dernier truc, j´ai lu le topic hier soir et effectivement vous comprenez pas l´humour...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment