CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion Knights of the Nine

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:23:11

http://www.gamebe.com/actualites/4928/knights-of-the-nine/

Après l´annonce officielle de Knights of the Nine, premier add-on pour TES IV : Oblivion prévu pour le 23 novembre prochain, les studios américains de Bethesda viennent de confirmer la politique tarifaire qui sera pratiquée vis-à-vis de celui-ci. Première et minuscule différence, le prix de vente de ce dernier en téléchargement sur X360 et sur PC : en effet, l´add-on sera vendu 800 MS Points (environ 11,80$) sur le Marketplace tandis que les joueurs PC pourront le télécharger contre une somme forfaitaire de 9,90$. En revanche, la version boîte sera proposée dans le commerce à 19,90$. De quoi apporter de l´eau au moulin des fervents défenseurs de la e-distribution qui trouveront là un nouvel argument de poids pour encourager l´essor d´un mode de distribution à même d´être à l´origine de la baisse du prix de vente des jeux, comme l´add-on du RPG de Bethesda en apporte l´exemple.

Quoi qu´il en soit, la politique tarifaire concernant cet add-on qui promet entre 10 et 20 heures de jeu supplémentaires est une bonne surprise et plutôt avantageuse, en se rapprochant davantage de celle généralement pratiquée sur le marché en matière de microtransactions. Tout du moins pour ceux qui préféreront la version téléchargeable !

:)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 novembre 2006 à 03:13:44

Pour le prix ca m´intéresse, par contre je suppose qu´on devra aller le prendre sur le MP US ?

magoo OSEF de ton forum.

raivee
raivee
Niveau 7
07 novembre 2006 à 07:29:18

c bien de le dl sur le market place mais imagine t un prob sur ton dd et que tu doit le formater ,bah tu doit le racheter!sinon ils on pas integrer de nouvelles options dans cet addon comme par exemple retirer l aide de merde avec les fleches ou on il apporte des amelioration graphique au soft ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 09:40:30

pour repondre raivee a partir du moment que tu a dl sur le MP tu peut re dl sans jamais repayer le meme produit.

moitem
moitem
Niveau 9
07 novembre 2006 à 10:24:32

bah 10 à 20 heures de jeu supplementaire, je sais pas si ca vaut le coup, compte tenu que je n´en suis qu´a 105 heures de jeux et que j´ai toujours pas commençé la quete principale

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 novembre 2006 à 10:29:14

en tout cas, ça m´intéresse pas mal car j´en ai un peu marre de mon armure daedrique. Après 116h de jeu, aucune guilde finie et un peu de la quête principale faite, j´espère surtout que cet add-on apportera de nouvelles armes et armures ainsi que des customisations pour les chevaux!

On sait exactement ce qu´il contiendra précisément ou non :question:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 novembre 2006 à 11:07:18

j´ai trouvé sur le net qu´il y aurait effectivement de nouvelles armes et armures ainsi qu´une nouvelle classe correspondant à de nobles chevaliers. Une très belle armure fait penser à celle des templiers, je vous mets le lien de la news.

http://www.jeuxactu.com/article-18249-oblivion-knights-of-the-nine-illustre.html

Quant au nombre de ces nouvelles armes et armures, cela reste un mystère! :-) si quelqu´un a des infos, qu´il n´hésite pas! :ok:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:14:41

merci bethesda pour ceux qui n´ont pas le live :hum:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 novembre 2006 à 11:18:59

je crois qu´à terme, il faudra l´avoir! Moi,je l´ai pas non plus et je fais tout en ce moment pour pouvoir me l´installer, v´là la galère! :(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 novembre 2006 à 18:26:56

:up: pour avoir d´autres infos! :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 novembre 2006 à 10:01:48

:up: pour les mêmes raisons! :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade