N3, Table Tennis, DOA, GRAW (oui c´est pas la même version que les autres), Kameo... Qui arrive, GoW, Halo 3, Forza 2 etc etc
racer_412
Niveau 4
07 novembre 2006 à 02:16:37
Merci mais ça aurait été plus simlple si vous auriez su un site avec la liste mais cest plus pour savoir si je reste avec microsoft ou je vais avec sony(j´ai pas encore de xbox 360) mais je vais macheter un ou lautre si c´est la xbox 360 sa sera le meilleur des deux et la PS3 la moin bonne version mais au prix des jeux jaurai plus des jeux de sports et de couse que tu ne peut pas vraiment faire le tour (comme gun qui ma dessus) donc PS3 a des meilleur graphique et quand halo 3 va sortir je naurait qua faire le tour che mon ami est-ce que je me trompe ?? ? ?? ?
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 02:21:02
Oui tu te trompes, complètement. A toi de voir les exclues qui te plaisent. Forza et GoW d´un côté, Metal Gear et Gran Turismo de l´autre, à toi de voir.
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 novembre 2006 à 02:51:25
Ben les meilleurs graphiques, c´est sur PC, il y a de bons logiciels pour en faire. Pour les graphismes, la PS3 et la 360 se valent on a rien vu qui contredise ca encore. Et si j´ai bien compris, tu penses que les jeux vont être moins chers sur PS3 ?
racer_412
Niveau 4
08 novembre 2006 à 22:28:20
NON vraiment pas je veut dire que au prix des jeux (il sont quand meme cher) je vais simplement macheter des jeux de course ou de sports qui na pas vraiment de fin appart oblivion qui est un exeption mais mon choix est fait et je prend la