CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS+manette=jouable ?

arthas80
arthas80
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:57:30

Bonsoir à tous.
Voilà mon petit problème qui me turlupine depuis pas mal de temps. Bientôt vont sortir COD3 et GOW, et je suis un grand fan de FPS sur PC. Mais quand il s´agit de jouer à ce genre de jeux sur PS2 ou autres je suis complètement à la ramasse vu la complexité des mouvements a faire par rapport à la souris qui est toute simple.
Donc je voudrai savoir pour ceux qui sont ou qui pense comme moi, si ce n´est pas un problème sur la manette Xbox360 ?

J´espère que vous avez bien compris la question lol. :-)

light1
light1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:58:50

tu t´habitueras vite sur 360 :ok:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
06 novembre 2006 à 19:59:15

c´est moins bien que sur pc cest clair et net , mais cest tout a fait jouable , et une petite prise d´adaptation et apres les jeux deviennent tres fun .
si tu sais d´adapter ya pas de soucis .

arthas80
arthas80
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:01:00

Ouais, mais j´aime bien tirer dès que je vois le mec en face de moi. Et pas prendre 200ans pour trouver l´axe X et Y parfait pour le toucher, mdr. :)

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:03:19

c´est une habitude à prendre mais ca vient vite et en passant la manette ps2 n´est pas comparable à la mannette 360 pour les fps :ok:

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:21:32

Moi, je n´ai aucun probleme :nonnon:

calogiero
calogiero
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:24:50

oui la manette PS2 avec ces deux stick analogique rajouter a l´arrache n´est pas une referance pour les FPS.

La manette 360 est très bien pour ce genre de jeux (même si c pas aussi préci qu´une souri) et après y´a pas de kestion d´axe x ou y. T voi kelkun tu vise, tu tire ! c´est instinctif tu verra

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:27:39

Oueps moi j etais joueur de FS PC et je me suis très bien habitué sur la xbox 1 , ikl faut un temps d adaptation mais après c cool

van-lock
van-lock
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:36:13

Pareil :oui: je me souviens quand certain disaient que la xbox était LA console des FPS, pour la 360 c´est du même acabi, j´ai été très étonné en tatant la demo de CoD2 ça se joue comme sur des roulettes après un petit temp d´adaptation, c´est clair que c´est pas la même école mais ça se démerde très très bien, et y a vraiment moyen de faire des prouesses de dingue :ouch: comme pour les autres FPS de la console

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:43:47

Bizzarement, je suis plus fort a counter strike Xbox qu´a Counter Strike PC... Pourtant jai + joué sur PC que sur Xbox... dc aucun pb.

Joue un coup à Halo : à l´époque de sa sortie, toute la communauté PC se foutait de la gueule de la console et du jeu parce que un FPS sur console, ça craiganait pour eux... et ben je peux te dire qu´ils se sont pris une grosse baffe apres y avoir joué par curiosité... une tres grosse même, moi le premier (apres jai acheté la console...)

arthas80
arthas80
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:52:15

Lol; merci à tous pour ces précisions. Je vous fais confiance et j´irais acheter GOW. :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment